Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: OST de FFVII:AC
RPG Kingdom - Forum > Thématiques > Audiovisuel
Dark Inquisitor
A récupérer discrètement et gratuitement ici

Et à écouter en particulier, le titre mortelement génial : 09 - Advent: One-Winged Angel ! Dément !

Edit By Kitty Cat : On a pas le droit de mettre des liens comme ça mon grand Dark....logiquement je devrais t'avertir , mais vu que j'ai été infoutu de retrouver le règlement moi même, on va dire que c'est pardonné ;) (Surtout que t'es un mec loin d'être con ;) ) Je comprends que t'aies voulu bien faire ;) A la limite tu proposes d'envoyer le lien par MP :) Par contre ca peut être intelligent de transformer le topic en avis sur l BO parce que c'est vrai qu'elle roxxe
moguri
ouais, bah alors autant je suis un fan invétéré du film, prêt à le défendre jusqu'à la mort s'il le faut (enfin... Disons à la blessure légère), autant l'OST est loin de m'avoir bien emballé.

je ne suis pas un grand fan des black mage. C'est rigolo, comme ça, sans plus. Advent Owa m'a carrément fait marrer après avoir entendu autant d'éloges à son sujet. Nan parce qu'une sale guitare saturée sui se contente de suivre une mélodie déjà existante en s'éloignant timidement une ou deux fois pour des solos de grand mère, j'appelle pas ça un arrangement de ouf mental qui sublime la piste originale.
Bon par contre ouais, ça coole bien au film, ça on peut pas le nier. MAis à écouter tout seul, non merci.

Dans l'OST, finalement, doit seulement y avoir chase of the highway qui m'aura assez marqué pour que j'aie envie de me la réécouter de temps en temps.

Bon par contre, vu qu'on parle de FF cétacé, j'en profite pour clamer haut et fort mon amour pour lui. Et qu'on ne vienne pas me dire "ouaiiis, y'a pas de scénar, ça pue lol"...

... Parce que c'est pas vrai et puis c'est tout gun.gif
Kitty-Cat
J'te trouve dur là....y'a des réorchestrations au piano qui sont sympas...et oui même si c'est pas innovant pour un sou, une gratte saturée moi j'aime, d'où la bonne impression quem'a laissé la bande son ;)
moguri
CITATION(Kitty-Cat @ 21/06/2006, 05:47 ) *
y'a des réorchestrations au piano qui sont sympas


où ça ? Dans Advent owa ? Je n'en ai pas le souvenir en tout cas... Sinon, si tu parles du thème de combat par exemple, c'est une version assez vieille issue d'un piano collection, hein.

(bon, à part ça, "réorchestration au piano", c'est à la limite du non-sens, hein ^^ enfin c'est juste pour pinailler, on voit très bien ce que tu veux dire)
Kitty-Cat
CITATION(moguri @ 21/06/2006, 06:01 ) *
CITATION(Kitty-Cat @ 21/06/2006, 05:47 ) *

y'a des réorchestrations au piano qui sont sympas


où ça ? Dans Advent owa ? Je n'en ai pas le souvenir en tout cas... Sinon, si tu parles du thème de combat par exemple, c'est une version assez vieille issue d'un piano collection, hein.


Autant pour moi, je savais pas...enfin si on parle bien du thème dans l'église
Dark Inquisitor
Gné ? Comment ça pas le droit de mettre de lien. Pourtant il s'agit d'un site connu qui met bien en garde les internautes du côé illégal de la récupe si on ne possède pas l'oeuvre, pas un lien underground sur un ftp caché sous le manteau dry.gif. Et dire que c'est sur ce site : http://www.ffdream.com/ j'ai le droit ?
Kitty-Cat
Oups , désolé Darky, j'avais pas regardé le lien , j'ai tellement l'habitude des boulets que j'ai pas été vérifié si ils faisaient un disclaimer la dessus. Donc , en plus de me voir fort marri, tu as le droit à mes plus plates excuses ;)

Tu peux même effacer mon edit et remettre le lien si tu veux ;)

PS : Vraiment mais vraiment désolé :red:
kienzen
Par contre, une musique qui m'a particlièrment marquée est la dernière... enfin, celle ou Cloud se retrouve avec les enfants et qu'il sourit... "Cloud smile" il me semble.

Surtout qu'avec le film, l'apparition Aerith et Zack l'év... ph34r.gifrend la musqiue particulièrement belle... (avec la voix D'Aerith en jap c'est trop dément!!!! )

CITATION("moguri")
... Sinon, si tu parles du thème de combat par exemple, c'est une version assez vieille issue d'un piano collection, hein.


C'est clair!! Ils auraient pu au moins essayer de l'orcherster différement. Surtout que je trouve que la musique n'est pas assez "chaude" pour le combat hyper actif qui s'y déroule.
Mais, bon l'un de mes coups de coeurs reste "the promised land" : à écouter à fond avant de sauter de son immeuble cool.gif
Dark Inquisitor
Et bien moi, j'aime bien, tout simplement, et je garde ton commentaire Kitty-Catounet, comme ça tu auras ta confuse sous les yeux à chaque fois, gniark happy.gif.
fastsnake
Ouais, si on possède l'oeuvre... 'Sont pas totalement cons non plus hein...
C'est vrai que c'est utile de télécharger l'OST si on l'a déjà, on sait jamais.

(Bon oui, si on l'a oublié chez sa grand-mère, ouais... hem.gif)
moguri
CITATION(Kitty-Cat @ 21/06/2006, 06:52 ) *
Autant pour moi, je savais pas...enfin si on parle bien du thème dans l'église


oui, je parlais effectivement du thème que l'on entend lors du combat entre Tifa et Loz, et ouaip, c'est une version Piano des combats de FFVII déjà présente dans le piano collection du jeu. Rien de nouveau, donc.
CidKain
CITATION(Dark Inquisitor @ 21/06/2006, 07:35 ) *
Gné ? Comment ça pas le droit de mettre de lien. Pourtant il s'agit d'un site connu qui met bien en garde les internautes du côé illégal de la récupe si on ne possède pas l'oeuvre, pas un lien underground sur un ftp caché sous le manteau dry.gif. Et dire que c'est sur ce site : http://www.ffdream.com/ j'ai le droit ?

En même temps, vu ce que je pense de FF Dream. Je suis étonné qu'il n'y ait pas encore eu de fermeture + poursuites à leur encontre... closedeyes.gif
fastsnake
En plus un des newsmakers locals est connu sous le nom de Sora54 et boulaye énormément sur jeuxvideo.fr à cracher sur tout ce qui appartient à Sony, pour ensuite aller lécher les RPG nippons PS 2 sur ce site... =/

'Fin bref, ils devraient mourir. ph34r.gif

A la guillotinne tous ces aristos !
Dark Inquisitor
Je ne sais pas, j'y vais jamais à vrai dire. J'y passe juste de temps en temps pour voir si justement y a pas un truc ou deux d'intéressant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2007 Invision Power Services, Inc.