Termes d'utilisation Termes d'utilisation |
|
RPG Kingdom est prévu pour une visualisation de 1024*768. RPG Kingdom est un site non officiel et toutes les images et autres médias présents sont des marques déposées par leurs auteurs respectifs.
Les informations recueillies par RPG Kingdom (emails, ip et autres) sur les forums, le guestbook et les statistiques du site par notre hébergeur, ont fait l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL. Nous garantissons que ces informations ne seront redistribuées à des tiers dans un quelconque but lucratif ou non, sans votre accord.
Vous disposez, conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent, et pouvez exiger la suppression de vos contributions des forums et du guestbook du site RPG Kingdom.
Vous pouvez exercer ce droit en vous adressant aux webmasters : Gunn et CidKain. Numéro CNIL : 1095635
Tous les textes, photos, vidéos, données, affiches, logos, marques et autres éléments reproduits sur le site sont réservés et protégés par le droit de la propriété intellectuelle, notamment droits d'auteur, droits voisins, droits des marques.
A ce titre et conformément au code de la propriété intellectuelle seule l'utilisation pour un usage privé dans un cercle de famille est autorisée et toute autre utilisation est constitutive de contrefaçon et/ou d'atteinte aux droits voisins, sanctionnées par ledit code.
En conséquence, vous ne pouvez en aucun et d'aucune manière, reproduire, représenter, diffuser, commercialiser, modifier, concéder tout ou partie de l'un quelconque des éléments reproduits sur le site et tout ou partie du site en général, sans l'accord préalable et express de RPG Kingdom. Toute utilisation illicite de tout ou partie du site (piratage, contrefaçon, etc.) pourra donner lieu à des poursuites.
En ce qui concerne les roms qui sont présentes sur le site, il est formellement interdit de les télécharger si vous ne possédez pas les originaux (c'est pas moi qui dit ça, c'est la loi...).
|