Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Les pubs
RPG Kingdom - Forum > Thématiques > Audiovisuel
Xarros
Bon, les pubs sont imanquable à la télé, parlons ici de celles qui vous ont le plus marrqué...

Moi c'est la pub avec cacahouette le chat qui fait la carpette, qui me fait trop rire, j'adore trop!
räzo
au pif, n'importe quel pub de jean coutu ou de phamiliprix (private joke pour québécois ;)
Koala
J'ai le souvenir d'une pub pour je ne sais quel produit/marque/société mais que j'adorais.
C'est lors d'une compet' de billard, le gars doit jouer son coup final, tout le monde est hyper concentré, le commentateur fait des petites remarques en chuchotant. Le joueur prépare sont coup pendant 5 min, minutieusement, puis tout d'un coup il soulève le billard, l'incline d'un côté et toutes les boules glissent dans le trou.
Et la le commentateur fait : Oooohh .... oui ......, tout le monde applaudit, l'adversaire est dépité, le gars est tout content, ect.

C'est totalement idiot mais cette pub m'a toujours fait mourir de rire.
Kitty-Cat
Les pubs Kiss Cool avec "Fraaaaaaaais"
mmt-akh
CITATION(Kitty-Cat @ 11/07/2006, 16:27 ) *
Les pubs Kiss Cool avec "Fraaaaaaaais"

je te plussoie
Miyu
CITATION(mmt-akh @ 11/07/2006, 18:12 ) *
CITATION(Kitty-Cat @ 11/07/2006, 16:27 ) *

Les pubs Kiss Cool avec "Fraaaaaaaais"

je te plussoie

+1 aussi

Y'a aussi les pubs de la Caisse d'Epargne qui sont sympa
fastsnake
Moi ya toujours les pubs "shoote dans le bébé comme si c'était un ballon de foot" qui me font toujours rire...

Ou aussi, mais pour une autre raison, quand t'as des mecs assez importants (des stars en gros) qui se mettent à faire des pubs nuls pour le cholesterol, le jambon ou les yahourts, ça me fait toujours sourire tellement c'est mdxpldlawl. Voilà, j'espère que c'est clair.
Genre Bernard laporte avec son jambon "je plaque" ou le Jean Pierre Koff (orthographe pouvôôôôâââââr) qui commence à prêcher pour des yahourts qu'ils défonsent tous les midis à la radio... wacko.gif
Xarros
Qui a vu la pub avec les rinos pour la caisse d'épargne?

Trop du n'importe quoi! lol
Shuodan
Je trouve bien classe la pub pour le Coca Cola light où ils marchent sur les murs.
A part ça, au niveau marquant on peut faire pire que 118...218 ouin.gif
Sinon, la pub pour orange m'a "marqué" à cause de la musique... Come Together wub.gif
Enfin c'est plus la musique qui m'a marqué que la pub happy.gif
Dans le genre pub avec une musiqe marquante, j'ajouterais A horse with no name (pub pour opel avec tout le monde qui prend la voiture) et Jerk it out (pub nivea entre autres) ainsi que la pub pour une voiture (toyota peut être ?) avec des extraterrestres et enfin, la pub vodafone avec mila jovovitch et Another one bites the dust de Queen closedeyes.gif

Edit : pour la caisse d'épargne, c'est leur mode, il y avait aussi eu un truc avec un écureuil et un autre avec un chien avant non ? Je sais plus

PS : J'ajoute la pub pour je sais plus quelle boisson dans une voiture avec une sorte de jouet (un chien) "Born to be alive"
eChOeS^
Moi j'en ai marre des pubs où on voit des seins partout >_<. Non pas que cela me gêne, loin de là angel.gifmais je pense aux pauvres petits gosses qui (comme moi dans le temps...) sont partis du mauvais côté de la force à cause OBAO Cacao... Maintenant je suis un délinquant sur internet à cause de ces pubs =P
fastsnake
Ouais le truc c'est surtout que pour n'importe quoi ils te foutent des filles en soutiens gorges (fortes plaisantes certes), que ce soit Quick ou je ne sais quelle marque de café...
Ca en devient lourd, en plus maintenant des filles font des complexes parce qu'elles pas le corps de ces top models qui n'existent pas dans la réalité... =/
räzo
ha les gonzesses... toutes les mêmes dry.gif
pour en revenir au sujet, les pubs québécoises sont top.
encore plus débiles et avec un humour bien plus décalé que celui des français.
parfois drôles, souvent ridicules, toujours éxagérées.
Kitty-Cat
CITATION(Shuodan @ 13/07/2006, 14:50 ) *
PS : J'ajoute la pub pour je sais plus quelle boisson dans une voiture avec une sorte de jouet (un chien) "Born to be alive"


Ice tea...la boisson réglementaire ici.

Pour la peine , tu me copieras cent "In nomine pater" laugh.gif
Shuodan
Oops, je pensais que c'était ça mais je pensais aussi que je me gourrais... :red:
Pitié non, pas de copiage, c'est les vacances, laisse moi fainénanter cool.gif
Xarros
Et tu apprendras à bien quoter tant qu'on y est laugh.gif
Shuodan
Ooops, bon bah j'ai enlevé le quote, c'était une réponse au post précédent donc il avait à peine lieu d'être en +...

