Le meilleur du RPG avec des news, tests, articles, wallpapers, roms, artworks. Venez faire un tour sur nos forums ;-)Le meilleur du RPG avec des news, tests, articles, wallpapers, roms, artworks. Venez faire un tour sur nos forums ;-)  
I got too close to Sin and... - Tidus, Final Fantasy X 
 
Top page  
Accueil
Forum
Chat !
Coin des fans
Guestbook
Liens
Historique
Staff
Statistiques

News
Encyclopédie
Reviews
Previews
Dossiers
Biographies
Japanime
Articles Divers
Critiques d'OST

Wallpapers
Artworks
Musiques midis
Partitions de musique
Lyrics

A propos
Roms Nes
Roms SuperNes
Roms GameBoy
Roms Megadrive

Final Fantasy Ring
RPG Soluce
Son of Destiny
Lost Edens
Legendra
RPG Emulation
Fantasy-Source
Creative Uncut
Finaland
Jin'sei RPG
JV-RPG
Central Game
Alpha-Emul


  

 
Coin des Fans Fanfictions - Crim's "DarkWatch - La Societé Secrète"

Chapitre 2 : Marche Nocturne
          Texte affiché 157 fois >> Poster un commentaire (0)
          (Ajouté le 5/12/2005)
 
 

Le vent battait fort. Le relief était rude, la nuit sombre. Depuis plusieurs heures, on marchait vers le Nord, silencieusement.

Eagle, l'homme aux bottes d'acier, résonnantes et tonnantes sur ce sol mouillé et périlleux, resserra son long manteau sombre, étoilé comme un ciel d'été ayant l'opacité du charbon. Il replongea ses mains protégées de gants de cuir dans ses poches trempées des larmes des morts et du temps qui s'ennuie et accéléra le pas. Le visage enfoncé dans l'ombre de sa lourde capuche, Jayce Brooke épiait les moindres recoins du paysage ténébreux, comme s'il s'attendait à voir surgir un démon toutes les vingt secondes. Igor Obravich, à la silhouette imposante, se tenait à ses côtés, le regard fixé sur le meneur du groupe.

Quand à moi, je fermais la marche, les mains dans mes poches rapiécées, mais qui me tenaient plus que chaud. J'attendais le moindre signe, le moindre bruit, pour me jeter dans le feu de l'action. C'était un peu pour ça que j'étais là. Pourtant, si l'on mettait de côté le plombage ardent de la pluie, le monde n'était que silence ici, à ce moment. L'eau suintait sur le sol rocheux, créant de doux reflets lumineux nous guidant dans les ténèbres.

Enfin, on arriva au lieu propice. Je le savais car mes trois compagnons s'étaient arrêter. Là-bas... au loin, il y avait une lumière provenant d'une sorte de tour de guet. Vers cette lumière se tenait un homme un peu usé derrière un grillage en train de macher un vieux reste de cigard. Derrière lui, des rateliers d'armes forts bien garnis, qui arrachèrent un murmure satisfait à Eagle.

Une quinzaine de torches scintillaient autour des armes, je crus apercevoir des visages malsains éclairés par les flammes... je réfléchis quelques instants. Eagle prit la parole pour confirmer mon hypothèse.

"Des vampires... de Dranelis. Le vieux, là, c'est un humain. Il emmène cet amas d'artillerie vers son repère, Auztra City."

Je remarqua alors une énorme couche de poussière présente quelques mètres devant nous, et je jeta un regard vif au leader. Eagle avait deja remarquer cette brume peu rassurante, et il nous fit signe de le suivre.

Quelques mètres plus loin, on découvrit un enfant allongé, qui devait arriver vers sa sixième ou septième année. Sa gorge était tranchée, son torse lacéré.
"Put..."
D'une de ses bottes d'acier, Eagle le retourna, révélant son dos décharné à main, de véritables déchirures, comme l'imagination ne permet pas d'y penser.

Un frisson parcourut mon échine, mais je me repris bien vite. On continua notre marche vers les ombres mouvantes. Je me demandais quel était le plan d'attaque d'Eagle... on perçut, au loin, le grincement d'une lame traînant sur des caillasses. Mon colt s'impatientait... Eagle, sous son chapeau, fut prit d'une toux instable.

C'est alors que le convoi, au loin, sembla se réanimer. Les torches s'éteignirent, un bruit de moteur gronda, nous indiquant que la pause des Démons étaient finis.
"On va les perdre... purée, j'aurais du prévoi..." mais Eagle fut aussitôt interrompu par un bruit de claquement.

Un hybride volant, qui n'avait rien d'humain, mesurant près de 2 mètres 50 de hauteur, apparut de je ne sais où, et tout se passa en un éclair. Une lame fendit l'air, un coup de feu retentit, la créature tomba et sa queue pointue s'écrasa à quelques centimètres de moi, une pierre vola vers moi et la douleur remplaça l'angoise qui m'avait envahi. Je dégaina mon colt mais c'était deja fini... Jayce avait tranché le ventre du Démon, Eagle l'avait achevé avec une balle dans la tête. La brume s'était dissipée, je compris qu'elle avait seulement marqué la présence de l'hybride.

Un filet de sang flottait au dessus de mon visage.
"Les lisques dou métier !" lança Igor sur un ton ironique qui ne me plaisait guère.
"Eh, venez voir là." murmura Jayce avant que je n'ai pu répondre quoi que ce soit.

Nous nous dirigions vers l'ex-coin pause des mercenaires que nous traquions. Une grille nous faisait face, ainsi qu'un panneau collé à celle-ci. Sous son chapeau d'ombre, Eagle plissa les yeux puis dû sortir l'une de ses mains pour mieux lire la plaque en la protégeant des pleurs célestes.

"Auztra..."

Il se tourna vers nous, et sous son grand chapeau noir, on lisait une expression d'inquiétude grandissante. Igor semblait plus inquiet encore que le chef du groupe, en revanche Jayce restait calme et serein. Bradford sembla réfléchir quelques instants.

"Bon... pis merde, rien à battre du protocole. Cette nuit, on fait tomber cette ville. Pour Darkwatch."
Du pied gauche, il enfonça le paneau de la grille, faisant craquer le bois trempé sous l'acier de sa botte.

 
 
Fin page Fin page
--> --> --> --> --> -->