IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> bleach
Axel
* 14/08/2006, 21:17
Message #1


Panda Cagoulé
***

Groupe : Kingdomiens
Messages : 111
Inscrit : 06/08/2006
Lieu : le fond de l'arriere train d'un cachalot (tibétain de surcroit)
Membre n° 183



Qui veut parler de ce manga mythique?

-A votre avis, est ce que ichigo va sortir de son prochain combat avec trois trous dans le ventre,une jambe en moins la tête défoncée mais vivant malgres tout, et remis sur pieds en 3 secondes chrono?(c'est vrai,quoi...) (IMG:style_emoticons/defaut/blink.gif)

-La serie vaut elle le manga?(personnellement, je dirais non) (IMG:style_emoticons/defaut/ph34r.gif)
-Le jeu vaut il la serie?(personnellement, je dirais non) (IMG:style_emoticons/defaut/ph34r.gif)

-Et pourquoi que diable tous les mangas célères sortent ils tous en
jeu de baston et non en RPG??? (IMG:style_emoticons/defaut/ouin.gif) (remarque,peut etre que ça existe,je n'en sais rien...et vous?)
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Hawke
* 14/08/2006, 23:31
Message #2


P'tit Kingdomien
**

Groupe : Kingdomiens
Messages : 47
Inscrit : 16/06/2006
Membre n° 123



CITATION
-A votre avis, est ce que ichigo va sortir de son prochain combat avec trois trous dans le ventre,une jambe en moins la tête défoncée mais vivant malgres tout, et remis sur pieds en 3 secondes chrono?(c'est vrai,quoi...) blink.gif

deja faudrait savoir de quel combat tu parle hein XD!
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Axel
* 14/08/2006, 23:39
Message #3


Panda Cagoulé
***

Groupe : Kingdomiens
Messages : 111
Inscrit : 06/08/2006
Lieu : le fond de l'arriere train d'un cachalot (tibétain de surcroit)
Membre n° 183



CITATION(Hawke @ 15/08/2006, 00:31 ) *

CITATION
-A votre avis, est ce que ichigo va sortir de son prochain combat avec trois trous dans le ventre,une jambe en moins la tête défoncée mais vivant malgres tout, et remis sur pieds en 3 secondes chrono?(c'est vrai,quoi...) blink.gif

deja faudrait savoir de quel combat tu parle hein XD!


Bah dans un shonen y a TOUJOURS des combats c'est ça qui est hyper cool!! (IMG:style_emoticons/defaut/smile.gif)
(Je parlais du prochain combat, pas un qui avait déja eu lieu)

Si tu disais ça paske tu connais pas bleach,milles escuses

Ce message a été modifié par Axel - 14/08/2006, 23:42 .
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Nataku
* 15/08/2006, 02:09
Message #4


Novice
*

Groupe : Kingdomiens
Messages : 24
Inscrit : 11/06/2006
Lieu : 28
Membre n° 111



Ca dépend, tu en es ou dans Bleach ?
parce que moi la ou j'en suis, pas très passionant...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
crusnick
* 15/08/2006, 09:27
Message #5


Novice
*

Groupe : Kingdomiens
Messages : 26
Inscrit : 31/07/2006
Membre n° 177



Au fait, moi je trouve que le dernier jeu de combat de bleach sur DS est vraiment merveilleux (l la gestion des spécials et combos en cartes c'est nv comme concept ds un jeu de combat)
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Axel
* 15/08/2006, 16:21
Message #6


Panda Cagoulé
***

Groupe : Kingdomiens
Messages : 111
Inscrit : 06/08/2006
Lieu : le fond de l'arriere train d'un cachalot (tibétain de surcroit)
Membre n° 183



Bah moi j'en suis au tome 17(le dernier paru dans nos contrées quoi)
Mais je trouve que ce n'est qu'a partir du tome 6 que tout devient interressant (IMG:style_emoticons/defaut/rolleyes.gif)

Le déroulement,les dessins, la grosse épée du héros, les scenes de combat, l'humour
et tout autre catapultent direct ce manga dans mon top 5

Je n'ai jammais eu le privilege de voir ni d'essayer bleach sur ds
(a t'on besoin du stilet pour jouer? (IMG:style_emoticons/defaut/blink.gif) )mais si beaucoup de monde me le conseillent , je l'acheterais surement...
(apres tout, DBZ a connu un succès dingue sur PS2)
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
vivrel1stant
* 19/08/2006, 18:57
Message #7


Neuneue à mi-temps
***

Groupe : Kingdomiens
Messages : 126
Inscrit : 20/05/2006
Lieu : Chez la Confrérie des Neuneus (je te plussoie Djidane :p)
Membre n° 37



