Le meilleur du RPG avec des news, tests, articles, wallpapers, roms, artworks. Venez faire un tour sur nos forums ;-)Le meilleur du RPG avec des news, tests, articles, wallpapers, roms, artworks. Venez faire un tour sur nos forums ;-)  
I'm kupo for kupo nuts! - Moguta, Final Fantasy IX 
 
Top page  
Accueil
Forum
Chat !
Coin des fans
Guestbook
Liens
Historique
Staff
Statistiques

News
Encyclopédie
Reviews
Previews
Dossiers
Biographies
Japanime
Articles Divers
Critiques d'OST

Wallpapers
Artworks
Musiques midis
Partitions de musique
Lyrics

A propos
Roms Nes
Roms SuperNes
Roms GameBoy
Roms Megadrive

Final Fantasy Ring
RPG Soluce
Son of Destiny
Lost Edens
Legendra
RPG Emulation
Fantasy-Source
Creative Uncut
Finaland
Jin'sei RPG
JV-RPG
Central Game
Alpha-Emul


  

 
Coin des Fans Fanfictions - Crim's "DarkWatch - La Societé Secrète"

Chapitre 1 : Derejus Falter
          Texte affiché 135 fois >> Poster un commentaire (0)
          (Ajouté le 4/12/2005)
 
 

L'ombre progressait de tous les côtés en se lovant contre les parois humides du temple. La faible lumière ne permettait pas de distinguer quoi que ce soit, mais après tout je n'en avais nul besoin. Caressant mes deux colts, passant ma langue sur mes crocs, j'avançais, serein. Ces pauvres hères ne se doutaient même pas de ma présence, pitoyables humains pareils à des brebis égarées. Leur sang bourdonnant dans leurs veines m'attirait plus que tout mais j'avais une mission aujourd'hui. Le moment de festoyer n'était pas encore venu, les ténèbres progressaient et j'étais l'émissaire du Bien qui allait les dissiper. J'étais un pistolero, un vampire mais avant tout, un membre du Darkwatch. - Jericho Cross, 1876


Je ne pouvais me vanter d'avoir autant d'experience que l'homme qui se tenait à quelques mètres de moi, Cross. J'étais nouveau, je contemplais la citadelle depuis son centre et j'étais impressionné par sa grandeur, il y avait de quoi. J'avais passé toutes les épreuves, j'étais maintenant membre incontesté de Darkwatch, mais je ne réalisais pas vraiment... c'était comme un rêve, qui prenait enfin forme, faire partie de cette societé luttant contre les ténèbres.

Mon nom, c'était Falter, Dejerus Falter. J'avais 24 ans. Depuis l'Academie, on me surnommait Derry le prodige, je n'y faisais pas vraiment attention. J'étais né pas loin d'ici, dans un village où cette vermine de vampire ne mettait pas souvent les pieds. Enfin, jusqu'à l'an passé. Une dure période. Imaginez une horde de ces bêtes assoiffées de sang saccagant un village longtemps placé sous le signe de la paix, de l'espoir et de la liberté. Bilan, près des trois quarts des habitant morts, les récoltes entièrement détruites et un soleil à jamais disparu sous la brume ténébreuse des Démons. Mes parents ont été tués, c'est ce qui m'a poussé à entrer dans ce clan qu'on disait " maudit ", mais qui luttait tout de même contre ceux que j'avais toujours méprisé.

La Mission qu'on m'avait confié était importante. Elle visait à détruire un convoi d'armes nucléaires qui se dirigeait vers une troupe d'Humains corrompus par la nuit, menés par un vieux fou. Je devais être accompagné d'un autre gars de Darkwatch, qui apparament prenait tout son temps pour se préparer. J'attendais, impatient comme pas deux, à l'entrée de la Citadelle. Enfin, il arriva.

Il avait l'air plutot jeune, mais portait un chapeau noir qui cachait une bonne moitié de son visage. Un ceinturon noir mettait en évidence deux flingues, qui tout de suite me persuadèrent de ne pas jouer le malin. Après de brèves présentations, je compris que malgré son jeune âge - 22 ans et des poussières -, il avait beaucoup plus d'experience que moi, il y avait une incroyable sûreté dans sa voix. Il s'appellait Eagle Bradford.

Deux autres hommes un peu plus âgés étaient à ses côtés, une lueur ténébreuse flottait dans leur regard. Je compris pourquoi on disait que Darkwatch était maudit.

"On y va." déclara Eagle sur un ton neutre.

 
 
Fin page Fin page
--> --> --> --> --> -->