IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Kingdom Hearts II, Deux fois plus fort en chocolat
CidKain
* 29/10/2006, 13:42
Message #1


Facilité de scénario
*****

Groupe : Grands Manitous
Messages : 753
Inscrit : 13/05/2006
Lieu : Clermont Ferrand
Membre n° 2



Bon bon bon, voici un petit topic sur Kingdom Hearts II =)

J'ai cherché sur le net pour trouver une réponse à ma question, mais j'ai été assez vite découragé par les forums 11/12 ans où des gamins passent leur temps à dire "nan ta taur moa G rézon".

En fait, je trouve la fusion Suprême très sympa, seyante, etc. Je recherche pas la marque des vêtements mais plutôt une précision sur le moment où la fusion est disponible. J'ai lu un peu partout, notamment dans un guide officiel, que cette forme n'était disponible qu'après le passage dans une certaine rue où Sora fait joujou avec Roxas ; mais je me demandais si je pouvais l'avoir plus tôt.
Voilà ^^
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
kienzen
* 29/10/2006, 21:06
Message #2


Panda Cagoulé
***

Groupe : Kingdomiens
Messages : 155
Inscrit : 20/05/2006
Lieu : En enfer... besoin d'un guide ?
Membre n° 35



Il semblerait bien que le seul endroit où l'on puisse l'avoir est la tour à la fin du jeu (connais pas son nom en français... me souviens plus du nom dans la version us^^ )
Par contre, (j'ai pas encore essayé) je pense qu'on peut l'avoir plus ou moins rapidement : tout dépend si les fusions sont utilisées ou pas.

Personnellement, je me suis rendu assez tard que j'avais cette transformation: plutôt vers la "trés fin du jeu" (avant les boss finaux).
Mais bon, en se mettant à booster ses barres et à prier que les probas sont avec nous, on pourra l'avoir assez tôt je pense... beaucoup plus tôt que le mien en tout cas^^

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
CidKain
* 31/10/2006, 00:53
Message #3


Facilité de scénario
*****

Groupe : Grands Manitous
Messages : 753
Inscrit : 13/05/2006
Lieu : Clermont Ferrand
Membre n° 2



Disons que je l'ai eue juste après. Le fait est que juste avant cette espèce de grande place (Tour du Souvenir, me semble t'il), on peut combattre des dizaines de sans coeurs. Et étant donné que que la Sans forme apparait en présence de nombreux (ou puissants) Sans coeurs, j'ai rapidement eu la fusion Suprême.
Enfin j'ai trouvé quelques coins à astuce, et apparemment c'est sur, on peut pas l'avoir plus tôt dans le jeu. Va falloir faire chauffer l'AR... (IMG:style_emoticons/defaut/ph34r.gif)
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Axel
* 31/10/2006, 20:11
Message #4


Panda Cagoulé
***

Groupe : Kingdomiens
Messages : 111
Inscrit : 06/08/2006
Lieu : le fond de l'arriere train d'un cachalot (tibétain de surcroit)
Membre n° 183



je crois que l'on a cette forme un peu au hasard dans la tour d' illusiopolis, mais seulement lorsque l'on est en mode "forme jaune"
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Shining Baka
* 05/11/2006, 14:19
Message #5


Novice
*

Groupe : Kingdomiens
Messages : 13
Inscrit : 05/11/2006
Membre n° 531



Côté vitesse,je pulvérise tout les rccord,je l'ai eu lors du combat contre le boss final -_-
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Axel
* 09/11/2006, 20:36
Message #6


Panda Cagoulé
***

Groupe : Kingdomiens
Messages : 111
Inscrit : 06/08/2006
Lieu : le fond de l'arriere train d'un cachalot (tibétain de surcroit)
Membre n° 183



allons allons...
ce ne serait pas serieux de laisser ce topic abandonné, avant que tout le monde n'ait donné son avis sur kingdom hearts 3, non? (IMG:style_emoticons/defaut/happy.gif)
sur ce site, il y a obligatoirement plein de gens qui en savent dix fois plus que moi...
(je sais, je bave sur tout ce que je vois depuis que j'ai vu la fin cachée... (IMG:style_emoticons/defaut/tongue.gif) )
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kitty-Cat
* 09/11/2006, 22:34
Message #7


