Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Ce que vous venez de voir...
RPG Kingdom - Forum > Thématiques > Audiovisuel
Pages: 1, 2, 3, 4
himu
...Au ciné, à la télé, n'importe où tant que c'est soit un film soit une serie TV(ouai parce que le cul de Loana dans Entrevue, Bof...je m'attendais a mieux.).
Et vu que c'est moi qui fait le topic, c'est moi qui commence.

A Bittersweet Life

CITATION
Un chef de gang suspecte sa petite amie Hee Su d'avoir une liaison avec un autre homme. Il demande à son bras droit, Sun Woo, de suivre Hee Su et de l'éliminer s'il la surprend en galante compagnie.

Merci Allociné.

Donc Bittersweet life..c'est splendide.
On s'etait dit que le cinéma coréen etait excellent avec Park Chan Wook et sa triologie vengeresse qui a fait palpiter tout les gens de bons gout.Ici on approche le sublime avec cette épopée guidé par l'amour, la haine et la folie.
Kim Jee-Woon dirige sa camera à la manière d'un Mann et son collateral en rajoutant une pointe de Wook pour les lumieres et d'un Spielberg pour la direction splendide des acteurs(Byung-hun Lee entre dans mes acteurs favoris par himu).
Beaucoup d'éloges, mais assurement mérité.On est bien loin des prises de tete que nous offres quelque fois le cinéma asiatique pour nous montrer leur philosophie.Ici, c'est de l'instinct.Le héro bien ancré dans la société au départ, se retrouve fou, chassé et avec une sacrée envie d'en decoudre avec ses ex-superieurs.Des scenes hallucinantes(le plan splendide à la fin du film, "La Dolce Vita".), des tirades poétiques qui filent des frissons et une fin dantesque.Tout s'enchaine à une vitesse folle, le passage à la folie du héro se suit avec plaisir et une certaine jouissance de voir cet homme "esclave" repondre enfin, à la manière d'un Spartacus.
J'ai pas encore parlé des musiques...achetez/dl/voler/qqchose la B.O.C'est une perle.

Bref ce film est une tuerie, je dirais meme que Mr/Ms Veangence(tout de meme pas OldBoy) de Wook est largement dépassé, histoire de vous donnez un ordre d'idée de la qualité du produit.
6/6 allez voir ce film.
Crim
Hormis V for Vendetta, j'ai vu Silent Hill de Christophe Gans.

Autant j'avais été emballé par l'esthétique de Crying Freeman, autant Le Pacte des Loups m'avait plutôt plu, autant là, je reste sur ma fin… Moi qui me fait chier à expliquer les intrigues les plus subtiles à ma cousine Nadjet (laquelle est capable de demander cinq fois pendant un film : finalement, c'est qui qui l'a tué ?), là j'ai rien pipé. C'est comme si le montage de ce film (à l'esthétique alléchante au demeurant) avait été fait par quelqu'un d'autre.

Peut-être ne suis-je pas assez fan du jeu.
Trepinhyu
Viens de regarder (enfin pc en meme temps ^^) l'eurovision
Toujours aussi ridicule, la francaise a gagné 5 points, beaucoup trop :/
La finlande a gagné, le groupe était ridicule mais plus original que la majorité des pays qui proposait du r&b and co, du coup il se ressemblaient tous :/
mmt-akh
je viens de rentrer du ciné à l'instant

scéance prévu da vinci code malheureusement scéance complète donc je me suis rabattu sur Silent Hill

mais j'ai pas été déçu au change tongue.gif
CidKain
J'ai regardé un épisode et demi de smallville puis je me suis endormi devant Stargate. Ensuite, j'ai pensé à me réveiller et rentrer chez moi. D'ailleurs je retourne dormir. ph34r.gif
HND
CITATION(himu @ 20/05/2006, 15:27 ) *
...Au ciné, à la télé

J'ai vu un bon de l'eurovision chez un pote tout à l'heure. Ca m'a fait plaisir qu'il y a encore des gens qui ont une bonne conscience et proposent du contenu musical de qualité sur les chaînes nationales. Et puis de tous les pays c'est bien, on a une idée de ce qui se fait dans les autres pays. Bref, j'ai kiffé.
Dark Inquisitor
Moi j'ai regardé ma PSP avec en fond un truc d'enquêtes dont le nom m'échappe. En fait j'ai eu les yeux qui ont tilté en lisant cette superbe phrase de Metal Gear Acid 2 que je me suis empressé d'immortaliser.


