Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Le jeux de l'image !
RPG Kingdom - Forum > Thématiques > Manga - Japanime
Pages: 1, 2
eChOeS^
Voila le but est de poster l'image d'un anime, et les autres utilisateurs doivent trouver de quel anime il s'agit, celui qui trouve doit poster une image d'un anime et ainsi de suite... Alors je commence, et c'est pas facile du tout :D

CidKain
CITATION(eChOeS^ @ 24/01/2007, 19:25 ) *

Dead Leaves, l'anime où les gens avaient des fours micro-ondes greffés à la tête.
eChOeS^
Bien joué à toi de poster loulou (k)
CidKain
Soit. closedeyes.gif

fastsnake
Yuyu Hakusho non ?
Je crois bien ne jamais avoir vu l'anime mais ayant lu le manga, ça me rappelle pas mal de (bonnes) choses... =]
CidKain
C'est ça ;)
fastsnake
CidKain
Full Metal Alchemist ?
mmt-akh
bleach mais c'est vraiment un peu trop facile ça dry.gif
eChOeS^
Ila fait un beau fake ce fastou il a renommé son image fullmetalalchemist pour qu"on croit que ce soit ça, il est vraiment trop kikoolol (k) xD
clad
bleach :P ^^
CidKain
CITATION(eChOeS^ @ 03/02/2007, 10:35 ) *
Ila fait un beau fake ce fastou il a renommé son image fullmetalalchemist pour qu"on croit que ce soit ça, il est vraiment trop kikoolol (k) xD

J'avais rien à perdre, autant tenter.
A ton avis, comment j'ai trouvé pour ton image en début de topic ? whistling.gif
fastsnake
Alors, deux messages dans le message:


Première partie, le message joyeux: héhé, bien joué cidou, petit filou va ! tongue.gif
kikoolol à toi aussi mon cochon.

Deuxième partie, le message moins joyeux: ouais, c'est bien ça mmt, et oui c'était pas trop dur ET VOULU, parce que balancer des images d'animes qu'on a jamais vu et dont seuls les otakus jap' les plus pointus ont déjà entendu parler, je trouve que tout simplement que ça pue la crotte (pour ne pas dire autre chose).
Et oui, tu es fan de Bleach, tant mieux pour toi, moi aussi, mais je ne pense pas que l'image était aussi simple que ça pour toute personne n'étant pas accro à la série, et puis merde vas-y balance-nous ta super image qui déboîte comme ça tout le monde sera content.
mmt-akh
fan de blech non
bon amateur de bleach oui
fan de bastard absolument gaa.gif

l'image ce soir...
CidKain
CITATION(mmt-akh @ 05/02/2007, 12:17 ) *
fan de blech non
bon amateur de bleach oui
fan de bastard absolument gaa.gif

l'image ce soir...

Et des news ? :]
mmt-akh
pas forcement le tempstu sais que noël est passé? et que les dévelloppeurs se sont un peu calmé au niveau annonces?

sinon l'image est la suivante
vivrel1stant
Witch hunter Robin? (si c'est la bonne réponse je laisse ma place)
mmt-akh
je savais bien que cette image n'aurais pas tenu 24H happy.gif
Ashe
Vous pourriez pas trouver un truc qui me laisse le temps de me co avant que la réponse soit posté xD
fastsnake
Bah c'est fait exprès mon petit enfant, justement pour que tu te connectes plus souvent. :p

Sinon elle a dit qu'elle passait son tour, donc allez-y...
Si dans deux heures c'est pas fait, gare à vous, je prends le relais.
HND
Ajidicia
c'est pas pikachu là ?
le truc de pokemon ?

