Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: [Projet]Le Seigneur Des Anneaux-RPG
RPG Kingdom - Forum > Général > Créations
Titouskater
((( ouch.gifBon...Cela n'est pas vraiment pour le coter RP du site...mais du type de jeu... ouch.gif)))
J'ai le plaisir de vous présenter le projet du Seigneur Des Anneaux RPG créé avec RPG Maker 2003.
Encore un SDA...et oui mais celui ci est scpéciale car notre team s'est prise très au sérieux pour le réaliser.
C'est simple, au départ nous n'étions que de simple petits newbies découvrants RPG Maker et fan du SDA. Et il y a à peut près un an, nous nous sommes lancer dans ce fabuleux projet. Très difficile de garder notre motivation quand on est que 5 et que d'autres logiciels comme RPG Maker XP arrivent. Mais nous ne pouvions pas faire demi-tour, alors nous sommes restés sur RM03. (Voilà j'avance un peu les questions qui m'aurai été posées).

Maintenant nous avons avec beaucoup de temps de retard, pu sortir notre première démo 1.0 du SDA-RPG.
Ce jeu respecte à peut près le scénario du début de la communauté de l'anneau (version longue).
Un système de combat en temps réel (A-RPG).
Des ressources quasiments toutes créées de notre team.

Ce projet est unique car sans trop me venter, nous avons créé la bataille du Deuxième Age (isildur), en A-RPG, ce qui fut un travail énorme. Mais le résultat est là et vous pourrez l'aprécier.

Maintenant si vous n'êtes pas convaincu, je vous laisse admirer ces screenshots, ou plutot ces trailers.


Nous sommes désolés pour la taille de la démo, mais nous voulions créer un SDA digne de porter ce nom.
LSDA-RPG (démo 1.0)

Je tiens à ajouter que nous sommes un peu débordés de travail, et que nous avons donc décider de recruter Mappeurs, Charamakers, et programmeurs. Pour plus d'information rendez vous le site, ou sur le forum.

Sur ce je vous laisse nous juger, visiter notre site, donner vos commentaires, et je vous souhaite un bon jeu a tous ceux qui auront eu la patience de télécharger 500Mo de démo.

TLT team vous remercie d'avance.
Echzechiel
Ca à été crée à partir du film il me semble, tu va donc avoir des tonnes d'incohérences avec le livre originel.
Titouskater
CITATION(Echzechiel @ 07/06/2006, 22:51 ) *
Ca à été crée à partir du film il me semble, tu va donc avoir des tonnes d'incohérences avec le livre originel.

Oui c'est baser sur le film...pour question technique (charset/chipset)...mais essayer tjs...ca nous fait plaisir ^^'

[[Edit]]...Personne n'a tester?? huh.giflol dsl....on est impatient de voir ce que vaut notre boulot angel.gif
Riku
Elle a pas trop une voix de prophète, la présentatrice dans le trailer... laugh.gif
On dirait un gars qui parle du nez pour imiter une voix de fille hem.gif
Titouskater
Bah vas-y ... envoi moi ton fichier son jle met dry.gif!! ^^ ...on fait avec squ'on a ((c'est pas une idee de moi...)) angel.gif

=>Le plus important c'est encore le jeu... :D
Riku
Je sais, mais je me sens toujours obligé de critiquer.
Quand un jeu s'annonce bien, ça m'irrite. dry.gif
Dark Inquisitor
CITATION(Titouskater @ 07/06/2006, 22:40 ) *
Maintenant si vous n'êtes pas convaincu, je vous laisse admirer ces screenshots, ou plutot ces trailers.


happy.gif... comment dire... RPG Maker quoi... Je préfère éviter de me prononcer vu les capacités limités de ce soft, mais je loue de toute façon la motivation que vous avez sur ce projet. Keep ze pressure dudes.
Rognon d'Veau
Ces sreenchiottes...
Nan je déconn, en tout cas MERCI! happy.gifJ'ai pu redécouvrir la magnifique musique du film... grandiose...
Ajidicia
j'avoue etre assez curieux pour tester la demo ^^
pour avoir fait quelques maps type rpg à Warcraft 3, je sais ce que ça peux représenter comme boulot.

sinon blâme pour le site angry.gif: y'a pas de bouton pour couper la musique du site, et je trouve ça des plus horripilant ouch.gif
Rognon d'Veau
T'es bien le seul à vouloir la couper... dry.gif
Hawke
Bon bon bon, premièrement bravo pour la programmation colosalle qui à été réaliser pour que tout sa fonctionne bien. Par contre, étant designer je dois me prononcer sur le style que je trouve vraiment, mais vraiment trop RTPique... Si tu as vraiment une team de spriters à ta disposition, je te conseille de voir légèrement les sprites, mais surtout, SURTOUT, les tiles de maps, qui je trouve sont très vide et sans grand intérêt.

Mais sinon, étant fan de LotR moi même, je te souhaite bonne chance pour la suite de ton projet. Et étant au boulot sous l'effet d'un proxy, je ne peux malheureusement écouter aucun streaming, et encore moins télécharger, donc je regarde plus tard ce que le trailer donne :)
Sao Hokujin
Sa m'a l'air chouette happy.gif

après je m'excuse de ne pas être très fan du seigneur des Anneaux, mais sinon le jeu est bien fait pour l'instant ....

.... au fait, pour l'info vous êtes 5 personnes, c'est très bien parce que moi je suis tout seul !! laugh.giflol !!

J'ai vu les autres jeux qui sont sur ton site et je dois dire qu'ils sont très communs autant pour le scenario que les chipset (qui sont ceux de base ouin.gifc dommage)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2007 Invision Power Services, Inc.