Le meilleur du RPG avec des news, tests, articles, wallpapers, roms, artworks. Venez faire un tour sur nos forums ;-)Le meilleur du RPG avec des news, tests, articles, wallpapers, roms, artworks. Venez faire un tour sur nos forums ;-)  
Ozzie's in a pickle! - Ozzie, Chrono Trigger 
 
Top page  
Accueil
Forum
Chat !
Coin des fans
Guestbook
Liens
Historique
Staff
Statistiques

News
Encyclopédie
Reviews
Previews
Dossiers
Biographies
Japanime
Articles Divers
Critiques d'OST

Wallpapers
Artworks
Musiques midis
Partitions de musique
Lyrics

A propos
Roms Nes
Roms SuperNes
Roms GameBoy
Roms Megadrive

Final Fantasy Ring
RPG Soluce
Son of Destiny
Lost Edens
Legendra
RPG Emulation
Fantasy-Source
Creative Uncut
Finaland
Jin'sei RPG
JV-RPG
Central Game
Alpha-Emul


  

 
Coin des Fans Fanfictions - Demential Asylum's "Full Motoko Panic"

Chapitre 3 - 6ème sens et demi
          Texte affiché 138 fois >> Poster un commentaire (2)
          (Ajouté le 26/11/2004)
 
 

Camping de Grouillu les bains... enfin ce qu'il en reste.


Une bonne dizaine d'aqua-bomb plus tard, l'incendie était balayé. Malheureusement le camping aussi... Shinobu, pauvre gérante délaissée, pleurait tout son saoul en voyant le résultat de l'intervention des hommes (et femmes) en rouge.

Motoko émergea à son tour de la mousse... et découvrit elle aussi le champ de ruine. Elle se rapprocha alors de Shinobu, qui donnait des coups de pieds rageurs dans les débris qui surnageaient

Shinobu [apperçevant Motoko] : Ha non! Veux plus te voir! Tout ça, c'est de ta faute

Motoko : Mais... mais... j'y peux rien moi! J'étais tranquillement en train de fêter Noël, et ce chat de malheur est arrivé! C'est lui! c'est lui qui m'a envoyé ici!

Shinobu [l'air un peu effrayé...] : heu... heu... [...et souhaitant plus que jamais voir la mystérieuse kendoka partir] tu devrais peut être voir la voyante.. Elle s'y connaît en démons... Elle est plus loin, la tente rouge, là bas! vas y vite!

Motoko, entendant ces paroles, se rua vers la tente rouge du plus vite qu'elle put. Plutôt qu'ouvrir, elle déchira le rideau d'entrée, dans l'espoir d'être au plus vite de retour chez elle. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle s'aperçut que la voyante n'était nulle autre que... Mutsumi! <Effet sonore "surprise": *ZZZWWING!!!* ha merde... c'est vrai qu'il était pourri cet effet =_=>

Mutsumi [d'une voix lente et mystique] : Bienvenue jeune demoiselle... Je sens que vous venez de loin...

Motoko : Mu... Mutsumi? Tu ne me reconnais pas?

Mutsumi [les yeux mi-clos, d'une voix encore plus mystique ] : Si... Je ressens un contact fort entre nos âmes... nous nous sommes sûrement croisées dans une vie antérieure...

Motoko [plus tellement étonnée après ce qu'elle vient de vivre] : heu... ouais. Ca doit être ça. Shino... heu la gérante m'a dit que vous pourriez m'aider...

Mutsumi : mon destin était peut être de vous aider... que puis-je faire?

Motoko : Je dois retrouver un... heu... chat démon! Il doit pas être loin!

Mutsumi : Qu'il en soit ainsi... j'interrogerais les arcanes secrètes, les courants célestes et les ondes mystiques pour vous aider dans votre quête...

Mutsumi, jusque là assise derrière une table basse, retira une pièce de tissus qui dissimulait un objet sphérique... Objet qui se révéla être une pastèque.

