Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: 21 gramms.
RPG Kingdom - Forum > Thématiques > Audiovisuel
Kishigani
Un film qui m'a marquer,comment se nomme t-il? ... 21 grammes,avec Sean Penn,Naomi Watts et notre Del Toro,realisé par Alejandro Gonzalez Inarittu,c'est un film qui m'a tout simplement boulvérsé,qui montre a quelle point la haine envers quelqu'un peut tout simplement se transformer en amour,un film qui vaut vachement le coup (En plus!Y'A Seaaaan Penn!),Entre Paul (Sean Penn) qui est en train de mourrir a cause de son coeur,Christina(Naomi Watts) une ex junkie en herbe, maintenant mariée qui possede deux filles et Jack(Benicio Del Toro) un tolard qui viens a peine de sortir ... Un accident va tout les trois les boulverser,ils vont s'haîr et s'aimer ... Je vous laisse l'allechante suite a decouvrir en trouvant un moyen de le voir pour ceux qui ne l'ont pas vu.
Ashe
Meme metteur en scene que Babel et amour chienne que j'adore (j'ai pas vu 21 grammes par contre). Ce genre de film avec des personnages qui n'ont rien a voir et dont le destin finit pourtant par se croiser, c'est tout particuliérement dur à imaginer, mettre en scène et jouer. Pourtant tout ses films sont des chefs d'oeuvres (bourrés de prix de différents festivals d'ailleurs).

Il est bon d'avoir vu au moins un de ses films; c'est tres enrichissant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2007 Invision Power Services, Inc.