Coucou a tous, je me presente Dams 21 ans habitant le 95, plein de motivation (sa resume)

Je ne sais pas si c'est bien la bonne catégorie pour poster ma deande, si ce n'est pas le cas je m'en excuse d'avance et vous demande à vous : modos de bien vouloir la rediriger !!

Avec un ami s'apellant Marc de france (proprio de la radio ) nous avons monté une radioweb (fashion et tendance) voici le lien : www.radiomcd.net

Le site se monte petit à petit est devrait étre prêt à recevoir en nombres beaucoup de personnes mi février si les webmasters font bien leur taf !!!

Je viens sur ce forum pour recruter des personnes. Si vous êtes motivé à avoir votre émissions et vos auditeurs (fans). je suis à votre recherche ...

Vous savez parler dans un micro, combler les blancs, délirer mais aussi etre sérieux et rigoureux dans le taf comme dans l'animation, ALORS je vous propose une place au sein de note Radioweb.

Etant responsable du recrutement ( animateurs(trices) et DJs ) et du planning .. je vois avec vous la meilleur place dans mes plages horaires. c'est donc moi et Marc de France qui vous testeront au micro (à l'antenne)

Une réunion est faite tous les mois (environ) animateurs, proprio, responsables, Djs, gogos et Rp se retrouvent pour parler de la radio et lui apporter des modifications, des idées et des critiques en bref du changement !!!

Ce que je vous propose c'est une experience (pro) dans le domaine de l'audio visuel. Pour avoir un exemple, un de nos responsables techniques prépare même un dossier pour son bts tourisme grace à notre radio, il mise beaucoup sur nous et JE ne veux pas le decevoir.
Il nous aporte des contacts mais il veut que l'on perce donc pour ma part "de son contrat" je me doit de bien faire mon taf : Recruter !!

si vous voulez me contacter deux choix : repondre à ce post ou menvoyer un mail sur cet adresse : [email protected]

A+ sur WWW.RADIOMCD.NET La Radio Fashion&Tendance
_________________
***.DamS.***