Baka Neko
*****

Groupe : Shamans
Messages : 736
Inscrit : 20/05/2006
Lieu : In my whole world
Membre n° 11



CITATION(Axel @ 09/11/2006, 20:36 ) *

allons allons...
ce ne serait pas serieux de laisser ce topic abandonné, avant que tout le monde n'ait donné son avis sur kingdom hearts 3, non? (IMG:style_emoticons/defaut/happy.gif)
sur ce site, il y a obligatoirement plein de gens qui en savent dix fois plus que moi...
(je sais, je bave sur tout ce que je vois depuis que j'ai vu la fin cachée... (IMG:style_emoticons/defaut/tongue.gif) )


Mon test devrait être posté demain, ce qui devrait enfin lancer définitivement ce topic, ne serait-ce parce que va encore y avoir lynchage du kitty pour ce qu'il met dans un test :p
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Axel
* 10/11/2006, 20:11
Message #8


Panda Cagoulé
***

Groupe : Kingdomiens
Messages : 111
Inscrit : 06/08/2006
Lieu : le fond de l'arriere train d'un cachalot (tibétain de surcroit)
Membre n° 183



CITATION(Kitty-Cat @ 09/11/2006, 22:34 ) *

CITATION(Axel @ 09/11/2006, 20:36 ) *

allons allons...
ce ne serait pas serieux de laisser ce topic abandonné, avant que tout le monde n'ait donné son avis sur kingdom hearts 3, non? (IMG:style_emoticons/defaut/happy.gif)
sur ce site, il y a obligatoirement plein de gens qui en savent dix fois plus que moi...
(je sais, je bave sur tout ce que je vois depuis que j'ai vu la fin cachée... (IMG:style_emoticons/defaut/tongue.gif) )


Mon test devrait être posté demain, ce qui devrait enfin lancer définitivement ce topic, ne serait-ce parce que va encore y avoir lynchage du kitty pour ce qu'il met dans un test :p

Bah on ne va pas lyncher quelqu'un qui fait un test sur KH, si?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kitty-Cat
* 10/11/2006, 23:36
Message #9


Baka Neko
*****

Groupe : Shamans
Messages : 736
Inscrit : 20/05/2006
Lieu : In my whole world
Membre n° 11



Y'en a toujours un pour lyncher mes tests, même dans le staff :p Y'a qu'à voir cidou qui m'a dit que mon test contenait trop de dérapages blagueux (IMG:style_emoticons/defaut/laugh.gif)
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Axel
* 10/11/2006, 23:42
Message #10


Panda Cagoulé
***

Groupe : Kingdomiens
Messages : 111
Inscrit : 06/08/2006
Lieu : le fond de l'arriere train d'un cachalot (tibétain de surcroit)
Membre n° 183



CITATION(Kitty-Cat @ 10/11/2006, 23:36 ) *

Y'en a toujours un pour lyncher mes tests, même dans le staff :p Y'a qu'à voir cidou qui m'a dit que mon test contenait trop de dérapages blagueux (IMG:style_emoticons/defaut/laugh.gif)

cidkain n'a pas de sens de l'humour??? (IMG:style_emoticons/defaut/blink.gif)

je n'ai rien dit... (IMG:style_emoticons/defaut/ph34r.gif)
(je vais me faire virer du site si je continue?) (IMG:style_emoticons/defaut/unsure.gif)
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
kienzen
* 11/11/2006, 13:01
Message #11


Panda Cagoulé
***

Groupe : Kingdomiens
Messages : 155
Inscrit : 20/05/2006
Lieu : En enfer... besoin d'un guide ?
Membre n° 35