Note personnelle : Ne plus venir sur les forums après une nuit de sommeil de moins de 3h angel.gif
Xarros
CITATION(Shuodan @ 15/07/2006, 16:45 ) *
Note personnelle : Ne plus venir sur les forums après une nuit de sommeil de moins de 3h angel.gif


Ni le lendemain matin avec la gueule de bois...
Rognon d'Veau
C'est la mode de plussoyer maintenant? huh.gif

Sinon moi je vote les pubs velouté FRUIX.
Mais où sont donc passés les veloutés FRUIX?
Nous on a les pailles. HAHA dans le fion la vioque! evil.gif
Xarros
Il y a aussi une pub qui m'a marqué et même plus que ça,
imaginez-vous en train de manger un bon repas, vous regardez la télé bien gentiment, c'est la pub, et voilà la pub pour les champignons au pieds, avec les photos en plus!

Bon appétit laugh.gifdry.gif
kienzen
Je comprends Xarros... c'est choquant...

Il m'est arrivé à peu prés la même chose. Devant mon dîner, je me réservait à remplir mon estomac quand soudain... pub
Va savoir, je ne m'en rappelle plus trop tellement ça m'a choqué.. Bref, une pub ou deux presonnes sont à table. L'une envoie une lettre et vient l'instant fatidique où elle va mettre le timbre maudit...

Et là... beurkkkkk, j'arrive à peine à avaler lorsqu'elle pose le timbre devant la bouche de la mémé pour y récolter sa salive toute blanche et gluante...

Manger pour vivre... vivre pour crever... quel dilemn atroce evil.gif
Tiny-chan
Nah mais vous et vos pubs là, n'impotekwaa ça! ( bye1.gif)

Moi j'ai bien aimé les Pubs Oasis parce que Oasis is Good héhé et oui closedeyes.gif.

La pub de citroën (ca s'écrit comme ça?) où le robot il danse, elle est classe cette pub.
Et la pub de voiture là spéciale pour les bleus, elle me fait bien rire celle là, en fait c'est ceux qui disent "allez les bleus" qui me font rire......huhu >_>.
Xarros
Ah kienzen je me souvient de celle-la mais je la trouvait marrante.

Il y a celle aussi avec le gamin qui cultive une citrouille avec son grand-père, son grand-pere est fier de lui, il reste sous la pluie, dans la nuit, avec. Pour finalement taper dedans comme avec un ballon de foot.

CITATION("jacno)
Ovale ou rond un ballon c’est pour les cons
kienzen
J'ai éclaté de rire sur celle là! biggrin.gif
Je ne m'y attendais pas du tout... la tête du pépé et la joie du mome qui courrait partout!

Tiny-chan, celle d'oasis est bien marrante aussi. Le coup du rituel indien... j'ai adoré. Dommage, ça ne repasse plus à la télé... moi qui voulait le montrer à quelqu'un... ouin.gif
Steelskin
Oasis

Mr Pérusse est mon idole. Mince, encore une.
mmt-akh
moi j'adore les pubs de free

"je suis chez crétin.fr" laugh.gif
Koala
CITATION(mmt-akh @ 20/08/2006, 16:35 ) *
moi j'adore les pubs de free

"je suis chez crétin.fr" laugh.gif


"Nan pas maintenant !" laugh.gif
La dernière pour le wi-fi est sympa aussi ^^
Tiny-chan
CITATION(mmt-akh @ 20/08/2006, 16:35 ) *
moi j'adore les pubs de free

"je suis chez crétin.fr" laugh.gif



J'avoue elle est pas mal celle là! tongue.gif.

..'-Alors c'est pourquoi j'utilise le JMMPP....>_>
kienzen
D'abord un grand merci à Steelskin pour les liens sur Oasis! Je me suis bien marré!

Et pis les pub de free, d'autres sont encore plus marrantes. Sufit d'aller sur le site cretin.fr pour en voir d'autres. Une de mes préférées est "5 bonnes raisons de s'abonner à crétin.fr" laugh.gif
Le coup de la tnt est énorme!!!!! laugh.gif
bye1.gif
Senn
Les pub cretin.fr sont pas mal il y a aussi celle du mec qui prepare sa voiture pour partir avec c'est gosse et il oublie le bébé ... c'est assez drole (surtout le pasage ou la mére sort avec le bébé et ... plus de voiture).
Steelskin
Les pubs LCL et Maff m'énerve, mais à un point! Ca devrait être interdit, des pubs aussi nazes ouch.gif
HND
Vous allez peut être trouver ça bizarre, mais n'ayant pas la télé, si j'ai l'occasion de la regarder, à part sur arte, je regarde QUE les pubs. Ca vient agréablement relever le niveau des émissions, entre l'homme le plus drôle de 2006 ou le best of attention à la marche.

D'ailleurs je pense très sérieusement à aller me faire une Nuit de la Pub une de ces années, avec un pote.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2007 Invision Power Services, Inc.