<i>Tout a commencé une nuit de 31 mars 2004... Deux membres de la team qui se causent... et qui savent plus trop quoi fo...<i>Tout a commencé une nuit de 31 mars 2004... Deux membres de la team qui se causent... et qui savent plus trop quoi fo...  
Oh, what's the matter? Gonna cry again? Cry, cry. That's the only thing you're good for! - Jecht, Final Fantasy X 
 
Top page  
Accueil
Forums
Chat !
Coin des fans
Guestbook
Liens
Historique
Staff
Statistiques

News
Encyclopédie
Reviews
Previews
Dossiers
Biographies
Japanime
Articles Divers
Critiques d'OST

Wallpapers
Artworks
Musiques midis
Partitions de musique
Lyrics

A propos
Roms Nes
Roms SuperNes
Roms GameBoy
Roms Megadrive

Final Fantasy Ring
RPG Soluce
Lost Edens
Legendra
Creative Uncut
Finaland
JV-RPG


  

 
Articles Divers Articles Divers

Interviews croisées...
(Ecrit le 01-04-2004 par Kitty-Cat & Strawenix)
0 commentaire(s)



Tout a commencé une nuit de 31 mars 2004... Deux membres de la team qui se causent... et qui savent plus trop quoi foutre ;) Quelques mp plus tard démarre une double interview qui laissera des traces pour sa débilité profonde XD

Kitty-Cat : Avant tout, bonjour à toi, chère collègue.

Strawenix : Bonjour cher collègue. lol

K :Qui es tu donc chère Strawenix?

S : Alors... déjà je suis une fille. J'ai 18 ans, je viens de Lyon et je suis étudiante en Japonais (enfin techniquement, je suis étudiante en rienfoutage en Angleterre). Sinon, je suis une élémentale de feu aussi... mais bon c'est juste un passe temps lol.

K : Puis-je savoir ta taille, ton poids, tes mensurations (et ton numéro de téléphone si tu te rapproches des caractéristiques que j'aime) ?

S : Alors je mesure... 2 mètres 50 (je précise que je me mesure toujours sur la table de la cuisine lol) [oulala ca commence les blagues foireuses... on a pas fini lol] Je pese 30 kg mais je crois que ma balance est déréglée... et mon numéro de telephone... naaan t'as vraiment cru que j'allais te le donner? ben non!

K : T'aurais pas oublié les mensurations?

S : Ah oui... alors aux dernières mesures c'était... 20-15-25... ah oui, la dernière fois qu'on a mesuré c'était à ma naissance.

K : A part flooder sur le forum, à quoi sers tu dans l'équipe des joyeux lurons de RPG Kingdom?

S : En fait, je suis scribe... J'explique pour les petits cerveaux: j'ecris des dossiers et des articles anime/manga ou RPG. Enfin, j'ai écrit un dossier pour l'instant et je travaille sur un article "Anime/mangas pour les nuls" et je sers a flooder sur le forum aussi...

K : Que faisais-tu avant de te faire exploiter sur RPG Kingdom?

S : Eh bien... Il fut un temps où j'allais au lycee. Il fut un temps où j'allais en fac de médecine aussi, d'ailleurs c'est ce qui m'a rendue dingue lol... Je jouais aux cartes a collectionner aussi (Magic et Vampire pour les nuls qui savent pas de quoi je parle), d'ailleurs je continue toujours ça... Mais je dois dire qu'avant RPGK ma vie était bien triste et vide... pour les cerfs volants (cerveaux lents) : c'est un sarcasme ;D

K : A part les RPG et les mangas, qu'est-ce que tu aimes dans la culture japonaise ? Et pourquoi est-ce que tout ceci te plait?