Mutsumi [effleurant le fruit, et le fixant du regard] : je vois... je vois... un grand bâtiment... des camisoles... il y a des gens sur le toit... ils sont étranges... j'aperçois aussi un chat noir... mais il n'est pas seul... il y a aussi un renard... [de plus en plus nerveuse] ils t'attendent Motoko. Ils savent que tu vas venir! Ils me regardent!!! haaaaaaaaaa!

Motoko : heu?! ça va?

Mutsumi [retrouvant son sourire] : ara ara... je connais cet endroit.... c'est un asile qui n'est pas très loin du camping... mais tu ne pourras pas y aller à pied...

Comme par magie, un grand crissement de pneus se fit entendre...

Mutsumi [sortant un sabre de sous sa table et retenant Motoko] : Attends Motoko... tu auras besoin de ça. Prends en bien soin, et que la force soit avec toi.

Motoko [attrapant le sabre] : heu... merci.

Motoko sortit alors à toute vitesse et vit un grand van beige. Inconsciemment, elle savait déjà qui était à l'intérieur... Elle préférait tout de même vérifier... Elle cogna donc à la porte du van.
Celle ci s'ouvrit laissant place à un grand homme, d'environ une trentaine d'années, avec une blouse de scientifique et des jolies petites lunettes. Motoko en était maintenant sûre, c'était bien Seta. Ne lui restait plus qu'à lui demander si ce dernier pouvait l'emmener au lieu que venait de lui indiquer Mutsumi.

Motoko : Seta-Sempai?

Seta : Oui? Que voulez vous gente demoiselle?

Motoko [Quand même un peu surprise de ne pas avoir été reconnue] : Euuuuuuuh , je voulais vous de.......

Déboula alors une Naru en furie hurlant des Seta-sempai à tout bout de champ dans les oreilles de la pauvre Motoko.

Naru : Seta-sempai , que vous êtes beau , que vous etes fort , que vous êtes intelligeeeeeeeent <NdKitsune_sama : Tiens mon disque est rayé>

Seta [Prenant l'air sérieux] : Je sais , je sais. Mais je crois que cette demoiselle dans le besoin avait quelque chose à me demander.

Motoko [toute contente de pouvoir utiliser son nouveau sabre] : Dans le besoin? Moi? ZANMA....

Motoko se ravisa. Après tout elle avait besoin de Seta.
Ce dernier lui ouvrit donc la porte dans un geste galant, et l'invita à monter... mais Naru n'était pas prête à se faire doubler de la sorte...

Naru [aguicheuse] : Seta sempaiiiiiiii vous n'allez pas me laisser toute seule ici... je suis si fragile...

Seta [protecteur] : hum... Monte aussi... tu as raison, je ne vais pas t'abadonner.

Motoko [s'installant dans le van, bousulée par Naru] : Seta... J'ai besoin de rejoindre un asile. il doit y en avoir un près d'ici.

Naru : un asile? pfff... ça m'étonne pas.

Motoko : quoi?

Seta : calmez vous.... Je connais. c'est à une 30aine de kilomètres au nord. je peux t'y emmener.

Motoko [pensant déjà à sa future chasse au démon] : Parfait! allons-y!

Naru : mais c'est un nul un asile pyskatrique, on pourrait pas plutôt aller faire du shopping Seta sempaiiii?

Motoko : mais... non! C'est très important!

Naru [l'ignorant complètement] : Seta sempaiiiii? vous m'aiderez à acheter un bikini?

Seta : oui... avec plaisir. [jetant un coup d'œil à Motoko] Mais je dois d'abord aider cette pauvre demoiselle... On y va!

Le van démarra dans un nuage de poussière et se rua vers la sortie du camping fauchant au passage 3 tentes, 4 vélos (avec cycliste) et une poule.
Fidèle à son habitude, Seta conduisit en dépit du bon sens. C'est d'ailleurs pour cela qu'outre les 3 tentes , les 4 vélos et la poule, notre archéologue national renversa en chemin trois mamies deux papys et 1 femme enceinte.

Après une petite demi heure de voyage, Motoko arriva enfin à bon port. Lorsqu'elle descendit, elle put sentir la présence démoniaque. La voyante ne lui avait pas menti, c'était bien ici et pas ailleurs que cela se passait.

 
 
Fin page Fin page
--> --> --> --> --> -->