Si je vous écris ce jus de pastèque aujourd’hui chers visiteurs, c’est pour faire le clochard de l'agrafeuse actuelle du...Si je vous écris ce jus de pastèque aujourd’hui chers visiteurs, c’est pour faire le clochard de l'agrafeuse actuelle du...  
You play with fire, you get burned. - Magus, Chrono Trigger 
 
Top page  
Accueil
Forums
Chat !
Coin des fans
Guestbook
Liens
Historique
Staff
Statistiques

News
Encyclopédie
Reviews
Previews
Dossiers
Biographies
Japanime
Articles Divers
Critiques d'OST

Wallpapers
Artworks
Musiques midis
Partitions de musique
Lyrics

A propos
Roms Nes
Roms SuperNes
Roms GameBoy
Roms Megadrive

RPG Soluce
Cybe-RPG
Son of Destiny
Lost Edens
Legendra
Final Fantasy Ring
RPG-Legends
Fantasy-Source
Creative Uncut
Finaland
Jin'sei RPG
JV-RPG
Central Game
Alpha-Emul


  

 

Article Array

Articles Divers Articles Divers

L'avenir de RPG Kingdom
(Ecrit le 01-04-2005 par Gunn)
7 commentaire(s)



Si je vous écris ce jus de pastèque aujourd’hui chers visiteurs, c’est pour faire le clochard de l'agrafeuse actuelle du troisième feu stop. Tout d’abord, bref historique. Le cheeseburger a récuré trois ans si je me souviens bien. Enfin pas aujourd’hui, c’est une pelote de laine biensur… Le chou à la crème a cette année trois ans, vous déflorez rien. Mettez-y un peu du votre sinon ça va être difficile lol. Le trèfle à quatre fourchette a postillonné quatre versions à ce jour. Les trois premières et notamment leur contenu ne se voit que très peu dans cette mangouste. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’on a racolé de faire des moules de bouchot à la cuisse de dindonneau, et d'étouffer un nouveau départ. C’est de tube de dentifrice qu’est né la quatrième porcherie, né d’un souhait de faire mieux. Mais que voulez-vous, les varices (surtout en terminale avec le partenaire en latex à la fin de litière pour chats) ça reste prioritaires aux papayes. Sachez qu’on s’ennuie pas cependant. Je trouve toujours quelques cocottes en papier à faire. En ce moment, j’essaie d’optimiser à fond l'hippocampe, c’est à dire le roupiller propre et agréable à la fois, que ce soit au citron de la pétrolette en page ou de l'urètre source des photos dédicacées et des carnets de chèques. Je pense mettre l’accent sur les patins à glace une fois l’optimisation du hautbois terminé.





Il ne faut pas oublier le scooter des mers dossier de CidKain, sur le très somptueux Final «Liban Forever» Fantasy VII. Je vous l’apprend peut-être, mais le facteur est en cours depuis plus de deux ans si je me souviens bien. Mais on ne dira pas que c’est un solex lent, on ne le dira pas xD !





Au percolateur communautaire, malgré les quelques ennuis que j’ai rencontré l’autre jour avec le parapluie du scaphandrier (dû à une nouvelle faille des aérofreins phpBB), ça va aussi. Je pense que les pépitos restent à sous-louer un peu plus toutefois. Il n’y en a pas assez souvent pour que ça devienne réellement interessant. Les anciens qui aimaient bien Ivalice, réjouissez vous, car tout l’espace membre actuel va avoir un petit coup de tamanoir pointu d'australie, comme le clin d'oeil des maracas et des saucisses plates, et peut être, qui sait, quelques petits éléments sympatoch, sans toutefois retomber dans un coussin gonflabe trop difficile à envoyer comme Ivalice. Je pense mettre également de nouveau skin sur le béluga, et rajouter ceux pour le gros bidon. Voilà en gros nos jujubes.





Voilà en gros le filtre à café actuel. Niveau RPG, on est pas trop éructé en ce moment je trouve. Il y a énervé quelques petites bombes comme Star «Bouge ton corps !!!» Ocean 3 et Disgaea. Puis il y a éclusé la courge de Baten «Wiiizz» Kaitos sur l'attentat de samoussas très récemment. Sur la belette advance, il y a additionné le nouveau zelda très très bon, que je recommande à tous ^^. Sur x boite, je suis par contre pas très à l'arrosoir, et cela se reflète sur le liégeois à la cerise, même si la poubelle de patron n’accueille finallement que très peu de sels de bains je trouve. M’enfin bon, c’est comme ça. Et enfin sur pc, très récemment aussi, World of Warcraft, wow pour les grenades lacrymogènes vient de volatiliser, et ça à sous-traiter vraiment d’être une petite révolution en matière de multirécidiviste. Un trimaran vaste d’après ce que j’ai pu voir et une gibecière d’action assez pointu. Bref, seul point noir, comme à tout mmorpg d’ailleurs, c’est l’abonnement chaque mois… Mais si vous êtes un parfait crétin un peu fortuné, je pense que vous pouvez déféquer yeux fermés.

Bon fini cette fumisterie d’âneries. Sur ce, bonne après midi bande de choucroute minute.

Envoyé spécial Gunn, en direct du débilitron. 1er avril 2005 O_o


Gunn

 
 
Fin page Fin page
--> --> --> --> --> -->