S : En fait le japon et moi... c'est une histoire d'amour qui remonte à mon enfance. Quand j'étais gamine je voulais que ma mère fasse croire à tout le monde que j'etais née au Japon ! (Note de l'intervieweur: LOOOOOOOOOOOOOOOOOL). Ensuite est venu le Club Dorothée et je suis devenue fan de Dragon Ball Z (enfin ça a un peu evolué ça depuis) et je me suis mise a m'intéresser aux animes, puis aux mangas, mais a l'epoque c'était pas très répendu en France. Dans la culture Japonaise, tout m'intéresse... Des samurai aux mangas, en passant par les traditions, la décoration, les RPGs, la langue, les japonais (eh oui mon type d'homme, c'est asiatique lol)... Mais les RPG c'est une tout autre histoire... C'est grâce à mon cousin qui m'a pucé ma Playstation en 1997 (note de l'intervieweur : Ch'suis le seul à jamais avoir eu de PS ou koa?) et m'a donne une dizaine de jeux dont... Final Fantasy 7. D'ailleurs je l'ai détesté au debut, il était trop dur, avec des menus partout... Un an apres l'avoir essayé, mon cousin m'a forcé à y jouer... et je suis restée dessus pendant 15 heures non stop! depuis, je me suis interessée à toutes sortes de RPGs et même si Final Fantasy n'est pas ma serie préferée, elle aura toujours une place spéciale pour moi tout comme Squaresoft (ah pardon Square Enix).

K : Apprécies-tu aussi la BD française et ses auteurs ? Si oui, plutôt Goscinny et Uderzo ou plutôt Enki Bilal?

S : Ah oui, j'apprécie aussi beaucoup les comics americains et la BD française notamment Asterix donc Goscinny et Uderzo, Tintin (Herge), Serre (ses dessins humoristiques sont terribles), Les Bidochons (c'est a se rouler par terre!). J'aime aussi les BD type Fantasy comme Lanfeust de Troy.

K : Et les films et bouquins français? (ou même européens, soyons fous ^^)

S : Eh bien je lis pas mal de trucs différents en fait, ça va de Stupeur et Tremblements (un truc sur la vie au japon) (ndI : c'est d'amélie Nothomb) à 1984 en passant par Harry Potter et Le Seigneur des Anneaux (même si tout n'est pas européen).

K : Quel est ton manga/anime préféré?

S : En fait j'en ai plusieurs, ça dépend des périodes... Mon anime préféré est Saiyuki et en ce moment j'accroche bien Hellsing, Naruto et .Hack//Sign... Niveau mangas, j'adore Gunnm et GTO.

K : Et ton Rpg préféré?

S : Alors la ça va être difficile à choisir... Encore plus que le manga préféré... Je dirais que FF7 a une place particuliere pour moi vu que c'est mon premier RPG et que j'adore Sephy kun. Mais je pense pas que ce soit mon préféré... Je préfère le style action comme Seiken Densetsu 3 que j'ai adoré tous type de jeux confondus ou Golden Sun qui a été la surprise de l'annee pour moi! Après j'adore les ambiances dark et les histoires de Vampires mais là on va quitter le domaine du RPG...

K : Quels sont les jeux que tu comptes acheter, et les mangas/animes que tu souhaites regarder prochainement?

S : Eh bien... ma tante va aux Etats-Unis, donc mes prochains jeux seront sûrement Xenogears et Chrono Cross, et Final Fantasy Tactics si y'a de la place dans la valise ^.^ ... Quand aux animes et mangas, il y a beaucoup de choses que j'aimerais téléch *tousse* achêter comme Chrono Crusade, Kare Kano, Gundam Seed, Earth Girl Arjuna, Ai non stop, et bien d'autres. En DVD je dois me procurer le collector de Saiyuki et le box de Love Hina (ndI : Yeaaaah piece of cake), et en jeux francais, Sword of Mana et Soul Calibur 2... Ah oui, et les mangas... Get Backers, Gunnm (que j'ai lu mais pas acheté), et puis les derniers Naruto et GTO... ouala... ça en fait du monde, je crois que ma carte bleue va me faire la gueule pendant un bout de temps...

