RPGK! - rpgkingdom.netRPGK! - rpgkingdom.net  
Ozzie's in a pickle! - Ozzie, Chrono Trigger 
 
 

Final Fantasy VII

Introduction
La Terre
Atlas
Histoire
Personnages
Menus de jeu
Combats
Eléments/Elmts clés
Armes de base
Armes finales
Armures/Accessoires
Materias de base
Méga Materia (à venir)
Materias Maîtresses
Talents de l'Ennemi
Limites de base
Limites finales
La Shinra Inc.
Les ARMES (à venir)
Le Gold Saucer
Les véhicules
Quêtes annexes
Astuces (à venir)
Codes Action Replay
Staff technique

Wallpapers
Images FMV
Gifs Animés
Screenshots (à venir)
Artworks
Images diverses
Jaquettes, livrets, cds
OST
Produits dérivés

Dossier FFVII-AC


Retour dossiers

 

Dossier final fantasy 7 persos_shinra

Final Fantasy VII Personnages: L'élite Shinra

De gauche à droite : Elena, Tseng, Rufus, Rude et Reno

Voici en résumé l'élite combattante de la Shinra. Exit le vieux Palmer ridicule qui n'est qu'un faible boss ; exit aussi Scarlet et Heidegger qui préfèrent se cacher dans leur Super Lourdau plutôt que d'affronter l'équipe au corps à corps. Il reste donc les Turks, qui constitue une petite troupe d'agents puissants. A leur tête, Tseng (2e à gauche), contre qui vous ne vous battrez pas. Depuis plus de 10 ans, Tseng a cherché à prendre Aeris des mains de la mère adoptive de cette dernière. C'est lorsque Clad rencontrera Aeris qu'une nouvelle tentative sera lancée, avec Reno (1er à droite à la tête de 2 soldats Shinra). C'est ici que vous rencontrerez les Turks. Ensuite vous rencontrerez Rude (2e à droite) en compagnie de Reno. Viendra pour finir la petite dernière des Turks, Elena. Cette dernière est assez peu expérimenté et est victime de réprimandes de la part de tous les Turks.
Venons en aux armes des Turks. Reno se bat avec un baton électromagnétique, Rude avec ses mains ; quand à Elena elle se contentera de lancer des petits sorts par ci par là (1 seul combat contre elle, dans lequel elle est ridicule ^___^).

Pour finir, Rufus (en blanc, au milieu), le nouveau président Shinra. Lui aussi se bat, avec un fusil. Pas très tenace...