I will hunt them down. I will destroy them all! Destroy! Destroy! Destroy! - Kefka, Final Fantasy VI 
 
 

Final Fantasy VII
Advent Children

Introduction
Scénario
Les héros
La Shinra
Kadaj Clan
Les seconds rôles
Les lieux
Les materias
Les véhicules
Les références
Staff technique
OST
Wallpapers
Packaging
Ultimate Box
Produits dérivés

Dossier FFVII



Retour dossiers

 

Dossier final fantasy 7 advent children kadajclan

Final Fantasy VII Advent Children Kadaj Clan

Face à nos héros, nous trouverons trois ennemis inédits, les Silver-Haired Soldiers. Ils se considèrent comme frères et possèdent tous des cellules de Jenova en eux, un peu trop en fait. Cela a développé chez eux de nombreux pouvoirs hors du commun, à l'instar de Cloud ou Sephiroth qu'ils prennent pour des frères aussi.

Orphelins, ils tentent de ressuciter une mère qu'ils se sont désignés eux-mêmes, Jenova. Pour arriver à compléter leurs desseins, ils leur faut le dernier vestige de sa trace sur Terre, sa tête. Ils vont tenter de se l'approprier au cratère nord. Manque de chance pour eux, les Turks ont réussi à passer avant. La tête est alors ramenée par hélico à Rufus.
Malgré les pressions sur ce dernier, il ne lâche pas un mot et Kadaj se voit de plus en plus irrité.

Une fois les enfants réunis et les matérias en leur possession, ils attaquent Midgar avec l'aide de Bahamut.
Ils se sépareront pour faire face aux Turks pour très vite se regrouper à nouveau. Si Kadaj et Cloud continueront leur chemin sur l'autoroute, Loz et Yazoo seront stoppés par Reno et Rude qui leur ont réservé un beau feu d'artifice à la sortie d'un tunnel.
Au final, tous gagneront la rivière de la vie, de façon plus ou moins violente.

Kadaj
Tête pensante du trio et formidable orateur, il ressemble beaucoup à Sephiroth, physiquement parlant. Extrêmement doué au combat, il manie le katana avec brio. Très sûr de lui et de ses convictions, il n'hésite pas un seul instant lorsqu'il entreprend quelque chose, l'enlèvement des enfants, l'invocation de Bahamut, la récupération de Jenova. Il ne vit que pour le retour de Jenova à laquelle il veut totalement se soumettre. Néanmoins, le seul élément qui le perturbe est la répétition des appels de Sephiroth en lui. Il le sent et sait que le guerrier légendaire est prêt à revenir sur Terre via son corps, ce qui arrivera à la fin lorsqu'il cède entièrement à Jenova

Loz
D'une nature apparemment assez simplette, Loz est une vraie brute. Il use au combat de poings assez étrange qui lui permettent de frapper avec une force colossale. De la même façon, il peut se téléporter de brefs instants à courte distance, rien de tel pour prendre le dessus dans un combat au corps à corps, Tifa en fera les frais. Il récupérera les matérias de l'église des taudis pour le compte de Kadaj.

Yazoo
Toujours aux côtés de Loz, Yazoo est toutefois plus discret mais tout aussi dangereux. Tireur d'élite, il est également d'une rapidité et d'une agilité remarquables. C'est lui qui se charge de recruter les enfants à Midgar. Il est également celui qui réussit à blesser Cloud à l'arcade sourcilière en début de film. Bref, il demeure un combattant émérite qui se verra, tout comme Loz, alloué un destin fort triste.