Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: L'Electro-Nique? ...
RPG Kingdom - Forum > Thématiques > Audiovisuel
Kishigani
Tout le monde a entendu parler au moins une fois dans ca vie du celebre label d'éléctro surement le plus disputé depuis la nuit des temps,ou l'electro est tombé des mains de Dieu! (Ironique)
Ninja Tune,qui se dispute d'innombrables groupes tel que Coldcut ou encore le celebre Amon Tobin ... Grand fan de musique electronique,je vous laisse a vos comtemplations,vos petits idoles,tombez du ciel,courez vers Ninja Tune ... Mais n'oubliez pas Boards of Canada,Aphex Twin,Squarepusher et autres sucreries de bons gouts qui ne font pas partie du label ...Je suis sur qu'il doit y'avoir au moins un petit groupe de fan de ce genre de musique alléchante!Mouhahahaha!Celle qui donne envie de ce suicider! laugh.gif

Quelle votre groupe préféré d'electro mise a part mon dijonctage?
Ajidicia
hell yeah !
electro quand tu nous tiens.... En fait c'est un style de musique tout à fait spécial car contrairement aux autres styles (avec les musiques à texte en pointe) il s'agit bien souvent de musqiue d'ambiance, avec une évolution assez lente malgré un rythme souvent rapide (c'est clair non ?)
je ne peux que conseiller d'aller faire un tour vers des groupes tels que les Chemical Brothers ou Prodigy pour quelque chose qui peps, sinon de se tourner vers Kruder and Dorfmeister ou Air pour quelque chose de plus calme. (moon safari reste un album mythique).
HND
Un mec qui parle d'éléctro sans citer Warp Records, ça doit bien brûler, avec de l'essence, un survêt' nylon et un chalumeau, nan ? Sérieux, Aphex Twin, Autechre, Squarepusher (car oui hein, Warp, pas Ninja Tune...), Plaid, Chris Clark, LFO, Nightmares on Wax... Ca s'oublie pas, quoi.

Sinon niveau goûts musicaux, copain smile.gif
Niveau labels, je conseille donc Warp et Ninja Tunes pour débuter. Ninja Tune c'est posé, Warp c'est tous des dangereux psychopathes homicides.

Moi, je préfère Warp records perso, même si Tobin déchire tout. guitar.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2007 Invision Power Services, Inc.