K : Une question me taraude... as-tu déjà envisagé d'habiter au Japon, ou préférerais-tu simplement visiter ce pays?

S : Avec mes études je vais sûrement devoir aller au Japon un an ou deux mais je pense pas m'y installer plus longtemps, je supporte pas les petits appartements :/ Par contre j'espère pouvoir y aller au moins une fois par an dans le futur pour ramener des jeux video, des art books etc., pour pouvoir assister a des concerts ou à des cosplays... mais je veux rester en France... c'est un beau pays, la France (vous avez pas l'air convaincus, les gens...) déjà que mes copains me font ch** parce que je suis en Angleterre, qu'est-ce que ce serait si je partais au Japon lol.

K : J'ai plus de Leffe en stock dans mon frigo, tu m'en payes un pack?

S : A choisir je préfere payer un pack de Desperados c'est plus mieux ^.^ (ndI : Va pour des Despe ^^) et on les boirait en jouant a In Nomine Satanis... Bon c'est pas grave, je suis partie dans un trip... Oui je veux bien te payer des bieres, mais si je bois aussi lol.

K : Faisons plaisir à Mr Fillon avec cette question : Quel est ton parcours scolaire?

S : Alors mon parcours scolaire... Je suis rentrée en maternelle à deux ans et demi, j'y suis restée 4 ans... Ensuite je suis allée a l'école primaire de Cournon d'Auvergne ou j'habitais à l'époque... J'y suis restée 3 ans... Ensuite je suis allée au collège Jeanne d'Arc à Clermont Ferrand... J'y suis restée 6 ans... Au lycée j'etais en seconde IESP puis en 1ere S, au college j'était en classe europeenne d'allemand... et je crois que ça peut en partie expliquer mon état mental actuel... En terminale j'ai bougé a lyon... au lycée Lacassagne pour être exacte... où je suis arrivée en plein milieu du mois d'octobre et j'ai eu mon bac scientifique en 2002 (avec mention, s'il vous plait lol). Ensuite, je suis restée à Lyon et j'ai fait une premiere année de médecine, ils appelllent ca PCEM1. J'ai raté le concours (pas étonnant vu comment je sortais), passons... J'ai fait une deuxieme PCEM1 mais en cours d'annee j'ai décidé que j'avais plus envie d'être médecin et j'ai abandonné... Du coup je me suis retrouvée en vacances et je suis partie en Angleterre pour bosser et apprendre l'anglais! ouala ouala... Et puis l'annee prochaine je commence un LLCE japonais ==> aka Langue Litterature et Civilisations Etrangères.

K : Cette question n'intéressera peut-être que moi, mais si je continue des interviews, je compte bien la garder ==> Donne moi une citation qui t'a marquée... pas une qui fait rire, mais une qui pousse plutôt à réfléchir...

S : Oula... Attends il va falloir que je réfléchisse une minute (si si je vous jure que "réflechir" fait partie de mes capacités, même si c'est a un petit niveau lol). Ah oui ça y est ca vient de Saiyuki, c'est le seul enseignement que Komyo Sanzo a apporté à Genjo Sanzo, ça dit: "Si tu rencontres Boudhha tue le, si tu rencontres ton ancêtre tues le, vis ta vie, sans jamais laisser personne t'entraver" (ou quelque chose comme ça). Et en fait, ça m'a fait penser qu'on vit pour soi et pas pour faire plaisir à un tel ou un tel, qu'il faut savoir se demander ce qu'on veut vraiment au fond de soi et qu'il faut avoir la force de le faire même si personne n'est d'accord, je crois que c'est ce qui m'a aidé à me décider de laisser tomber médecine...

K : Sortons un peu du domaine du site... Quels sont tes goûts musicaux... Et quelle est ta chanson préférée... et pourquoi si possible ;) ?

