Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: De quel film est tirée cette image ?
RPG Kingdom - Forum > Thématiques > Audiovisuel
Pages: 1, 2
Norkana
Bonsoir à tous,

Alors comme je suis toujours trés soucieux du confort de chacun sur le forum où je me situe (mon oeil), j'ai eu dans l'idée de faire un petit topic, quelque chose de potentiellement trés (voire trés trés trés) connu et qui a comme but de présenter a la plèbe quelques menues images représentant une oeuvre cinématographique (quelle quelle soit, tant que c'est joué par des acteurs et que ca ressemble à un film quoi...), et que vous essayiez de déjouer les intentions perverses de la personne ayant postée l'image en découvrant quel long métrage se trouve derrière !

Peut-être que ce topic a déjà été fait mais, malgré toutes mes recherches, je n'ai pas trouvé son équivalent dans l'audiovisuel, je m'en remet donc aux modos si jamais c'est un topic foireux (honte à moi)

Aller on commence par une chtit image : Plutôt trés facile



Je mettrais un indice toutes les 5 réponses fausses jusqu'à ce qu'une personne trouve :) (enfin là je pense que c'est pas impossible)
HND
Au delà de nos rêves ?

(si c'est ça, pense à camoufler le nom de ton image la prochaine fois. smile.gif)
fastsnake
Oh, c't'erreur du débutant ! Newbie va !
HND
Bon, toujours en supposant que c'est bien ça, je poste une autre image :


Pas très dur non plus...
Norkana
Ouais c'est bien Au delà de nos rêves, néanmoins j'aimerais que le gagnant poste une image juste aprés que la personne qui ai posté la première lui donne le feu vert, sinon on va se retrouver avec une sorte de bordel monstre inimaginable.

Et puis, même si j'ai pas fais gaffe au nom, c'est de la triche ouch.gif

Sinon bon ben c'est Dead Man avec JD
Crim
tagada tsouin tsouin, j'allais le dire !

pffu, nimporte quoi fucking, pour la peine.
fastsnake
J'espère que c'est pas La Colline des Potences, sinon... closedeyes.gif
Enfin, c'est tout bon, ça m'en a pas l'air...

Mais sérieux, vous trouvez pas que le keum à droite a une dégaine de Johnny Depp dans Charlie et la chocolaterie (and the Chocolate Factory pour les branchés).
Norkana
Willy Wonka a quand même moins de charme...
HND
Ouaip, dead man. D'ailleurs la BO du film est sublimissime. smile.gifA ton tour.

CITATION
J'espère que c'est pas La Colline des Potences, sinon...

Nan, mais merci de mentionner mon effort de renommer l'image avec un faux nom de film.
(en même temps c'était un peu facile)

CITATION
Mais sérieux, vous trouvez pas que le keum à droite a une dégaine de Johnny Depp dans Charlie et la chocolaterie (and the Chocolate Factory pour les branchés).

C'est le même acteur, quoi.
Norkana
Hop

eChOeS^
Scream ?

(ahahaha je vais me faire flageller sur la place publique =D)
Norkana
Absolument pas =D
J'avoue, c'est pas mal dur
Ajidicia
j'verrai bien une version de psychose.
Mais c'est juste comme ça hein....
Norkana
Non plus, aller comme ca s'enlise un peu, c'est un film avec Anna Paquin, alors on trouve ?
eChOeS^
Margaret?
Norkana
Pas du tout, c'est un film d'horreur américano-espagnol
eChOeS^
Darkness alors :)
Norkana
Sté facile là xD
Ouais bravo, Darkness, excellent film qui a une fin absolument géniale (la pire fin que j'ai pu trouver à un film)

a toi
eChOeS^
Bon aller 'est un film super connu et je le trouve franchement génial vous avez déjà vu c'est sûr :

rossignol
crash?
eChOeS^
Non ce n'est pas crash !
Shyro
Collision
eChOeS^
Bien joué shyro!
Shyro
Ajidicia
merdouille, j'lais vu, mais j'me souviens pu du nom !!
'tendez ! je prends une option sur la réponse ! ph34r.gif

EDIT :
trouvé !! c'est Sonatine !
Shyro
Oui oui c'est ça, à toi smile.gif
Ajidicia
ah oué zut, bah euh.... vu que j'ai pas d'idée, et pas d'image non plus, je laisse la place au premier qui post happy.gif
Shyro
wink.gif
Norkana
Jarhead :p

Trés décu par ce film d'ailleurs
Shyro
Oui c'est pas une perle mais ça reste un film sympa je trouve.
A toi
Norkana
Shyro
L'homme bicentenaire?
Norkana
Tout à fait, t'as gagné un bonbon,
Un des meilleurs films que j'ai pu voir dans ma triste vie (étant fan de SF, d'Asimov, de Sam Neil et de Robin Williams, je suis servi)
Shyro

Un DA culte pour moi ouin.gif
Norkana
Faciiiiiiiiiiiiiiiiile, le tombeau des lucioles ouin.gif
Shyro
Wai c'est ça, à toi. Tu sais, t'aurais pu jouer vu que t'étais sur de la réponse happy.gif
Norkana
Oui, certes, mais je préfère quand même respecter les règles que j'édicte, sinon on va me traiter de facho :p

Trés facile (décidément j'en met que des simples, faudrait que je change ca)

Steelskin
Le secret des poignards volants.
Norkana
Roh j'en ai marre hé, la prochaine je vais la faire impossible.
eChOeS^
Lol, j'ai jamais vu ce film...
Norkana
Un film vraiment magnifique (en fait je ne met que des images des films que j'ai adoré) vraiment je te le conseille vivement, une trés belle et trés esthétique histoire d'amour (avec des acteurs asiatiques qui jouent bien, ce qui est malheureusement trop rare xD)
eChOeS^
Ouai les histoires d'amours j'en ai ma claque ,déjà que la mienne bas de l'aile alors si c'est pour voir les autres heureux, merde...
Norkana
Heureux...C'est ptètre pas le mot juste...
Steelskin
Non en effet... Très joli film en tout cas happy.gif
A moi biggrin.gif(assez facile)

mmt-akh
this is keanu reeves ph34r.gif
non?
fastsnake
Et tous deux regardent l'état de son appareil reproductif.
Inquiétant, en effet...
mmt-akh
tu est sur qu'il ne s'agit pas de ces pieds velus et difforme?
Steelskin
This is Hugh Jackman...
Et pour les regards, j'avait pas remarquer, en effet blink.gif
Bon, j'en ai trop dit, à vous de chercher maintenant ph34r.gif
Norkana
The Fountain alors :)
Steelskin
Oui c'est bien ça happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2007 Invision Power Services, Inc.