*n'a jamais vu l'animé, mais suppose ça d'après de vagues souvenir de visions fugitives d'enfants courants à leur école primaire...*
eChOeS^
aahah ! A mon avisc'est bien ça, reste à savoir de quel chapitre est tiré ce screen... Je dirais hojo ou un truc dans ce genre là...
HND
non, pas hojo.. (enfin je sais pas à quoi ça correspond, mais c'est pas ça je pense.)



pikachu owns ya. smile.gif
fastsnake
Oh c'est quoi ces costumes ? C'est la saison 28 ou quoi, je les ai jamais vus accoutrés ainsi...
Honte sur moi.
vivrel1stant
je propose: "Pikachu et Sasha se déguisent pour le Mardi Gras" ph34r.gif
Axel
CITATION(fastsnake @ 08/02/2007, 18:20 ) *
Oh c'est quoi ces costumes ? C'est la saison 28 ou quoi, je les ai jamais vus accoutrés ainsi...
Honte sur moi.

Non,non...
plutot honte a eux... ph34r.gif
Mannyzak
Je dirais Pokémon 304 855, le Film ... bleh.gif
eChOeS^
Ouai le film y'a moyen ! :O
HND
Bon, vu que sûrement personne ne l'a vu et que j'ai réussi à placer une image de pikachu déguisé en bouffon qui a tenu plus d'une journée, ça me suffit... abrégeons smile.gif

C'est effectivement un des films, jamais sorti du japon apparemment.

CITATION
Nom Japonais: Mew to Hadou no Yuusha - Lucario, sortie le 16 juillet 2005
Nom Américain: Mew and the Wave Guiding Hero - Lucario, sortie le ?
Nom Français: (proposition) Mew et le Héros des Vagues - Lucario, sortie le ?


Je laisse la main à qui veut proposer une image intéressante.
fastsnake


Voilà les khos, bonne chance.
Ashe
Je regarde pas la série animé mais bon un grand glauque habillé en noir meme sur une image pourrie qui mange une pomme.
Ca ressemble vachement au dieu de la mort version death note

erreur ? ^^
fastsnake
Erreur.


































...
Non, t'as gagné en fait.
Ashe
Comme d'hab, facile si vous connaissez la série, un poil plus technique sinon (même si la série a fait pas mal parler d'elle l'année dernière)


rossignol
Eureka seven?
Ashe
A toi la suite
rossignol
fastsnake
Non mais LAWL quoi, elle a osé mettre un décor. Et dans une qualité médiovre par dessus le marché. ph34r.gif
rossignol
CITATION(fastsnake @ 14/02/2007, 14:05 ) *
Non mais LAWL quoi, elle a osé mettre un décor. Et dans une qualité médiovre par dessus le marché. ph34r.gif

Je suis quand même pas pour mettre un perso, ya déjà un jeu pour ça rolleyes.gif
fastsnake
Euh... T'es sûr qu'on est sur le même topic là ? ph34r.gif

Tu peux mettre tout ce que tu veux tant que c'est un screen d'une série hein, c'est bien ça non ? smile.gif
Ashe
La prochaine fois je mettrai un nuage blanc sur fond bleu (mais bon un bleu caracteristique de l'auteur ^^)
rossignol
très bien, très bien, j'ai compris... -.- alors du même anime, beaucoup plus simple:


ces messieurs sont contents maintenant? tongue.gif
Axel
mellow.gif
Ajidicia
alors avec plus ou moins de certitude (plus moins que plus) je dirais full metal panic ? mais le style correspond pas trop je trouve
Mr. Killjoy
CITATION(Ajidicia @ 18/02/2007, 00:52 ) *
alors avec plus ou moins de certitude (plus moins que plus) je dirais full metal panic ? mais le style correspond pas trop je trouve


J'ai pensé la meme chose au debut, mais a part le style militaire et les decors urbains, aucun rapport :I
rossignol
Non c'est pas ça, désolée.
Risk
Larme Ultime

Mais je laisse ma place vu que je passe qu'une fois tous les 36 du mois.
rossignol
Ouais, c'est ça ^^
Risk
Mr. Killjoy
Naruto :/ aaaargh...

Au passage, Naruto08.jpg ca donne un indice pour ceux qui connaissent vraiment pas ;)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2007 Invision Power Services, Inc.