SPOIL \!/ (pour ceux qui sont pas rendus bien loin dans le manga...)
ce manga est un shonen et je l'adore pour certaines raisons: le fait qu'une très grosse partie du manga se situe dans la Soul Society et présente des particularités du fait que leur language et leurs us et coutumes correspondent à un temps du Japon assez ancien. Ensuite la famille Kurosaki qui est complètement délirante (fear da le père (IMG:style_emoticons/defaut/ph34r.gif) )... la personnalité bien trempée de Rukia, le cerveau malade et déjanté du mec au bob...
Mais sinon ça reste un shonen avec ces codes comme l'évolution du héros, son charisme, sa bande d'amis dévoués corps et âmes (surtout pour leurs âmes... private joke (IMG:style_emoticons/defaut/tongue.gif) ). Au niveau graphisme je le trouve sympatoche et un brin d'humour donne un peu de légèreté dans/entre les combats. Enfin l'histoire bien construite et les magnifiques couv pour finir cette (propagande?) sur ce manga

Pour l'anime: il est fidèle au manga, les opening & ending pwayt, les combats sont zoliis mais la série s'essoufle et perd un peu de son intérêt à partir de l'épisode 72 (apparition des Bount), malgré les "révélations" apportées au fur et à mesure... L'épisode 81 (le dernier traduit en fansub?) s'achève sur un suspense et me redonne l'envie de voir la suite)

wala... et un merci à Mmt qui m'a fait découvrir ce manga (IMG:style_emoticons/defaut/bye1.gif)

(ps: j'adore Bleach et c'est pas pour rien que toutes mes sign viennent du manga)

Ce message a été modifié par vivrel1stant - 19/08/2006, 19:01 .
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
mmt-akh
* 20/08/2006, 10:11
Message #8


THE Panda Cagoulé
*****

Groupe : Kingdomiens
Messages : 519
Inscrit : 21/05/2006
Lieu : là ==> O <== là
Membre n° 39



vivrel1stant j'en suis au 84 dans la fansub que je prends
mais il y a surement des team qui sont un peu plus loin dans la trad
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
kienzen
* 20/08/2006, 12:45
Message #9


Panda Cagoulé
***

Groupe : Kingdomiens
Messages : 155
Inscrit : 20/05/2006
Lieu : En enfer... besoin d'un guide ?
Membre n° 35



A ce stade là, ils sont à l'épisode 92. Et là, l'histoire semble prendre une nouvelle voie, fini le monde des morveaux d'humains que nous sommes!!! (IMG:style_emoticons/defaut/tongue.gif)

C'est un manga bien sympathique avec un design soigné, des personnages charismatiques qui lient entre eux une amitié profonde et sincère et surtout un humour bien présent... surtout avec l'appartion de ce cher CON-sama! (IMG:style_emoticons/defaut/lol.gif)

Un manga que j'apprécie et que je vai réadorer au point où ils se trouvent. Par contre, j'ai entendu dire que ces épisodes en hors séries sont (nuls?) en comparaison avec le manga.
L'arrivée des bounds serait -il devenu un épisode vraiment chiant en comparaison avec le manga? (tout comme dans naruto... les hs sont à... vomir si l'on se réfère au manga... )
(IMG:style_emoticons/defaut/bye1.gif)
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tiny-chan
* 30/08/2006, 10:19
Message #10


Panda Cagoulé
***

Groupe : Kingdomiens
Messages : 139
Inscrit : 20/05/2006
Lieu : A Bord d'eau
Membre n° 27



CITATION(kienzen @ 20/08/2006, 13:45 ) *



j'ai entendu dire que ces épisodes en hors séries sont (nuls?) en comparaison avec le manga.
L'arrivée des bounds serait -il devenu un épisode vraiment chiant en comparaison avec le manga? (tout comme dans naruto... les hs sont à... vomir si l'on se réfère au manga... )
(IMG:style_emoticons/defaut/bye1.gif)


Vouai c'est bien ça, les épisodes des Bounds sont assez euh comment dire .. pas très intéressant par rapports au manga, on s'en lasse rapidement, et vi parce que moi je préfère carémment l'histoire avec les Vizars ( jsais plus si c'est ça ) bref jtrouve ça super plus intéressant.
(pour les naruto, en ce moment les hs sont pas mal, et pis c'est bientôt les next gen !! encore euh...pas beaucoup d'épisodes et on y est ! )
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
kienzen
* 30/08/2006, 12:48
Message #11


Panda Cagoulé
***

Groupe : Kingdomiens
Messages : 155
Inscrit : 20/05/2006
Lieu : En enfer... besoin d'un guide ?
Membre n° 35