S : Ah, la musique... Alors mes goûts de ce côté là sont tres variés et je suis ouverte à (presque) tout ... ça va du métal à la Rammstein à l'OST classique style Final Fantasy, en passant par Evanescence, Linkin Park, Queen, Toto, Offsprings, Korn, Vampiria, Blink 182, The Hive, l'OST de .Hack//Sign, celle de Naruto, celle de FF9, de Seiken 3, de Noir et plein d'autres encore comme Noir Désir, Carla Bruni, Renaud, etc.
Ma chanson préféree, depuis 1995, est 74 75 par The Connels, ça a jamais changé, mais j'ai bien mes chansons du moment, et en ce moment, y'a Kaze no ne, la version jap de l'intro de FF Crystal Chronicles, le 2ème et 3ème générique de Naruto qui sont "Haruka Kanata" et "Little by Little"...hum... et puis il y a aussi Loss of Me de FF9 (ça c'est parce que je joue du piano), ah oui, y'a la Jpop aussi que j'aime bien (ouf sauvée , j'allais oublier LOL).

K : Dernière question enfin, mais qui tient un peu du domaine de rêve éveillé : Si Gun décidait de transformer RPG Kingdom en revue commercialisée... serais-tu tentée par l'aventure?

S : Aahhh ouaaiiiiis! Un concurrent à Jay et son magazine qui est devenu tout pourri (ndI : LOLOLOLOLOLOL), mon RÊVE! Bon je vais pas rentrer dans le débat Gameplay RPG, mais ouais, être pigiste dans un mag qui réunit tous les sujets que j'aime, y'a pas de problème, surtout si ça permet aux fans d'avoir un peu de choix en ce qui concerne les mags de RPG. Mais pour dire un petit mot sur Gameplay RPG, je dirais que c'était une bonne idée à la base, quand ils l'ont séparé de Consoles News, mais sachant qu'il a le monopole et qu'il sera pas emmerdé par la concurrence, Jay en a profité et a pris des libertés (privates jokes à profusion, plein de spoilers dans des dossiers trop détaillés etc. etc.) qui ont fait que le mag est devenu moins bien qu'avant... Et puis qu'est-ce qu'il est CHER! (Je précise que ma carte bleue me fait ENCORE la gueule lol). C'est dommage, parce que le mag a un bon potentiel, il regroupe tout les sujets que j'aime (y'a même une page warhammer maintenant ^_^), il manquerait plus qu'une rubrique sur le jeu de cartes Vampires, et y'aurait toutes mes passions dedans.. Enfin bon, j'ai qu'un mot à dire la dessus, c'est DOMMAGE.

K : En fait, last but not least, la vraie dernière question est là : Et si on échangeait les rôles?

S : Ben, pourquoi pas?



Deux heures du mat... La fatigue commence à bien avancer chez la mère Strawie et chez le père Kitsune... Voilà la deuxième partie de l'interview, ou comment casser le rêve des deux derniers mythes de RPGK.

Alors, vu que Kitsu-kun m'a demandé d'inverser les roles dans son interview, voila qui est fait! C'est moi qui m'y colle cette fois. Je vais donc essayer d'interviewer Kitsune Sama, membre du staff de RPGK... Je dis bien essayer, parce qu'avec Strawy aux commandes et Kitsu aux reponses, c'est pas gagné!

S : Bon, passons aix choses serieuses.

K : Les choses serieuses se passent a aix? (ndmoa: il est au niveau pour les blagues pourries, il pourrait entrer au club "a deux balles"! Ca promet!)

S : Booonjour a tous.

K : bonjour tout seul.

S : Bienvenue au RPGKingdom Show! (ça y est je me premds pour Jerry Springer).

K : En direct du POPB le show? (ndmoa: je vous avais prévenus).

S : Bonjour Kitsu-kun.

K : bonjour Strawy-chan.

S : Ca t'embete pas que je t'appelle Kitsu-kun?

K : Nan nan, ca m'embête pas. Ca change du Kitsune_sama et du kitsu_sensei.