En étant trés gentil, il ne fera que te virer du site (IMG:style_emoticons/defaut/laugh.gif)
( pas avec moi j'espère (IMG:style_emoticons/defaut/lol.gif) )

Maiis bon... c'est vrai que je l'ai pas encore vu la fin cachée de kh (la honte sur moi.... je me fais virer à coup sur (IMG:style_emoticons/defaut/ouin.gif) )... mais vivement la 3 tout de même^^
Sinon, a quand les pronostics sur les prochains persos de disney dans KH 3 ? Moi je dis donald, dingo, la belle et la bête, aladin, pat, mulan.... bref, les mêmes que dans la 2 quoi! (nannn je rigole... mais j'espère que j'ai tort (IMG:style_emoticons/defaut/ouch.gif) )

(IMG:style_emoticons/defaut/bye1.gif)
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kitty-Cat
* 16/11/2006, 22:50
Message #12


Baka Neko
*****

Groupe : Shamans
Messages : 736
Inscrit : 20/05/2006
Lieu : In my whole world
Membre n° 11



CITATION(Axel @ 10/11/2006, 23:42 ) *

CITATION(Kitty-Cat @ 10/11/2006, 23:36 ) *

Y'en a toujours un pour lyncher mes tests, même dans le staff :p Y'a qu'à voir cidou qui m'a dit que mon test contenait trop de dérapages blagueux (IMG:style_emoticons/defaut/laugh.gif)

cidkain n'a pas de sens de l'humour??? (IMG:style_emoticons/defaut/blink.gif)

je n'ai rien dit... (IMG:style_emoticons/defaut/ph34r.gif)
(je vais me faire virer du site si je continue?) (IMG:style_emoticons/defaut/unsure.gif)


Si il a énormément d'humour, mais mes dérapages blagueux sont parfois abusés....et ma petite ligne sur la fin cachée de KH2 a achevé de lui prouver que mes neurones avaient fondu
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
CidKain
* 17/11/2006, 00:52
Message #13


Facilité de scénario
*****

Groupe : Grands Manitous
Messages : 753
Inscrit : 13/05/2006
Lieu : Clermont Ferrand
Membre n° 2



CITATION(Axel @ 10/11/2006, 23:42 ) *

cidkain n'a pas de sens de l'humour??? (IMG:style_emoticons/defaut/blink.gif)

je n'ai rien dit... (IMG:style_emoticons/defaut/ph34r.gif)
(je vais me faire virer du site si je continue?) (IMG:style_emoticons/defaut/unsure.gif)

(IMG:style_emoticons/defaut/ph34r.gif) Tu veux te faire virer ? (IMG:style_emoticons/defaut/ph34r.gif)

Bon enfin, pourquoi avoir annoncé ton test pour le 10 alors qu'il sera publié plutôt dimanche ?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kitty-Cat
* 17/11/2006, 17:02
Message #14


Baka Neko
*****

Groupe : Shamans
Messages : 736
Inscrit : 20/05/2006
Lieu : In my whole world
Membre n° 11



Parce que je pensais que tu le posterais cash, voilà pourquoi (IMG:style_emoticons/defaut/dry.gif)
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
CidKain
* 18/11/2006, 18:22
Message #15


Facilité de scénario
*****

Groupe : Grands Manitous
Messages : 753
Inscrit : 13/05/2006
Lieu : Clermont Ferrand
Membre n° 2



CITATION(Kitty-Cat @ 17/11/2006, 17:02 ) *

Parce que je pensais que tu le posterais cash, voilà pourquoi (IMG:style_emoticons/defaut/dry.gif)

C'est bien mal me connaître. (IMG:style_emoticons/defaut/closedeyes.gif)
Il n'y a que mes tests que je poste cash, parce je les mets en page en même temps que je les écris. (IMG:style_emoticons/defaut/ph34r.gif)
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
HND
* 18/11/2006, 20:24
Message #16


Chlorofénizon Toukassé
****

Groupe : Kingdomiens
Messages : 207
Inscrit : 20/05/2006
Lieu : Côte d'Or
Membre n° 29



J'ai vu la fin caché de KHII.

