Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Full Metal Alchemist : une suite ?!
RPG Kingdom - Forum > Thématiques > Manga - Japanime
squall
bye1.gifyo ^/^
j'ouvre ce topic pour dire que le film de full metal était superbe sauf la fin qui ma beacoup déplut
(atention spoil :red: )






l'orsque Ed et Al se retrouve dans notre monde je trouve sa vraiment aps superbe la premier chosse que je me suis dit "pitié que il y est uen suite ou il se reretrouve dans le monde de l'alchimie"
parcontre je suis contant qui ont laisser a Ed sa méca-grephe sa c'est 60% de son charme le reste c'est son caractére (a et je adore aussi le pistolet de ed sa lui va bien ) enfin bref tout sa pour dire si quellequ'un serait si il ait une suite ( des épisodes se serait lel réve un film c'est trop court hem.gif

merci de répondre
kienzen
Je ne pense pas en tout cas.... le film pour moi, c'est le prolongement de la fin de fma (trop bizarre à mon goût). Ce film permet justement de réunir les deux frérots.

Sinon, c'est tout... et vu qu'on connait tout de la pierre philosophale!!
Bref, je ne pense pas!

bye1.gif
Ajidicia
mouais je trouve que les "happy ending" ne rendent pas forcement une fin "bien" (je dirait meme que c'est souvent l'inverse...) donc pour moi cette série est complètmeent achevée.
(ps : un coup de prévisualisation serait cool pour corriger les nombreuses coquilles rolleyes.gif)
eChOeS^
Ouai la fin est déjà très bien, notamment grâce au film qui nous prolonge un peu le plaisir, il n'y a pas besoin de suite...
Ashe
Lis les mangas si tu veux une suite, le scénario est tellement différent de la série passé le tome 6-7 que tu auras presque l'impression de découvrir une nouvelle série ^^.
squall
CITATION(Ashe @ 16/04/2007, 18:27 ) *
Lis les mangas si tu veux une suite, le scénario est tellement différent de la série passé le tome 6-7 que tu auras presque l'impression de découvrir une nouvelle série ^^.

ok mais je trouve quand méme quye le fait qu'il ne soit pas dans el monde de l'alchimie c'est nul arf
ok mais tu conaitrez pas un site ou l'on peut téléchargher els scan
Ashe
Bah justement le manga c'est encore dans le monde de l'alchimie, c'est la meme serie mais avec un scenario complétement différent.

Ouai je connais un bon site www.amazone.fr ou directement dans un magasin FNAC, la vf est de tres bonne qualité, sisi !
squall
lol bin merci beacoup en priorité a toi ashe
moi perso je pancer que le manga c'était a peu prés la méme hsitoir avec juste quelle que petite chosse en + ou en moins
Ashe
Au début oui, cependant l'animé a vite rattrappé la parutions des tomes reliées, l'auteure n'étant pas particuliérement rapide. Or le studio avait signé pour 50 épisodes environ, ils avaient donc le choix d'attendre ou de continuer sans support.

L'auteur a quand même supervisé l'animé et a validé le nouveau scénario, mais ca ne l'a pas empêché de continuer le sien de son côté. C'est pourquoi tout est si différent à partir du tome 5-6 ce qui correspond à peu près à l'épisode 26 de la série.

Des nouveaux personnages à la pelle sont introduits, des personnages qui ne le devraient pas meurs, on entend de plus en plus parler des pays voisins et de la politique exterieur et le combat Lust-Roy est exceptionnel ... Voilà je n'en dis pas plus.

En ce qui concerne l'ambiance, le manga est 5 fois plus sombres que l'animé, bien que des petits gags récurrents viennent soulager l'atmosphère de temps à autre, un peu comme dans la série d'ailleurs. Les pages bonus en fin de tome sont exceptionnelement droles par contre happy.gif.

Bref, gogo FNAC =p
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2007 Invision Power Services, Inc.