Assurément un grand moment de philosophie tout ça... le "moi pas sûr comprendre ce que toi dire à moi".
Angellore
En fait le groupe qui a gagné se nomme Lordi, ils sont Finlandais et ont la particularité de venir sur scène déguisé en Orques.
Ils font aussi de la musique ridicule quoique originale, m'enfin...
Et puis si vous voulez rire entre potes, écoutez Hard Rock Hallelujah qui est le summun du ridicule.
CidKain
CITATION(Dark Inquisitor @ 21/05/2006, 02:52 ) *
Moi j'ai regardé ma PSP avec en fond un truc d'enquêtes dont le nom m'échappe. En fait j'ai eu les yeux qui ont tilté en lisant cette superbe phrase de Metal Gear Acid 2 que je me suis empressé d'immortaliser.

http://hell.cygnus.free.fr/MGA2.jpg
Assurément un grand moment de philosophie tout ça... le "moi pas sûr comprendre ce que toi dire à moi".

En plus de la syntaxe à hurler, ils ont marqué "ennami". ph34r.gif
Steelskin
CITATION(Angellore @ 21/05/2006, 10:10 ) *
En fait le groupe qui a gagné se nomme Lordi, ils sont Finlandais et ont la particularité de venir sur scène déguisé en Orques.
Ils font aussi de la musique ridicule quoique originale, m'enfin...
Et puis si vous voulez rire entre potes, écoutez Hard Rock Hallelujah qui est le summun du ridicule.


Ah oui, Lordi, j'avais vu Hard Rock Alleluia laugh.gif
Mort de rire. Enfin bon, j'ai arrêté de regarder l'Eurovision depuis quelques années...
Sao Hokujin
La derniere chose que j'ai vu ?

Nip-Tuck

J'ai commencé à regarder cette série, parce que le vendredi soir je rentre chez ma mere, mais j'arrive souvent vers 11h.... donc, c'est Nip-Tuck qui passe dans ces eaux-là.

Mais j'adore, surtout de voir cette relation entre les deux chirurgiens laugh.gifbon y a des scenes un peu cocasses mais c'est bien distrayant dans l'ensemble.

avant je regardais NCIS (CSI en englais, car j'ai connu quand sa sortais là bas)

voilà
fastsnake
Ah ouais pas mal la traduction, on dirait Daikatana... ph34r.gif
vidok
Dernière chose que j'ai vu : le jeu Fate Hollow Ataraxia que je viens d'arrêter du coup.

Sinon, je me suis rematé le vingtième épisode Fate Stay Night cette aprem en jap, puis le 14ème (culte) et j'ai trouvé le 20 en vostf, alors je me le suis remis. J'ai également maté les 2 premiers de Zegapain (ça risque d'être bien comme série). En soirée, avant de mettre le jeu, je me suis lu différents mangas sur Fate (Stay Night et Ataraxia).