S : Alors, on a une interview passionante en perspective *sarcasme*
je plaisante hein...

K : J'me doute

S : Alors, premiere question. Bonjour, Maitre Renard. Qui est tu? (note: Kitsune sama veut dire Maitre Renard en jap').

K : Mmmmmmh, alors officiellement, je suis un renard, membre félé du clan félin, toujours prêt à sortir une connerie. Officieusement, je m'appelle Bastien et j'ai 19 ans.

S : En fait on s'en fout (lol). Dis moi... que fais tu ici sur le site?
A part des interviews de personnes très interessantes?

K : Alors, déjà pour commencer, je suis le modo qui sert à rien pas'ke je suis là que la nuit, donc pour modérer, c'est pas le top. Accessoirement, j'écris des articles pour le compte du site. Et hors site, je suis admin du forum Lovehina france, et ficceur occasionnel.

S : D'accord d'accord... et dis moi, tu as une vie en dehors du net? Raconte...

K : Heu ouais, je crois que j'ai une vie en dehors du net... Je me lève trois fois par jour pour aller manger accessoirement, je vais régulièrement voir des amis... et je vais aussi assez régulièrement à Manpower voir si ils ont pas du taf pour moi... Je fais aussi partis d'un projet Internet qui consiste à faire un jeu basé sur Nadia et dont je suis le scénariste.

S : Nadia et le Secret de l'Eau Bleue (un anime fait par les studios Gainax) ?

K : Vip (ndmoa: en langage renard ca veut dire oui). Tout ce que je peux dire, c'est que l'histoire se déroulera après la série.

S : Donc j'en conclus que tu es un fan d'anime... je me trompe?

K : Tu ne te trompes absolument pas. Fan d'anime j'ai été, fan d'animes je suis, Fan d'animes je resterai (surtout vu les bonnes séries qu'ils nous pondent actuellement).

S : Tiens, ben parlons en justement. tu as des series fétiches?

K : Hmmmm, oui. Je pense à Saishu Heiki Kanojo par exemple. Je précise aussi pour les mous du genou que Saishu Heiki Kanojo est plus connu sous le nom de Saikano, voire même de Larme Ultime... Mais aussi à Nadia, et bien évidemment CowBoy Bebop ( ndmoa: qu'est ce que vous avez tous avec Cowboy Bebop? Je l'ai pas trouve terrible!)
Mais il y aussi plein d'autres séries qui, si elles ne sont pas mes séries fétiches tiennent une bonne place en mon coeur. En fait, je crois que si je devais citer toutes les séries à qui il manque juste un petit truc pour être fétiche... la liste serait trop longue.
Ah par contre, j'ai failli être un baka (ndmoa: ca veut dire idiot en japonais pour ceux qui ne seraient pas au courant!) moi, car j'ai oublié Eva dans mes séries cultes.


S : C'est une catastrophe! (rires) Un vrai fan alors... et niveau mangas?

K : En mangas, ma série préférée est Chobits. Mais j'en apprécie beaucoup d'autres comme par exemple Love hina, Alice 19th, Conan Gunsmith Cats.
Et j'ai un amour particulier pour Gunmm.


S : Je te comprends... il est terrible! Bon, passons au sujet principal du site, à savoir les RPGs. Comment as tu connu ce genre de jeux assez peu connu du grand public finalement?

K : J'ai d'abord fait les Zelda, gamin, sans me douter un seul instant du genre de jeu auxquels je jouais. A mon age, je m'en foutais à vrai dire.
Puis un jour, un pote à mon frangin était chez moi et jouait à un jeu qui me paraissait cool... Il me laissa la manette, et je m'éclatai comme un fou.


S : Et ce jeu, c'etait?

K : Renseignements pris, ce jeu s'appellait Final Fantasy7, et j'appris au passage que c'était un RPG. J'ai depuis entrepris quelques recherches et quelques squattages (j'ai jamais eu de PS moi) qui m'ont permis de bien étoffer ma culture RPGesque par rapport à ce jour béni de 97 ou 98 (j'ai un doute) ou j'ai touché le St Graal (enfin le St Graal de l'époque).

