Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Ne le dis à personne
RPG Kingdom - Forum > Thématiques > Audiovisuel
Rognon d'Veau
Voilà je voulais savoi si quelqu'un l'avait vu, car moi je me laisserai bien tenter (je vais au ciné avec ma copine mardi) mais je suis normalement pas très emballé par les films français.
Votre avis est le bienvenu.

Merci d'avance. happy.gif

ps: tiens j'y pense, n'oubliez pas de me contacter si vous savez hacker un compte msn, j'en aurai besoin pour mon propre compte. Merci. ^^
himu
Si tu veux des critiques va là: http://www.mad-movies.com/forums/index.php?showtopic=17642
Mais y a tellement mieux a aller voir en ce moment au cinoche...Le Labyrinthe de Pan, Nacho libre ou Scoop.Des films d'hommes quoi.
Rognon d'Veau
je veux pas "des" critiques mais ceux des membres de ce forum.

Nunuche. closedeyes.gif
himu
Ba, chez MM se sont des gens majoritairement de bons gouts et a partir des differentes critiques tu peux retenir des points communs, là ce que je peux te dire du film: Cluzet genial, bon film en général mais mou et pas forcement passionant.

Bref, meme sans ca, quand on voit les films qui sortent cette semaine, il a vraiment pas sa place.

Va voir Nacho Libre, c'est beau, drole, pleins d'emotions et à la fin t'as les larmes aux yeux.Pis y a des mexicains et du catch.
CidKain
En même temps, le catch... mellow.gif
Rognon d'Veau
Merci Cidou. dry.gif
Angellore
(A noter que les si vous êtes méchant et que vous voulez le télécharger, il ne faut pas chercher Ne le dis à personne mais Dit le a tout le monde, une joke des rippeurs surement >_<)
Steelskin
CITATION(himu @ 04/11/2006, 20:25 ) *
du catch.


On parle de catch?


Calamari Wrestler, ca c'est un vrai film de catch.
OK, je sort...
Shining Baka
Arf,c'est vraimment sorti ce truc?
oO
Vive les années 60 et leurs effets spéciaux xD
himu
Euh, c'est une comedie qui date d'y a pas tres longtemps.Tres space, mais tres drole parait il.
Nacho libre c'est un peu la meme chose, mais avec des mexicains et jack black.Pis aussi, c'est beau nacho libre.
vivrel1stant
Ne le dis à personne: très bon thriller français, brochettes d'acteurs aux petits oignons et qui ont la classe, intrigue accrochante, mise en scène sobre mais très sympa, BO qui colle bien au film (normal: thème du film chanté par M)
Vouala... Si après ça tu n'es pas convaincu Aenima ben je peux rien de plus pour toi happy.gif
mmt-akh
CITATION(vivrel1stant @ 12/11/2006, 16:17 ) *
Ne le dis à personne: très bon thriller français, brochettes d'acteurs aux petits oignons et qui ont la classe, intrigue accrochante, mise en scène sobre mais très sympa, BO qui colle bien au film (normal: thème du film chanté par M)
Vouala... Si après ça tu n'es pas convaincu Aenima ben je peux rien de plus pour toi happy.gif

moi il faut vraiment que je passe plus souvent dans cette partie du forum

donc j'ai été voir le film avec vivrel1stant (normal quoi)
et elle vous elle vous le dira j'étais septique avant le début de la scéance
arrivé à la fin du film j'étais encore sous le choc
ce film est très bon et pour ceux qui ont encore la chance de l'avoir près de chez eux je ne peux que vous conseiller d'aller le voir
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2007 Invision Power Services, Inc.