Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Les sous styles de metal
RPG Kingdom - Forum > Thématiques > Audiovisuel
Rognon d'Veau
J'ai trouvé ça sur pengla :

Comme toute l'Europe, vous avez été conquis par les métalleux
finlandais de Lordi.
Maintenant, vous aimeriez découvrir de nouveaux horizons musicaux,
mais vous êtes un peu perdu entre les différents sous-genres du métal.
Ce petit guide à base d'analogies médiévales-fantastiques, vous aidera
à y voir plus clair.

HEAVY METAL
Le chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boit
quelques bières et baise la princesse.

SPEED METAL
Chevalier-tue-dragon-sauve-princesse-la-baise.

HARD ROCK
Le chevalier arrive en short avec une casquette.
La princesse se casse dégoutée.

BLACK METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, sodomise la
princesse et boit son sang, puis la sacrifie à Satan.

SYMPHONIC BLACK METAL
La même chose mais en finesse.

HAIR METAL
Le chevalier arrive avec une coiffure 80's, envoie un baiser à la
princesse et se fait croquer par le dragon.

FOLK METAL
Le chevalier arrive avec des amis flutistes et violonistes, le dragon
s'endort, il sauve la princesse et l'épouse.

METAL-INDUS
Le chevalier arrive en porte-jaretelle, fait des gestes obscènes au
dragon, et se fait jeter hors du château par la sécurité.

DEATH METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon, baise la princesse et la tue.

BRUTAL DEATH
Le chevalier arrive, tue le dragon, tue la princesse et la baise.

GOTHIC METAL
Le chevalier arrive et tue le dragon. La princesse tombe amoureuse de
lui, il l'épouse en grandes pompes, le roi lui donne son royaume, il
est le héros du peuple, il se suicide sans qu'on sache pourquoi.

DOOM METAL
Le chevalier arrive et se suicide. Le dragon mange son corps et la
princesse.

GOTHIC METAL À CHANTEUSE
Elle charme le dragon par son chant, arrive devant la princesse, lui
pique sa robe, lui pique sa place et attend que le batteur de son
groupe vienne la délivrer.

ALTERNATIVE METAL
Le chevalier arrive, refuse de faire partie du système, dit « fuck
you» à la princesse et repart.

VIKING METAL
Le chevalier arrive en bateau, tue le dragon avec une hache à deux
mains, le cuit, le mange, viole la princesse et brûle le château.

PROGRESSIVE METAL
Le chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes, le
dragon se tue lui-même par ennui, le chevalier arrive près du lit de
la princesse, joue un autre solo, la princesse s'enfuit et va chercher
le chevalier heavy metal.

ATMOSPHERIC METAL
Les écailles du dragon refètent la lumière de la Lune, la princesse
est à son balcon et jette un regard mélancolique au loin, l'air
souffle doucement dans les arbres de la forêt. Pas de chevalier.

GLAM METAL
Le chevalier arrive en retard après s'être looké pendant 3 heures,
entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le
maquillage de la princesse et peint les murs du château en rose.

GRIND METAL
Le chevalier arrive, crie quelque chose de parfaitement
incompréhensible pendant 2 minutes et repart.

GORE METAL
Le chevalier arrive, tue le dragon en répandant ses entrailles devant
le château, baise la princesse et la tue, rebaise le corps mort,
tranche son estomac pour en bouffer les tripes, rebaise la carcasse
une troisième fois, brûle le cadavre et le rebaise une dernière fois.

NEO METAL
Le chevalier arrive, il flippe quand il voit le dragon alors il reste
devant les douves, en faisant des gestes obscènes à la princesse. Puis
il repart dans la forêt se masturber.

TRUE BLACK METAL (À L'ANCIENNE)
Le chevalier arrive bourré, vomit dans les douves.
Sacrifie la princesse et commence à draguer lourdement le dragon.

TRUE BLACK METAL (NOUVELLE VAGUE)
Le chevalier arrive et commence à expliquer au dragon qu'il n'a rien
compris et qu'il est pas "evil".
Il bute la princesse parce qu'elle l'a interrompu.
Le dragon, exaspéré, le bouffe malgré ses bracelets à piques.
Et pis, faut pas faire mal aux dames, non, faut pas.
(on peut être dragon et gentleman, bigre)
Angellore
Mon Dieu les préjugés!
Par contre j'avoue qu'il y a pas mal de choses vraies, avec pas mal d'auto-dérision et d'humour scrableux...
Et puis ils ont oublié pas mal de style quand même:
Children Metal
Thrash Metal
Heavey Métal Symphonic
Et tous les dérivés que l'on peut faire avec Gothic, black, symphonic, mélodic blabla...