Ouais! plus que quelques semaines et les naruto deviennent meilleurs!
Par contre pour bleach, faut encore attendre pour longtemps je pense, pour que les bounds se font trucider! (IMG:style_emoticons/defaut/laugh.gif)
(IMG:style_emoticons/defaut/bye1.gif)
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
fastsnake
* 30/08/2006, 14:46
Message #12


Slowsnake
*****

Groupe : Kingdomiens
Messages : 743
Inscrit : 20/05/2006
Lieu : P - XVIII ; Saint Ouen
Membre n° 21



CITATION(Axel @ 14/08/2006, 22:17 ) *

-Et pourquoi que diable tous les mangas célères sortent ils tous en
jeu de baston et non en RPG??? (IMG:style_emoticons/defaut/ouin.gif) (remarque,peut etre que ça existe,je n'en sais rien...et vous?)


Bleach RPG existe bel et bien, sur Playstation 2 d'ailleurs, et franchement, même le vieux jeux moisi de baston sur Gamecube de Sega était mieux, c'est dire...
Non, franchement RPG et gros shônen, ça ne va pas super bien ensemble je trouve... :/

Sinon, par malheur, des connards ont licencié cette magnifique série qui tient la place de numéro 1 dans mon coeur pour... ne pas la sortir en DVD (ou du moins, pas avant 2008, d'ici-là, on en sera peut-être à l'épisode 200)...

Donc moi qui, tout enthousiaste, ait supprimé tous les épisodes que j'avais (jusqu'au 60) en espérant que les coffrets ne mettraient pas "trop de temps" à sortir, je me retrouve bien con, surtout que du côté manga papier, on a ces rapides du pénis de Glenat qui ont mis trois ans pour rattrapper l'avant-dernière édition foireuse de Berserk et qui mettent plus de temps à sortir un tome de Bleach en France que Tite Kubo (l'auteur bande de moules friturées) à en dessinner entièrement, à faire l'histoire, les dialogues, à le retoucher, et à faire les bonus...

Voilà, donc je vénère cette série mais l'ait complètement arrêté, plus forcé qu'autre chose en attendant une vraie alternative... (IMG:style_emoticons/defaut/dry.gif)
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Axel
* 08/09/2006, 18:29
Message #13


Panda Cagoulé
***

Groupe : Kingdomiens
Messages : 111
Inscrit : 06/08/2006
Lieu : le fond de l'arriere train d'un cachalot (tibétain de surcroit)
Membre n° 183



(je ne sais toujours pas si on peut utiliser le stilet pour jouer a bleach sur DS...) (IMG:style_emoticons/defaut/ph34r.gif)

Bon, en êtant un Français consciencieux, je préfèrerais mourrir
plutôt que de regarder les épisodes téléchargés !!!(voix de patriote) (IMG:style_emoticons/defaut/angry.gif)

vraie version:je n'ai internet que très rarement, je ne peux donc pas regarder ni le manga, ni l'anime. (IMG:style_emoticons/defaut/ouin.gif)

En tous cas, j' en suis maintenant au tome 18 qui m'a littéralement transcendé.
Et je n'ai vraiment aucune idée d'à quoi ça correspond en anime...
(En gros ichigo ramene enfin son ... pour sauver Rukia et Une super bataille explose entre tous les capitaines, et même yoruichi)
ouch:

Tite Kubo divulgue en effet la presence d'un bleach sur PS2(il dit meme qu'il s'est fait latter en jouant, ce gros bouffon...), encore un jeu de baston...
je prefere soul calibur pour me défouler. (IMG:style_emoticons/defaut/cool.gif)

ps: vivrel1stant, la premierre fois que j'ai vu ton sign, j'ai planché une heure dessus sans savoir pourquoi...maintenant je sais.

Ce message a été modifié par Axel - 24/09/2006, 12:22 .
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
vidok
* 08/09/2006, 19:07
Message #14


Flash
****

Groupe : Grands Manitous
Messages : 335
Inscrit : 20/05/2006
Lieu : Dans une grotte paumée
Membre n° 7



CITATION(Axel @ 08/09/2006, 19:29 ) *

(je ne sais toujours pas si on peut utiliser le stilet pour jouer a bleach sur DS...) (IMG:style_emoticons/defaut/ph34r.gif)

Bleach DS se joue comme tout jeu de combat en 2D : on se déplace avec la croix, on tape avec les boutons de droite, enchainements + touches pour les techniques plus élaborées.
L'écran tactile ne sert que de raccourci pour effectuer les enchainements. Il suffit alors d'appuyer sur l'icone symbolisant la technique désirée pour la réaliser.
Si tu veux en savoir plus : Test Bleach DS
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Axel
* 08/09/2006, 19:15
Message #15