Bref, j'ai vu beaucoup de Fate aujourd'hui...
kez
Dernière chose que j'ai vue:

Don't Say a Word

C'est assez bien comme thriller psychologique, même si je n'aime pas particulièrement Michael Douglas, j'avoue qu'il tient bien son rôle, tout comme les autres acteurs

et juste avant j'ai revu:

Retour vers le futur II

Un classique mais il vaut pas le III
eChOeS^
Le dernier film que j'ai vu c'est Le Camping, pas mal mais ca n'égalera jamais les bronzés font du ski ^^
Mais à voir c'est tout de même une bonne comédie, grâce à frank dubosc.
F'lar
Je viens de voir l'anime Fly, que je regardais quand j'était petit (ça passait sur le club Dorothé je crois), et ça me fait bien marrer, même si je préfère le manga ! ^__^
maKs
Je viens de voir Batman Begins... et bah sincèrement, bof bof.
Il est sympa, il se tiens, mais je trouve qu'on a perdu le fil/style batman d'antan. Seul le fait que tout se passe la nuit dans des lieux sombre est resté. L'histoire n'est pas la meilleure qu'il soit (le premier énemi de Batman n'était pas Joker ?.. dites moi si j'me trompe). Mais en soit, ça se tiens.

Voilà :)
F'lar
CITATION(eChOeS^ @ 21/05/2006, 15:52 ) *
Le dernier film que j'ai vu c'est Le Camping, pas mal mais ca n'égalera jamais les bronzés font du ski ^^
Mais à voir c'est tout de même une bonne comédie, grâce à frank dubosc.


Personellement, j'ai pas aimé Camping. Si on oublie Franck Dubosc, ça vaut pas grand chose, enfin c'est ce que je pense !
Trepinhyu
CITATION(HND @ 21/05/2006, 01:22 ) *
Ca m'a fait plaisir qu'il y a encore des gens qui ont une bonne conscience et proposent du contenu musical de qualité sur les chaînes nationales.



Tu blague ou t'es sérieux là??
CidKain
18h10: Je suis retourné voir L'Age de Glace II. J'aime bien, ça me détend.
HND
J'ai vu Cidkain se faire prendre par un autobus (amis poètes bonsoir), mais comme je l'ai vu par le fenêtre, je le dis pas. Sinon là je m'apprête à aller mater Last Waltz, vu que j'ai enfin chopé des sous-titres (thx Himu)..

EDIT, 1h08 : Hop, film maté. Saloperies de sous titres qui allaient pas au divx que j'avais (donc du coup VOSST powaa), mais sinon rien à signaler. Faut le voir ce film, il est vachement bien, super musicos, super musique.
himu
Pas de bol sur ce coup HND.
Senn
Viens de profiter de la diffusion de X-Men 2 sur M6 pour me le rematter avant d'aller voir le 3 au cine. Ouais enfin il sort maintenant j'espere qu'il sera aussi bien que les precedent sa me ferais chier de payer 4 place de cine pour un film de merde (bah ouais je vais devoir payer pour toute la famille comme sa, sa me debarrassera du cadeau de fete des mere).
Autrement il y a deux jour j'ai vu un gamin faire une belle gamelle juste devant un escalator, mais aller comprendre comment il si est pris il ete encore a 1 mettre de celui ci mistere et boule de gomme...
fastsnake
Moi, je me gamelle tous les matins en sortant du métro quand je suis bien à la bourre, et à chaque fois, juste le temps que les gens du lycée prenant la même ligne se retournent vers moi,j'ai eu le temps de me relever, de me dépoussiérer, et de me la jouer "Quoi ? Qu'est-ce que vous regardez ? Hein ?! Un mec est tombé dans les escaliers ? J'ai même pas remarqué...". bye1.gif
HND
Hier soir, jme suis (enfin) maté Mon Voisin Totoro.. Le CD trainait sur mon bureau depuis bien un mois et demi. Ce film est vraiment génialissime, y'a pas une seconde que j'ai pas aimé. Les personnages sont attendrissants, j'aime bien le style de dessin, et l'univers que Miyazaki crée est... je l'ai aimé. Les musiques sont superbes. Que demander de plus ?

Je conseille à tous les gens à la bourre qui comme moi avant hier soir ne l'ont pas vu, de se jeter sur la bête.
Dark Inquisitor
La pochette du dernier UMD que je viens de reçevoir ce jour... reste à voir le contenu à présent :). Prévision de visionnage estimée à ce soir.

fastsnake
Bah j'espère pour toi que tu connais bien la srie, parce que sinon ça va te faire l'effet FF VII: AC vu par quelqu'un qui n'a jamais fait le jeu dont il est question...