(spoil+avis) surlignez si vous avez vu la fin cachée ou que le contenu vous gêne pas...
Mais bordel, ils ont niqué l'histoire là... C'est quoi ces bouffons en armure qui ressemblent à des mecs du Seigneur des Anneaux, avec cette forêt de Keyblades, alors qu'à la base c'est presque une arme unique !? Donc voila, en plus de les avoirs trouvé super laids et de ne pas du tout aimer la tournure que prend l'histoire, ça me surtout donne l'impression qu'ils la réorientent en version Squareenix épique avec la gueguerre tout partout, pour faire un troisième épisode "plus mature", pour toucher plus de monde et vendre plus... L'originalité et le charme de ce jeu pour moi, c'était le fait que le côté Disney contre balançait à merveille les univers somme tout un peu redondants de square... Là ça a l'air très mal barré.
(/spoil+avis)

Ce message a été modifié par HND - 18/11/2006, 20:25 .
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
moguri
* 18/11/2006, 21:27
Message #17


Rédac-tueur
*****

Groupe : Kingdomiens
Messages : 516
Inscrit : 20/05/2006
Membre n° 12



CITATION(HND @ 18/11/2006, 20:24 ) *

J'ai vu la fin caché de KHII.

(spoil+avis) surlignez si vous avez vu la fin cachée ou que le contenu vous gêne pas...
Mais bordel, ils ont niqué l'histoire là... C'est quoi ces bouffons en armure qui ressemblent à des mecs du Seigneur des Anneaux, avec cette forêt de Keyblades, alors qu'à la base c'est presque une arme unique !? Donc voila, en plus de les avoirs trouvé super laids et de ne pas du tout aimer la tournure que prend l'histoire, ça me surtout donne l'impression qu'ils la réorientent en version Squareenix épique avec la gueguerre tout partout, pour faire un troisième épisode "plus mature", pour toucher plus de monde et vendre plus... L'originalité et le charme de ce jeu pour moi, c'était le fait que le côté Disney contre balançait à merveille les univers somme tout un peu redondants de square... Là ça a l'air très mal barré.
(/spoil+avis)



Nan mais faut pas flipper, hein... Je suppose que tu avais vu Deep Dive à l'époque (ou même Another Side Another Story, ça marche aussi). L'ambiance de la vidéo suggér la présence de mondes disney tout mignon ?

- pas vraiment.

Ben y'a de fortes chances que la même chose se reproduise avec KH III. Il sera sûrement un peu plus mature (comme le 2 par rapport au 1), mais ça ne l'empêchera sûrement pas d'être un KH, avec tout ce que ça suppose de fraîcheur et d'originalité.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
HND
* 19/11/2006, 00:19
Message #18


Chlorofénizon Toukassé
****

Groupe : Kingdomiens
Messages : 207
Inscrit : 20/05/2006
Lieu : Côte d'Or
Membre n° 29



Je me doutais qu'on verrait débarquer Moguri :)

Ben franchement, je flippe pas et je maintiens mon avis. On s'éloigne toujours plus, et ça me plait de moins en moins, quoi... (et je hais leur look). Et puis franchement, si deep dive était moins mignonne que KHI on avait au moins un truc qui se tenait, et la fin suggère quand même pas mal le côté gentil (les vues de tous les petits zamis).

