Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Magna Carta
RPG Kingdom - Forum > Thématiques > RPG
doudi
Hello bye1.gif

On m'a offert il y a un mois le jeu Magna Carta... C'est un jeu vraiment trés interressent avec une histoire sympa et tout et tout...

par contre j'ai fort l'impression que je rate pas mal de choses donc je cherche si il existe une soluce ou un site internet ou quelqu'un qui pourrait m'aider car même le site officiel n'accorde rien sur le cheminement du jeu... hem.gif

'Please Help" :red:
moguri
la meilleure soluce que j'ai vue sur magna carta recommendait de jeter le jeu très loin et de ne plus s'en approcher...

M'enfin sinon, il y a toujours gamefaqs, tu devrais essayer si l'anglais ne te rebute pas trop.
doudi
Ah je me disais aussi c'est bizar que personne n'en parle mais y as-tu jouer??? Parcque c'est pas avec les "on dit" qu'on se fais une idée... Mais merci beaucoup.... biggrin.gif
moguri
oui, j'y ai joué... Je suis en train de m'en remettre. Péniblement, mais ça va aller. happy.gif
doudi
"morte de rire" laugh.gif

Je le trouve pas si terrible... quand fais un effort rolleyes.gifTu peux admettre au moins que le design est superbe. Non??? unsure.gif
moguri
ah ouai, le design sur papaier est magnifique... Enfin c'est du HTK, quoi.

Malheureusement, on ne contrôle pas d'artworks, et le rendu in game est bien moins reluisant...

Enfin, disons que magna carta m'est apparu comme un jeu super bien emballé, avec une croute de haute qualité... Mais qui sonne creux lorsque l'on tapote dessus happy.gif
Dark Inquisitor
Faut vraiment que j'y joue alors... mais c'est pas demain la veille avec tout ce qui sort sous peu là. Donc je le garde au chaud encore (je vais finir par jouer à la version PSP avant la PS2 à force).
räzo
il est bien ce jeu... (je l'ai pas encore finis mais bon)

pour une fois que les européens ont autre chose... m'enfin hem.gif
moi je l'ai apprécier (surtout les musiques ;)

en tout cas, il est bien meilleur dans l'ensemble, qu'un draque 8 ou grandia 3 ph34r.gif
moguri
+ 10 pour grandia III

- 9 (et je suis gentil) pour Draque VIII

ce qui te fait un total de + 1, c'est toujours sympa happy.gif
Ignis
(Je précise qu'il est possible de beaucoup aimer Magnacarta, certes en ayant des goûts particuliers =P)
(Donc +10 pour compenser)
Et je repars hiberner.

Et sinon à part un gros mou de 15-20h aux 2/3 du jeu, c'est excellent à mon goût happy.gif(et plus on s'approche de la fin mieux c'est ^^)
doudi
C'est vrai que ce jeux a de grands creux mais il ne me lasse pas... Par contre Je regrette la difficulter dans le commandements des persos!!!
räzo
c'est clair que le zappage de persos avec L & R est un peu laborieu au debut.

a chaque fois, tellement absorber par la crainte de se prendre une dérouiller, j'oubliais, sur qui j'allais tomber en appuyant sur L1 .... dry.gif

le problème, c'est qu'en se trompant, on perd du temps, et qu'a une action près... ça passe ou ça casse.
doudi
C'est pour ça qu'il faut ruser en appuyant sur triangle en mode menu lors du combat pour prendre le temps de réfléchir mais ça casse légérement le rythme du combat... C'est aussi difficil de plaire à tous ses compagnons pour avoir assez de commandement sur eux...
ShuriK
Mais nah, le jeu est excellent. Le début est très lent, mais dès que la "vraie" histoire débute, le jeu devient très interessant. En fait, le seul défaut (majeur défaut) est le temps de chargement. C'est interminable!! (Je sais pas si c'est comme ça dans la version PAL mais la US oui..

Faut jouer jusqu'au bout pour avoir un avis solide hem.gif

Sinon, j'ai terminé le jeu 2 fois et je pourrais sans doute t'aider.. que ce soit sur le point tactique ou en aide général :P
Tiny-chan
Vouaip u_u jsuis d'accords avec ShuriK , le temps de chargement est super trop long !!! C'est ça qui est dommage. Mais bon c'est quand même un bon jeu, par contre les musiques moi je les trouves pas super super >_> surtout celle du début où y'a la démo et aussi celle du temple d'abamat ( jcrois que c'est ça =p ). Sinon l'histoire elle est pas mal non plus, on en apprend de plus en plus en jouant ( c'est un peu normal mais bon )c'est très intéressant closedeyes.gif.

Le système de combat j'arrive à peu près à le métriser ... -_-' , par contre moi je boost seulement mes persos favoris ^^' parce que c'est assez difficile de les faire monter de niveaux les autres.

Faut que je le finisse è_é .
ShuriK
T'as qu'à booster Calintz, Reith et Haren et tu devrais t'en sortir facilement. Sourtout qu'à la fin, Calintz est a peu près invincible.. hem.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2007 Invision Power Services, Inc.