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Final Fantasy VII

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Final Fantasy VII Talents de l'Ennemi

Les Talents de l'Ennemi sont des magies que l'on apprend en ayant reçu le Talent de l'Ennemi en question. Il faut cependant remplir une condition pour y arriver, qui est de posséder une materia de commande Talent de l'Ennemi sur le perso destiné à l'apprentissage.
Je vais ici vous exposer les différents Talents de l'Ennemi, par quel(s) ennemi(s) ils sont donnés, leurs effets et combien ils vous coûteront en MP.

Nom Coût
en MP
Effet Donné par Infos supp
Air de Crapaud 5 La cible reçoit les états Crapaud/Slipel Touche-moi
(crapaud se trouvant dans diverses forêt du continent Est, comme Cosmo Canyon, Gongaga, etc...)
-
Suicide N4 10 Enlève une grande partie des HP des cibles + Mini Mu & Ruse
(Espèces de taupes près de la ferme chocobo ou du Village aux Ossements)
-
Marteau Magique 3 Absorbe 100 MP à la cible Herbe Rasoir
(Ile de Utaï)
-
Vent Blanc 34 Guérit toute l'équipe du nombre de HP actuels du lanceur de sort, ainsi que leurs états anormaux Zemzelet
(Sur le petit plateau collé au-dessus de Junon)
Etant un sort de soin, l'ennemi ne vous le fera pas directement ; vous devrez le manipuler.
Grand Garde 56 Améliore la défense et provoque l'état Hâte chez toutes les cibles Bond de plage
(Genre de calmars sur la plage situées vers la Costa Del Sol)
Etant un sort de soin, l'ennemi ne vous le fera pas directement ; vous devrez le manipuler.
Mot d'Ange 50 Améliore la défense et provoque l'état Hâte chez toutes les cibles Pollensatila
(Glacier de Gaea, Grotte Nord)
Etant un sort de soin, l'ennemi ne vous le fera pas directement ; vous devrez le manipuler.
Force de Dragon
19
Augmente la défense et la défense magique

Dragon noir
(Cratère Nord)

Etant un sort de soin, l'ennemi ne vous le fera pas directement ; vous devrez le manipuler.
Force de mort
3 Immunise contre l'état Mort Adamantamai
(Sur les plages de la région d'Utai)
Etant un sort de soin, l'ennemi ne vous le fera pas directement ; vous devrez le manipuler.
Lance flamme
10 Attaque élémentale de Feu Dragon
(Mont Nibel)
-
Laser 16 Attaque divisant les HP actuels de la cible par deux Griffe de la mort & Dragon Noir
(Prison de Corel pour le premier, Grotte Nord pour le second)
Passé l'épisode de la Prison du désert, dans le cd1, l'ennemi Griffe de la mort sera introuvable ailleurs.
Magique matra 8 Attaque multicible sans élément Sweeper Personnalisé
(Près de Midgard)
-
Haleine aigre 38 Attaque multicible d'altération d'état : Poison / Slipel / Confus / Mini / Crapaud Malboro
(Falaise de Gaea, Grotte Nord)
-
Beta 35 Attaque multicible élémentale de Feu Midgar Zolom
(Marécage vers la Ferme Chocobo)
Ne tentez pas de subir l'attaque la première fois que vous passez dans le coin à moins d'avoir plusieurs milliers de HP, l'attaque serait trop puissante sinon.
Scaphandre 34 Attaque multicible élémentale d'Eau Harpie, Jenova VIE & Serpent
(Désert du Gold Saucer (en buggy) pour le premier, Sous-marin Gelnika pour le troisième)
Une fois que le buggy n'est plus en votre possession, vous ne pourrez plus affronter de Harpies.
Trine 20 Attaque multicible élémentale de Foudre Materia Keeper, Stilva & Godo
(Mont Nibel pour le premier, Falaise de Gaea pour le deuxième et Pagode d'Utai pour le troisième)
Materiaa Keeper étant un boss, vous ne le reverrez plus après l'avoir battu ; idem pour Godo, le père de Youffie. Quant à Stilva, la falaise de Gaea n'est plus accessible après votre premier passage. Pensez à bien équiper vos materias pour récupérer Trine.
Souffle magique 75 Attaque multicible élémentale de Feu/Foudre/Glace Stilva & Parasite
(Falaise de Gaea pour le premier, Grotte Nord pour le second)
-
???? 3 Attaque sans élément, enlève un total de HP égal à la différence des HP Max du lanceur par ses HP actuels. Jersey & Behemot
(Château de Nibelheim pour le premier, Grotte Nord pour le second)
-
Punch-Gobelin 0 Attaque physique Gobelin
(Ile des Gobelins)
-
Chocoboucle 3 Attaque sans élément, enlève un total de HP égal au niveau du lanceur multiplié par le nombre de fuites effectuées par votre groupe Chocobo (niveau 16)
(Aux alentours de la Ferme Chocobo)
Ayez en votre possession 3 légumes Mimett et le talent Suicide N4. Grâce à la commande Sentir, déterminez son niveau. S'il est de 16, donnez lui successivement les 3 légumes, puis faites Suicide N4. Il vous fera alors Chocoboucle.
Mort N5 22 Mort sur les ennemis de niveau multiple de 5 Parasite (Grotte Nord) Pensez à vous protéger contre l'état Mort.
Peine de mort 10 Peine de Mort sur la cible (60 secondes avant de mourir) Gros-borné (Capitale Perdue) -
Roulette 6 Mort sur un des combattants (allié ou ennemi) Dealer de la mort (Grotte Nord) Pensez à vous protéger contre l'état Mort.
Eclat d'ombre 100 Attaque sans élément puissante Dernière Arme,
Dragon Zombie & Safer Sephiroth (Cosmo Canyon pour le premier, Grotte Nord pour le second)
-
Boîte Pandore 180 Attaque multicible sans élément Dragon Zombie (Grotte Nord) -