Tant qu'on parle de c'ui-ci, je pense m'acheter le Silent Hill Collection sur PS 2, pour 44 €, les trois derniers opus de la série, tous des jeux Playstation 2 (du 2 au 4).
Et comme j'ai le 1 sur psone en super over censuré de la mort qui tue, ça me fera l'intégrale. =]
Dark Inquisitor
Ouais je connais bien la série puisque j'ai plié tous les SH, parfois plusieurs fois même. Mais finalement, là je viens de voir la fin de MGA2. C'était d'un ennui les derniers combats avec l'éternel et incontournable Metal Gear presque final, puis encore le boss final derrière... youhou, je vais pouvoir le revendre :).
moguri
CITATION(Dark Inquisitor @ 24/05/2006, 02:23 ) *
Ouais je connais bien la série puisque j'ai plié tous les SH, parfois plusieurs fois même.


ah mais ça a dû les casser, t'as pas pu y jouer alors...

(haha... RIEZ gun.gif)
Oulan
Moi je viens de me mater les deux premiers épisodes de Desperate Housewifes... Et ça s'annonce plutôt bien :)
fastsnake
Sur M 6 ?

(Ou... Sur Bitorrent ? angel.gif)

Perso, j'ai mangé à la vitesse grand V les cinq premiers épisodes de la deucième saison de School Rumble Saison 2...

Et j'adore.
Steelskin
Ah ouais Desperate Housewifes...
C'est assez bizarre, un mélange de vraie intrigue et un peu d'humour.
Je dirais pourquoi pas (et en plus, y'avait rien d'autre à la télé hem.gif).
Sinon, vive le secret des poignard volants cool.gif
Tiny-chan
Bin là jviens juste de me prendre un Final Fantasy "Dirge of ceberus" en pleine gueule ouch.gif.

Magnifique....dans cet OAV on voit bien la classe de Vincent ( aah jl'adore lui c'est pas possible *_*).
Et puis après j'ai continué à regarder les Blood. C'est bien ca aussi ^^ .
vidok
CITATION(Tiny-chan @ 24/05/2006, 15:33 ) *
Bin là jviens juste de me prendre un Final Fantasy "Dirge of ceberus" en pleine gueule ouch.gif.

Magnifique....dans cet OAV on voit bien la classe de Vincent ( aah jl'adore lui c'est pas possible *_*).

Pardon ? huh.gif

Spin-off plutôt... non ? happy.gif
Tiny-chan
CITATION
Spin-off plutôt... non ? happy.gif



Oui, sûrement je savais pas comment il fallait l'appeler... wacko.gif
fastsnake
Jeu membre du comité Compilation of FF VII.
Oulan
Sur M6 ;)
Nan mais franchement j'en avais entendu beaucoup de bien donc j'avais peur d'être déçue mais rfanchement très très sympathique à regarder :)
HND
J'ai été mater Le Samurai du Crépuscule au cinéma hier soir. J'ai pas trouvé ça extraordinaire de par la façon dont c'est filmé, ni à travers le génie inexistant du scénario. Par contre, ça représente à mon sens assez bien la vie des samurai à cette époque.
vidok
Je viens de finir le Countdown Live 2005-2006 d'Ayumi Hamasaki... grandiose, comme d'habitude (si on est fan, bien évidemment). Acheté cet aprem à 26€, j'en suis pleinement satisfait. Magique. Et dire que ce genre de dvd à Konci, ils les vendent 70€... happy.gif
Tiny-chan
CITATION(vidok @ 26/05/2006, 14:05 ) *
Je viens de finir le Countdown Live 2005-2006 d'Ayumi Hamasaki... grandiose, comme d'habitude (si on est fan, bien évidemment). Acheté cet aprem à 26€, j'en suis pleinement satisfait. Magique. Et dire que ce genre de dvd à Konci, ils les vendent 70€... happy.gif