CITATION
Ben y'a de fortes chances que la même chose se reproduise avec KH III

A peu près autant qu'il y'en a que ça se passe comme je le suppose...
(et n'y voyez rien d'obstiné, mais je hais leur look)

Ce message a été modifié par HND - 19/11/2006, 00:22 .
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
moguri
* 19/11/2006, 03:07
Message #19


Rédac-tueur
*****

Groupe : Kingdomiens
Messages : 516
Inscrit : 20/05/2006
Membre n° 12



CITATION(HND @ 19/11/2006, 00:19 ) *

Je me doutais qu'on verrait débarquer Moguri :)

Ben franchement, je flippe pas et je maintiens mon avis. On s'éloigne toujours plus, et ça me plait de moins en moins, quoi... (et je hais leur look). Et puis franchement, si deep dive était moins mignonne que KHI on avait au moins un truc qui se tenait, et la fin suggère quand même pas mal le côté gentil (les vues de tous les petits zamis).


Les petits zamis ? dans deep dive ? j'ai dû louper quelque chose (IMG:style_emoticons/defaut/mellow.gif)

Et sinon la vidéo cachée de KH II se tient tout à fait, hein. (IMG:style_emoticons/defaut/happy.gif) OK on n'est plus du tout dans le même "délire", maisça n'a rien de plus absurde que Deep Dive comparé à KH I. Juste qu'on se prend une grosse révélation dans la gueule (qui plaît ou pas, ça c'est autre chose)

CITATION
CITATION
Ben y'a de fortes chances que la même chose se reproduise avec KH III

A peu près autant qu'il y'en a que ça se passe comme je le suppose...
(et n'y voyez rien d'obstiné, mais je hais leur look)


ben... pas vraiment en fait... Faut pas oublier que disney est toujours derrière Nomura, et qu'il n'est pas près de pouvoir faire ce qu'il veut de la série. Donc si KH III il y a, tout porte à croire que, ne serait-ce que pour des raisons d'image, il reste dans la même veine "naïve" que ses ancêtres. (mais ça ne l'empêchera pas d'être plus "dark" ou "mature" qu'eux... Sora est un héros qui grandit en même temps que son public (comme harry potter, yep), ses aventures se doivent de le suivre).

(et ouais, quand il s'agit de KHII, je cours... ça pose un problème à quelqu'un ? faut que je sorte la batte de base ball club mickey ? (IMG:style_emoticons/defaut/ph34r.gif) )
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
HND
* 19/11/2006, 12:54
Message #20


Chlorofénizon Toukassé
****

Groupe : Kingdomiens
Messages : 207
Inscrit : 20/05/2006
Lieu : Côte d'Or
Membre n° 29



CITATION(moguri @ 19/11/2006, 03:07 ) *

Les petits zamis ? dans deep dive ? j'ai dû louper quelque chose (IMG:style_emoticons/defaut/mellow.gif)

C'était peut être another side another story en fait. Avec les plans sora/rikku/kairi, ect. Après la grosse baston des gens en noir, ça change un peu la donne quand même.

CITATION
Et sinon la vidéo cachée de KH II se tient tout à fait, hein. (IMG:style_emoticons/defaut/happy.gif) OK on n'est plus du tout dans le même "délire", maisça n'a rien de plus absurde que Deep Dive comparé à KH I. Juste qu'on se prend une grosse révélation dans la gueule (qui plaît ou pas, ça c'est autre chose)

Ben justement, c'est ce que je reproche. On change tellement de délire que ça dénature un peu trop, je trouve.

CITATION
ben... pas vraiment en fait... Faut pas oublier que disney est toujours derrière Nomura, et qu'il n'est pas près de pouvoir faire ce qu'il veut de la série. Donc si KH III il y a, tout porte à croire que, ne serait-ce que pour des raisons d'image, il reste dans la même veine "naïve" que ses ancêtres.

Je suis pas d'accord. On peut facilement donner une image plus dark à disney (y'a qu'à voir Mickey en Unknown), et puis les univers genre pirate des caraïbes ont plus grand chose à voir avec Bambi. Pour ce qui concerne Nomura, faire changer l'univers en truc typé square, j'appelle pas vraiment ça faire ce qu'il veut, puisque comme tu le dis, Disney sera toujours derrière. L'un n'empêche pas l'autre, tu crois pas ?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V  1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 01/12/2006 - 21:47