S : Je crois que beaucoup d'europeens ont commencés avec FF7.

K : Bah techniquement, j'ai commencé avec le premier Zelda (ndmoa: si on considere Zelda comme un RPG). Mais c'est vrai que mon premier RPG en sachant à quoi je jouais était FF7.

S : Que penses tu de la popularite de Final Fantasy?

K : Que c'est un bien pour le RPG, car celà permet, grâce à la notoriété de cette série, d'initier beaucoup de gens au RPG.
Néanmoins c'est aussi un mal car, et ça fera sans doute vieux jeu, autant je conçois que des gars qui ont découvert le RPG avec FFX sont des gars qui sont là pour s'intéresser aux jeux qu'ils font, autant de plus en plus, les newbies m'énervent a acheter FFX parce que "Ouah, t'as vu j'ai Effe Effe Disseu", au lieu d'acheter FFX pour ce qu'il représentent vraiment, c'est à dire une histoire, des personnages, et un autre monde dans lequel on se plonge au moins 40 heures.
Remarque certains anciens aussi m'énervent parfois avec leur : "Ouais, mais, de toute façon, depuis la Play, les RPG c'est que de la merde". Pour finir, je dirais que Square devrait éviter les suites directes de FF. FFX-2 est bien et sympa mais il est parfois limite... Et de plus, ils auraient pu faire un truc excellent si ils y avaient consacrés plus de temps.


S : Aah profit quand tu nous tiens. C'est le capitalisme. Enfin je vais pas devier sur mes vues politiques. Sinon je suppose qu'il y a eu pour toi un apres FF7?

K :FF6, FF5, FF4, FF8 (mon préféré ), FF9, FFX (mon préféré a hauteur égale avec le 8 en fait), FFX-2, Seiken Densetsu 3, Chrono trigger, Grandia, Star Ocean, Tales of Phantasia, Tales of Eternia, Metal Slug (comment ça c'est un Beat'em Up? J'le mets si j'ai envie), Vandal Hearts, Shinyaku SD, Legend of Foresia, FFTA, Ocarina of Time, un tout petit peu Wind Waker, et j'dois en oublier.
Je précise qu'avant de savoir ce qu'etait un RPG, j'avais fait Zelda 1, Zelda 2, Zelda Link's Awakening, Zelda 3 (ch'uis fan de Zelda? Meuuuuuuuuuuh nan), Secret of Mana, Secret of Evermore, et c'te daube infame des Chevaliers du Zodiaque sur NES (pire que tout les Pokemons réunis, j'vous assure les gars ^^) (nd moa: eh oui personne n'est parfait. T'inquiete pas Kitsu-kun, ça arrive à tout le monde, même aux meilleurs (rires)).


S : Et apres tout ça, tu as un petit préféré?

K : Oui, en fait deux: Final Fantasy 8 et Final Fantasy X.
Ah j'oubliais, dans les jeux que j'ai fait y'a aussi DQ6 (ndmoa: Dragon Quest 6 pour les cerveaux lents), qui aurait pu faire partie de mes presques préférés (au même niveau que FF6 si le systeme de combat n'était pas CON et SURANNE). Nan, mais entre nous, je te promets, il exploserait sans probleme FF6 s'il avait le système de FF6, DQ6 serait vainqueur pas'ke le scénar de FF6 est excellent mais celui de DQ6 est dément.


S : D'accord d'accord. Et je suppose que tu sais que les RPGs sont issus du JDR sur table...

K : Oui oui, je sais. JDR sur table dont le premier bouquin de D&D a été sorti par Gary Gigax si je ne m'abuse.

S : Tu t'y connais un peu en JDR?

K : Bah j'en ai jamais fait personnellement, mais j'aimerais bien essayer un jour... Je ne suis malheureusement très calé en ce domaine
Mais je connais de noms les poncifs : Warhammer, Vampires, Exaltés.