Y'en a qui on beaucoup de chance..... dry.gif

Moi j'ai juste regardée Mémoire d'une Geïsha....super bien ! ^^
maKs
J'ai vu et entendu le concert des Brian Jonestown Massacre qui passaient comme ça dans ma ville dans un tout petit pub (j'ai eu deux place la veille par gros coup de moule). Et bien putain, ça a tout déchiré !!! sûrement le meilleur concert que ce pub ai annoncé (safu quand mon groupe est passé et quand il repassera quoi :p). Non sérieusement, j'attendais bcp des BJM en live et bine ils ne m'ont pas déçus. D'autant plus que Joel Gion est revenu dans le groupe et lui il a la classe ;)

Ils passent à la cygale à paris, je vous conseil d'y aller. Certains pensent que ça ne sera pas fameux à cause du fait que ce soit un mini-festival mais je pense que les BJM ont autrre chose à foutre que de continuer à chier tout leurs concerts, Anton arrête de s'enerver pour rien et c'est pas plus mal.
Seiryoku
Bon y'a pas longtemps (en fait dimanche passé) on est allé avec rossignol, voir X-men trois. Comme je n'ai pas vu les deux premiers, il m'est difficile de dire exactement ce que j'en pense. Mais comme j'écoutais toujuors la bd X-men évolutions, je dois dire qu'il y à des évennements décevants auquels je ne m'attendais pas du tout. Dans l'ensemble c'était bon, mais sans plus.
himu
Je vous renvoie a ce lien pour connaitre mon avis sur XMen 3.
Et je rajoute que si c'etait moi qui avait réalisé le film, j'aurais viré le phenix pour me concentrer sur les VRAIS persos.Et j'aurais sans doute pas fait un combat de kamehameha entre pyro et iceman.
Seiryoku
Non mais j'ai été triste quwe pyro se fasse battre, c'est pas que j'aime pas iceman, mais pyro il est le plux meilleur!
rossignol
mdr, moi x-men, je pense que seiryoku a pu le constater, j'ai été super déçue par x-men 3, c'est sur il était pas mauvais, mais c'Est quoi cette idée de faire en sorte que l'autre conne soit la plus forte du monde et magneto qui perd son pouvoirs et mystique aussi!!! Mais je voulais pas moi!
Seiryoku
Bah moi ce qui m'a le plus choqué, c'est quand Charles Xavier a juste... explosé... c'était, comment dire... imprombtu.
Miyu
Y'a pas moyen de faire un topic sur le film plutot que d'en parler ici ou d'eviter les spoilers, ce serait sympa pour ceux qui n'ont pas encore vu le film happy.gif
rossignol
oh gomen miyu! j'arrête d'en parler promis!
Leon Von Steinberg
J'ai été voir Da Vinci Code, samedi au cinéma. J'ai bien aimé, mais j'ai quand même été déçu. Le film part à une vitesse dingue, et s'éssoufle progréssivement. A la fin, on attend plus que ça finisse. Certains passages sont même lourd et somnifères... Enfin bref, Da Vinci Code, c'est juste un bon divertissement à voir comme ça. ^^

Sinon, il y a deux semaines j'ai été voir Silent Hill, et j'ai été agréablement surpris par la qualité de l'adaptation, et par la fin bien typique. Le travail fait sur l'atmosphere pesante, et le jeu des personnages m'ont plus. Le petit passage jouissif, c'est celui de l'entrée dans l'église, pour ne pas spoiler cette scène bien gore.
Lanks
Je viens tout juste de voir le film ''When a Stranger call'' qui met en vedette une jeune fille qui se retrouve gardienne dans une maison où elle reçoit des appels étrangement bizarre. Lorsqu'elle décide finalement d'apeller la police pour que ceux-ci retrassent l'appel, elle apprend que l'appel vient de l'intérieur de la maison....un suspense vraiment extra :D
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2007 Invision Power Services, Inc.