Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Musique & Jeu Video
RPG Kingdom - Forum > Thématiques > Audiovisuel
räzo
vous avez fini Final Fantasy VII 48 fois, vous adorer toutes les musiques, mais a la longue, elles commencent a vous brouter le chou sérieusement...

easy, on vire la musique et on fout un cd.

donnez envie aux autres de couper le son de temps en temps:

c'est simple, un jeu, un cd (exit les compositeurs affilié au monde du jeu video)

les miens:

Ultima underworld-the stygian abyss ==> My Dying Bride - the angel and the dark river

Star Wars KotOR 2-the sith lords ==> Dream Theater - Train of Thought

Dead or Alive Xtreme Beacvh Volley ==> Sophie Ellis Bextor - Shoot From The Hip

Midnight Club 3 Dub Edition ==> Depeche Mode - 101

des ensembles qui le font bien ;)
Lee-Perry
laugh.gifPapayou, papayou...

Moi je met du Carlos sur tous mes jeux, ça me donne une impression de légereté, par rapport à la douceur et à la volupté des propos de Carlos. Oui car parfois, le corps n'a pas toujours la finesse de l'esprit, ce n'est donc pas l'enveloppe charnelle de Carlos qui m'inspire cette légereté.

Franck Michael egaye aussi mes parties de Doom 3, et j'ai l'impression de voir des mamies au lieu des traditionnels mechants. ça me fait moins peur. Quoique, une armée de mamies, c'est impressionant aussi...

Plus serieusement, car non, mes propos n'etaient pas teintés de vérité, la 360 permet de mettre son propre son dans les jeux, ce qui est une merveilleuse idée. Donc je me suis mis des OST de films et de manga pour jouer a Oblivion.
Genre l'OST du SdA, ça parait logique mais ça le fait grave.
Celles des Chroniques de la guerre de Lodoss passent a merveille pour ce jeu, ainsi que certaine des FF comme FFX piano truc, et celle de FFCC qui est vraiment excellente.
J'en met des autres mais celles ci sont les plus adaptées au jeu.
MiNo
Perso les seuls fois ou j'ai du être obligé de mettre un fond sonore pour agayer mes parties ce fut avec Shining Force 1 et 2.
J'y jouais sur émulateur grâce à un vieux pc récupéré au boulot de mon père et il n'avait pas de cartes son ouch.gifdonc pour combler le vide j'écoutais le plus souvent du Pink Floyd avec des albums tels que Animals et The Wall ! Quel bonheur ouin.gifmais le pire c'est que le jour ou j'ai pu y jouer avec le son je suis partit en courant à l'écoute de leur qualitée franchement ignoble !

En tout cas ça restera un très bon souvenir de gamer rolleyes.gif
räzo
rpg + rock prog = bonne expérience

je te plussoie MiNo (même si je ne suis pas particulièrement fan de the wall, en fait, j'aime tout ce qu'il y a avant =)
Kitty-Cat
WoW + Métal ou hard rock, sla classe aussi :)

C'était le message inutile du jour ^^
mmt-akh
GW ou morro

Rock et trance et autre musique qui bougent un minimum happy.gif
crusnick
Bhen moi prsonnellemnt je préfére les BGM des jeux, car memes s'ils sont pourri ça nous aide à s'eemerger ds les jeux et se sentir vraimet joueur, car je peux pas m'imaginer jouer un FF sans les mprceaux du genie NObuo Uematsu..
räzo
merci pour ton commentaire qui aide, qui n'est pas off topic, et qui fait pas flood... et ne fait pas non plus sms dry.gif
Tiny-chan
Pokemon, Pokemon, attrapé les Tous !..Un jour je deviendrai, le meilleur dresseur...(okay okay).

Rien de mieux que la musique d'apparition de Regis dans les premières version ;).

Moi j'aime bien les musiques de Zelda "Ocarina of Time", les mélodies sont super jolie :D.
XenogearsRepresent
Moi perso je joue rarement avec de la musique a un rpg(je laisse tjs le son du jeu meme si c'est faible) et qd sa m'arrive c'est du rnb plutot lover que j'ecoute , ou je joue sans son lol

Histoire perso : J'etais chez un pote on jouer a un rpg en jap on bloker depuis 3h devant une porte on navé mis linkin park en musique de fond pour info , au bout de c'est 3h de galere on decide de couper la sik pour remettre celle du jeu en fait il faalait faire un code sonore en se servant des touche de la manette MDR , 3h de galérage intensif et d'aspirine pour rien lol )
Kadaj
jouer a un rpg sans son.... blink.gifblink.gif

Sacrebleu le sacrilège .. ouin.gifouin.gif
imaginez FF6 et 7 sans leurs melodie ouch.gif
XenogearsRepresent
Bon sa suffit les commentaire qd il me critique pas sur mon flood c sur la facon de jouer lol pour me defendre voila 2 argument 1/ sans son car des fois sa fai chier mes vieux ds la chambre d'a coté , et 2 / pr listoire perso ct pa chez moi dc moi etre non coupable
Kadaj
Je critique pas je vien juste de decouvrir le topic que tu vien de remonté de 2 mois ( quoi ??? a non g rien di cette fois tongue.gifhappy.gif)
XenogearsRepresent
Eh bien tu vois de champion flood je passe en mode resurection de topic lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2007 Invision Power Services, Inc.