S : Oki doki, eh ben hesite pas a t'y mettre, c'est excellent (pour peu que le maitre de jeu soit a la hauteur).

Bien bien, passons a la deuxieme partie de l'interview.

Si tu etais une classe (ou un job) de Fantasy laquelle correspondrait le mieux a ton caractere?

K : J'hésite... Bourrin ou Bourrin? En gros, je serai soit Paladin, soit
Chevalier Noir... Plus Chevalier Noir je pense, au vu de mon caractère.
Mais bon en même temps, je préfère les carac' des Paladin, tant que je suis pas en job "Chevalier con comme ses pieds", comme Mr Adelbert Steiner (ndmoa : perso de FF9 ), tout job de chevalier me convient.


S : Parlons un peu de toi. Où habites tu? (sans mauvais jeu de mots)

K : looooooooooooooooooool.... Dans un petit bled paumé du 91. Pas loin des deux tordus (j'ai nommé Dragoon et DeoX) qui s'appelle Etampes, mais aussi appelé par certains de ces habitants "Cacaille city".

S : Et niveau études? (la question qui fache)

K : Bah, après 3 ans de maternelle, 5 ans de primaire, 4 ans de collège, puis enfin 4 ans de lycée, j'avais démarré un BTS que j'ai vite arrêté parce que ca m'intéressait guère... Et je pars donc l'an prochain faire un deug AES en fac... que tout les profs d'ES m'ont déconseillé car selon eux, je vais me planter... (c'est ça le deuxième effet "Titulaire d'un Bac STT option IG").

S : Eh ben, c'est la mode de laisser tomber ses etudes (rires).
Passons a un sujet plus mieux, par exemple tes loisirs (a part les rpgs et animes).

K : Euh alors mes loisirs... bah, j'aime bien me dérouiller un peu en allant shooter quelques ballons sur le terrain de foot à coté, ca fait jamais de mal ^^
Et sinon, j'aime beaucoup écrire... (une micro nouvelle, des fanfics et des poèmes au jour d'aujourd'hui ^^). J'aime aussi beaucoup dormir (ndmoa : il est 3h10 du mat - heure francaise - quand il me dit ça...). Mater des BONS films, voir mes potes qui sont, et je dis pas ça pour être sympa mais pas'ke je le pense, des gens géniaux. J'aime aussi beaucoup écouter de la musique et chanter. Malheureusement je chante faux...
Et sinon, j'ai deux passes temps occasionnels, qui sont les jeux de gestion (périodes ou j'aime réfléchir) et les jeux de caisse, ou sans me vanter, je suis loin d'être mauvais (ça c'est quand j'ai envie de me défouler, donc souvent, d'où le bon niveau sur les jeux de caisses).


S : Bon, on va terminer cette interview par une question cruciale (attention gros suspense lol). Tu portes des slips ou des caleçons ?

K : Viens vérifier toi même (rires) (ndmoa : no comment, ni sur la question, ni sur la reponse).

S : Bon. Eh bien l'interview touche a sa fin... quelques mots pour terminer?

K : Euh bah pour les fans du film How High (J'espère pas être le seul), vala une petite citation : BUFU (Trad : Black Us Fuck U) (ça par contre, je trad pas).

S : Quelle fin magnifique pour une interview magnifique... Byebye Kitsu-kun et a bientot sur RPGK!

K : Babaille Strawy-chan.

S : Et a bientot pour un nouveau Jerry Spri- euh, RPGKingdom Show!


NdCidKain: Kitsu-kun, Kitsune Sama, tout celà correspond désormais à Kitty-Cat, qui entre-temps s'est fait renommé Demential Asylum puis est repassé à Kitty-Cat (bref il fait chier, l'autre, à changer de pseudo tous les ans XD)


Kitty-Cat & Strawenix

 
 
Fin page Fin page