Panda Cagoulé
***

Groupe : Kingdomiens
Messages : 111
Inscrit : 06/08/2006
Lieu : le fond de l'arriere train d'un cachalot (tibétain de surcroit)
Membre n° 183



Dommage... ça aurait été drole de déclancher des attaques
spéciales en touchant l'adversaire... (IMG:style_emoticons/defaut/laugh.gif)
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
kienzen
* 09/09/2006, 21:00
Message #16


Panda Cagoulé
***

Groupe : Kingdomiens
Messages : 155
Inscrit : 20/05/2006
Lieu : En enfer... besoin d'un guide ?
Membre n° 35



Par contre, est ce que ce genre de jeu est bien réussi ?
Je veux parler des jeux basés sur un manga (ou un film ) ou c'est juste exclusivement pour les fans ? (je n'ai jamais joué au jeu, je suis curieux de la qualité d'un bleach peut avoir en jeu !)

(IMG:style_emoticons/defaut/bye1.gif)
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
fastsnake
* 11/09/2006, 13:21
Message #17


Slowsnake
*****

Groupe : Kingdomiens
Messages : 743
Inscrit : 20/05/2006
Lieu : P - XVIII ; Saint Ouen
Membre n° 21



En général, ça chlingue du cul, mais, les rares fois où ça donne un truc vraiment plaisant, on se retrouve vite avec 7 versions de ce jeu sur toutes les consoles et une suite tous les six mois...

Voilà quoi, à vidok de me contredire. =)
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
crusnick
* 14/09/2006, 14:20
Message #18


Novice
*

Groupe : Kingdomiens
Messages : 26
Inscrit : 31/07/2006
Membre n° 177



CITATION(kienzen @ 30/08/2006, 13:48 ) *

Ouais! plus que quelques semaines et les naruto deviennent meilleurs!
Par contre pour bleach, faut encore attendre pour longtemps je pense, pour que les bounds se font trucider! (IMG:style_emoticons/defaut/laugh.gif)
(IMG:style_emoticons/defaut/bye1.gif)



Bhen faut attendre au 6 un autre mois pour voir si ça sera la fin des HS de Naruto ou non, sinon moi je trouve que Bleach est bien plus faite coté HS car c plus délire ds ces épisodes et puis y'a tjs un petit mystére à révéler contrairement a Naruto car on peut ignorer ces 50 voir meme 60 episodes et on ne rate rien du scénario.. (IMG:style_emoticons/defaut/wink.gif)
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
vidok
* 14/09/2006, 16:46
Message #19


Flash
****

Groupe : Grands Manitous
Messages : 335
Inscrit : 20/05/2006
Lieu : Dans une grotte paumée
Membre n° 7



CITATION(fastsnake @ 11/09/2006, 14:21 ) *

En général, ça chlingue du cul, mais, les rares fois où ça donne un truc vraiment plaisant, on se retrouve vite avec 7 versions de ce jeu sur toutes les consoles et une suite tous les six mois...

Voilà quoi, à vidok de me contredire. =)

De quoi, tu racontes des conneries juste pour qu'on te le dise ? T'as des occupations palpitantes dis donc.
Et oui, il y a de plus en plus d'adaptations réussies sur console. Il suffit de voir les FMA, les Naruto et certains Bleach. Bien sûr, on n'échappe pas aux coups marketing comme les jeux Saiyuki, Higanjima ou les Tsubasa Chronicle sur DS.
Il suffit de bien choisir. Remarquez, c'est plus facile à dire qu'à faire. Sans compter, qu'un fan sera moins réfractaires aux défauts des jeux, mais ça se voit en général.
Bref, l'image des adaptations forcément foireuses a tout de même bien changé depuis quelque temps.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
kienzen
* 17/09/2006, 10:13
Message #20


Panda Cagoulé
***

Groupe : Kingdomiens
Messages : 155
Inscrit : 20/05/2006
Lieu : En enfer... besoin d'un guide ?
Membre n° 35



Espérons que ça continue sur cette voie...

Déjà il y a déjà eu un bon début avec budokai tenkaichi (c'est un fan qui parle ).... on se rapproche plus du manga sans pour autant le bacler... pas comme pour les premiers dbz sur console où il suffisait de voler pour parer une attaque... ça devenait pénible... (IMG:style_emoticons/defaut/dry.gif)

(IMG:style_emoticons/defaut/bye1.gif)
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

4 Pages V  1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 01/12/2006 - 21:47