Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Flyff ( Fly For Fun )
RPG Kingdom - Forum > Thématiques > RPG
Devildreams
Plop !
Voilà je sais pas isi certains d'entre vous jouent, comptent jouer ou ne connaissent pas du tout mais juste pour dire que je trouve ce mmorpg bien sympathique et qu'il offre quand même de bonne possibilité :

graphiqument : assez joli voir beau, ça rappelle ROSE online .

gameplay : j'aime beaucoup le systeme de quete qui permet d'éviter de se taper du mob comme un boeuf pendant des heures, de plus le scénario qui a été implanté est très interesant ( au moins ils se la jouent pas ragnarok ou t'as aucun but précis...) le Pvp est rendu cool par le systeme de duel donc pas de coup en traitre, pas d'attaque de groupe du vrai Pvp quoi !
Le système d'évolution des skills est bien pour ma part ( le skill monte en lvl à force de l'utiliser ) .
Les classes sont celle de base du mmorpg mais bien équilibré ( à part mage qui défonce tout XD ) .

hum voilà en gros je vous le recommande si vous savez pas à quoi jouer ça peut etre une bonne expérience . ( pour l'addresse je crois c'est flyff.gpotato.com sinon tapez flyff dans google lowl )

Nenuit all...
MiNo
J'avais essayer vite fait il y a quelques mois de cela déjà ! ça m'avait fait marrer une semaine mais j'ai très vite abandonné !
De toutes façon moi et les mmorpg ça fait milles donc bon .......
eChOeS^
J'ai essayé il y a quelques mois... Et j'ai été assez déçu, ça lag pas mal et les persos ne sont pas très attachant... Je préfère largement Ragnarok Online!
kez
J'ai essayé moi aussi, et bien que les graphiques font penser à ROSE Online, ça ne vaut pas ROS Online, et Ragnarok non plus comme l'a cité echoes...
Tiny-chan
Bouh..tu m'a volé mon futur sujet >_< . ( bon ca va jte pardonne ) Aparemment j'ai bien fait de ne pas le présenter puisque là éh bien y'a pas beaucoup de monde qui aime......pourtant....c'est bien dommage mais comme on dit chacun ses goûts happy.gif.

C'est vrai que ca nous fait penser à Rose, mais rien de pourra remplacer Rose....

Parce que les personnages de Rose étaient plus petits et plus mignon que ca. Dommage que maintenant on doit payer...

Les scénarios...assez sympa ca smile.gif. Ils en ont même fait un ptit montage. J'y est participée mais on me voit pas ( normal :p) c'était bien drôle.
En fait le scénario c'était: Une invasion ...
Ils ont envoyé des monstres de haut lvl (60,80...) en ville, au début jvoyais des gens crever autour de moi et jcomprenais pas pourquoi wacko.gif.C'était bien drôle tout le monde ce jeté sur le monstre lvl80 et tout les mondes mourraient... dry.gif. Et ca a duré pendant une semaine, de quoi bien rire.

Ensuite y'a pas longtemps y'a eu la mission des seeds, bon ca c'était un peu pourris. En tuant des monstres on récoltait des graines qu'on faisait ensuite pousser avec un arrosoir....etc...et après on avait des trucs rares....enfin ca dépendait.

Voilà en gros les scénarios.
eChOeS^
Ouai, faire pousser des graines avec des arrosoirs, ça a du être l'éclate totale sur le serveur nan?! Et quand la plante pousse c'est l'orgasme jouissif qui se faire entendre sur TeamSpeak nan? xD
MiNo
ph34r.gif
eChOeS^
CITATION(MiNo @ 25/05/2006, 04:33 ) *
ph34r.gif

blink.gif

Ah oui, tu n'était ptete pas habitué aux messages orgasmiques du cochon pervers, tu verra tu t'y habituera ^^
DuCladonCladon
Moi j'aimais bien ce jeu au debut parce que c'etait marrant mais a partir d'un certain niveau ca devien plus un jeu ou on s'entraine tout le temps qu'un jeu de quête et d'entraide et la ca devient moins marrant. Je dirais à partir du moment où on peut voler, niveau 20.
Elrizzt
CITATION(DuCladonCladon @ 26/05/2006, 13:18 ) *
Moi j'aimais bien ce jeu au debut parce que c'etait marrant mais a partir d'un certain niveau ca devien plus un jeu ou on s'entraine tout le temps qu'un jeu de quête et d'entraide et la ca devient moins marrant. Je dirais à partir du moment où on peut voler, niveau 20.

Je dirais que ceux, qui disent qu'ils l'ont trouvé marrant au debut mais sans plus, n'ont vu que le quart du jeu, il n'y as pas de manuel explicatif forcément, le jeu est en anglais et assez chaud a prendre en main, soit, mais je suis lvl 30 et je commence a peine a comprendre les subtilités du jeu:
Exemple, je viens de me rendre compte que les party arrivé au lvl 10 pouvais se changé en advanced party et lorsqu'on se trouvais en advanced party les membres gagnait plus d'exp, arrivai au lvl 20 on pe dropper plus d'objet rare, au lvl 40 le drop est multiplié par 2 etc... on gagne des skill de party, je trouve le système de party enorme.
Ensuite le système de sort est pas mal, ca evite le plvl abusif, car on peut arrivé au lvl 40 facilement mais les skill resteront lvl 1 et la bonne chance pour les monter happy.gif

Sinon lvl 20....Avoir une "Air board" style retour vers le futur et crié "2.21 GIGOWATT!!!" a tout bout de champ a 220 km/h a rasé l'herbe c'est assez marrant wacko.gif
Enfin bon je m'égare ^_^ Je trouve le jeu assez sympathique, beaucoup d'idée
Il y as beaucoup de quêtes qui donne des objet unique, de l'exp, de l'argent, il y as des donjons pour faire des session drop a 8 (avec une party lvl 40 drop x2 ^^) un système de duel, du pvp
Il y as meme un server PK pour ceux en manque de violence ouin.gif
et l'action slot qui permet de crée ses propre combo combo

Il y as un système de "guild war" officiel, tres sympathique, un petit message indique le debut d'une guerre de guilde et le vainqueur ^^ et je suis sur que je connais encore que la moitié du jeu!!!

Vous raté quelque chose tongue.gifchacun ses gout mais pour pouvoir jugé faut connaitre :( et pour connaitre faut essayer pas juste gouté angel.gif

Sur ce HAVE FUN ALL
kez
FlyFF est encore gratuit???
Elrizzt
Et oui ^^ et apparement il compte bien le resté car il gagne de la tune avec des objet dit "prenium" un pe ucomme conquer online, donc il restera gratuit :)
Elrizzt
Je vous conseille un bon site, mieu que l'officiel, pour ceux qui veulent en savoir plus sur Flyff angel.gif

Flyff Gamingsource

Voili voilou ENJOY happy.gif
Choukie
J'y ai joué ... une heure et malheureusement ça m'a suffit. Je préfères de loin Ragnarok Online malgré sa vieillesse. D'ailleur, j'y jous encore... ( hem.gif)
Elrizzt
Ragnarok est un bon jeu certes mais manque de maniabilité je trouve mellow.gifc'est ce qui m'as freiné snif...
Tiny-chan
Moi jtrouve ca un peu nulle que les objets en plus soient payant.....dans Rose on pouvait les avoir avec l'argent du jeu.

Bref moi jsuis lvl 32......et jcompte y resté.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2007 Invision Power Services, Inc.