Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Tales of Phantasia
RPG Kingdom - Forum > Thématiques > RPG
Kikyo
J'aimerai savoir s'il y a des personnes qui jouent a tales of phantasia.
J'ai une question:
-Comment on fais pour avoir Suzu.

Ou sinon si qu'elle qu'un a un bon site a me consailler(en francais le plus posible)et autre que gamefaqs.s.v.p
Yaû
Je ne sais pas si ça peut t'aider, car je ne connais pas encore bien le jeu mais F'lar a proposé le site que VOILA sur la série et qui semble assez complet bien qu'encore en construction...

Désolé, sinon je ne peux pour le moment rien t'indiquer de plus. wink.gif

EDIT : j'ai trouvé ça pour toi :

Personnage optionnel : Suzu
Après avoir récupéré les Techbirds, volez en direction de la ville d'Arlee sous la neige dans le Eternal Darkness, et pénétrez dans la taverne. Parlez au personnage qui se trouve en bas à gauche du bâtiment pour qu'il vous parle d'une cité ninja cachée dans la forêt. Rendez-vous alors à Treantwoods dans la forêt d'Ymir. Là, vous devez suivre les directions suivantes pour trouver Suzu : Haut, Haut, Haut, Gauche, Gauche, Gauche, Haut, Haut, Haut. Vous n'avez plus qu'à participer au tournoi Euclid et passer les 8 tours ainsi que le dernier combat, avant de revenir dans le village ninja.
räzo
je me suis toujours demander ce que ça valait un tales of...

tu nous fait un pitit résumer?
Kikyo
A et mon problème c'est que le prsonnage qui est cencer de me parler du village ninja,il ne m'a pas parle du village,il m'a donner un derris-enbleme. sad.gif
moguri
sujet déplacé, il y a un forum RPG, autant qu'il serve à quelque chose happy.gif
fastsnake
Dommage, j'étais vraiment enthousiaste de voir un topic sur ToP, j'avais très envie d'en parler avec des passionnés...

Mais en fait, non, ça va pas le faire.
Kikyo
J'aurai une autre question:
-Peut-on avoir le spirit Celsius?
Yaû
C'est un peu plus complet, au cas où tu n'a toujours pas réussi à avoir Suzu...

Suzu est un ninja que vous aurez l'occasion de croiser à quelques reprises durant l'aventure. Mais ce que l'on sait moins, c'est qu'on peut la faire joindre l'équipe. La manière n'a rien de très difficile, mais c'est subtilement caché.

Tout d'abord il faut savoir qu'elle n'est débloquable qu'après avoir obtenu les Oiseaux-Tech. Cela fait, envolez-vous pour Arlee, la ville à la nuit perpetuelle. Allez dans l'auberge et parlez à un homme situé tout en bas à gauche. Il vous parlera alors d'un village de ninjas qui serait caché dans une forêt.

Allez désormais dans la forêt d'Ymir, passez le village des elfes, et rendez-vous dans la forêt où vous avez obtenu Origin. Suivez le parcours suivant : haut, haut, haut, gauche, gauche, gauche, haut, haut et haut. Vous rencontrerez Suzu, qui vous conduira dans son village. Vous apprendrez du chef du village que de nombreux ninjas combattent pour Dhaos contre leur grès, et que c'est le cas des parents de Suzu. Il vous demande de les retrouver pour lui ; acceptez. Une fois que vous en aurez fini avec ce village, allez vers la sortie sud pour que Suzu vous raccompagne à l'entrée de la forêt d'Ymir.

Allez maintenant à Euclid, et faîtes le tournoi de la ville (dans le chateau, allez dans une pièce à gauche pour vous inscrire). Attention, il vous faut réussir huit matchs d'affilé avec Cless seul et sans mourir pour réussir l'opération. Je vous conseille d'équiper Cless d'un anneau des fées ainsi que d'un charme de pierre (le dernier monstre est un basilic amélioré...). Quand vous aurez réussi ces huit matchs, on vous proposera de participer à un combat spécial. Acceptez pour affronter les parents de Suzu. Peu importe l'issue du match, le résultat sera le même.

Ceci fait, retournez au village ninja pour que Suzu décide de rejoindre votre groupe.

Et j'ai ça en complément, de la part d'un joueur à prendre en compte : Erreur, c'est pas à Arlee, c'est à Alvanista, il faut parler à un type sur le toit de sa maison avec sa femme...

Pour ce qui est de Celsius, n'aurait-il pas un deuxième nom ou une traduction stp ? Ca m'arrangerait pour les recherches... smile.gif
Kikyo
Merci pour suzu.(je vais aller voir a Alvanista)

Et pour Celsius,l'autre seul information que je peus dire c'est que c'est le ice spirit Celsius.(Dans Tales of Symphonia.)

Merci!!! smile.gif
dysphase
Pour te répondre Räzo,

un "tales of" est une expérience à vivre OBLIGATOIREMENT !

Et comme ils sont tous basés sur le même modèle, je pense qu'au niveau gameplay peu importe ton choix, pour ce qui est des scénarios je ne peux pas te renseigner plus, je n'ai terminé que le PHANTASIA...
Mais un ami m'a dit que le Symphonia est excellent.

Si tu veux essayer le TOPhantsaia, essaye de toper la ROM Snes qui est énorme pour l'époque !
Pleine de voix digitalisées, et au design très soigné [ chara design de Ah ! my goddess pour ceux qui connaissent ou "you're under arrest" ]
( ils existent des patch de traduction Fr très bien fichus; sinon il est sorti sur GBA ).

NB : j'ai commencé TOLegendia sur PS2 et il s'annonce excellent.
J'ai topé TORebirth mais il est en JAP, donc je laisse tomber, mais il a l'air très sympa aussi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2007 Invision Power Services, Inc.