Et l'utilité du topic? mellow.gif
Steelskin
C'est bien drôle ca biggrin.gif
Sao Hokujin
YEAAAAAAH

c tro booooooooonnnnnnnn

et versin FRUNKP sa donne koi:

le chevalier arrive dans une tenue en forme de calamar, chante "comme un connard" au dragon tout surpris, gerbe un bon coup sur la princesse qui pars en hurlant apres l'avoir giflé. Le dragon avale le chevalier, qui avais prévu pour l'occasion le piment "le plus fort du monde !!".... du coup il se fait éjecter vite-fait et repart ... comme un connard

ok je sors
kez
En fait ces descriptions sont tirées d'un quizz que j'ai vu sur plusieurs forums metal. Je crois que j'étais un speed metalleux, mais j'en suis pas sur

Tu aurais du copier le quizz, ça aurait été encore plus marrant que seulement les descriptions
räzo
lol.gif

c'est bien vrai lol.gif

(comment ça le topic sert a rien...)
CidKain
Charmant. smile.gif
Choukie
Tu as oublié le métal chrétien avec des paroles du genre : Jésus remplis moi, ce n'est pas ironique. Je respecte mais je ne pratique pas je tien a préciser. C'est un peu l'opposé de Death métal que je ne pratique pas non plus ... C'est gore ( oui la je juge et ne respecte pas )
Kitty-Cat
CITATION(räzo @ 28/05/2006, 23:05 ) *
lol.gif

c'est bien vrai lol.gif

(comment ça le topic sert a rien...)


Comment ça c'est toi qui sert à rien? ph34r.gif

CITATION(Choukie @ 30/05/2006, 00:33 ) *
Tu as oublié le métal chrétien avec des paroles du genre : Jésus remplis moi, ce n'est pas ironique. Je respecte mais je ne pratique pas je tien a préciser. C'est un peu l'opposé de Death métal que je ne pratique pas non plus ... C'est gore ( oui la je juge et ne respecte pas )


Holy metal qu'on appelle ça closedeyes.gif
Angellore
Tiens, je connais pas ce sous genre de métal.
Ca va faire fuire ma "prof" d'aumonerie. :)
moguri
CITATION(Angellore @ 30/05/2006, 17:08 ) *
Tiens, je connais pas ce sous genre de métal.


(c'est parce qu'en fait ça existe pas... On dit christian metal ph34r.gif)
räzo
et bien non mes loulous, c'est du white metal.
moguri
pas forcément. La dénomination "white metal" est arrivée après, pour faire opposition au black metal. Elle n'est pas plus correcte que "christian metal", qui est sûrement plus usitée.
räzo
tu as un point mon mog adorer ;)
moguri
cool, je collectionne les points !


(je l'avais pas celui là, en plus)
Choukie
En fait ça a plusieur appelation et chez les protestant ça s'appelle le métal chrétien ... Je le sais pour avoir assister a un concert dans une église . Horible experience bien que la guitare fut bonne ^^.
kez
Faudrait bien que je repousse les frontières du mauvais pressentiment et que j'essaie d'écouter du metal chrétien, ça doit etre marrant laugh.gif
Dark Inquisitor
Manque la version ARCADE METAL

Le chevalier insert un jeton pour mettre en marche son cheval. Arrivé devant le dragon, il ... remet un jeton et se cache dans une boite en carton pour feinter le dragon géant qui sert de rampe à missile nucélaire (c'est un Metal Dragon quoi). Pas de chance, le dragon est malin et attaque le chevalier. Ce dernier dodge l'attaquer puis contre-attaque avec un combo épée-épée-épée-coup de tête-épée-épée-coup de tête-Finish Him Move. Le dragon meurt et le chevalier fonce vers ... le fente à jeton pour en remettre un. Arrivé devant la princesse elle se jette à son cou, et là le chevalier maudit le modeleur qui a créer son avatar virtuel en oubliant de le fournir à l'entrejambes. La princesse lui révèle alors qu'il n'est qu'un clone imparfait parmi tant d'autre étant déjà venir la secourir et qu'elle a ras le bonbon alors elle se casse. Ce comportement n'étant pas prévu dans le code d'orgine, BUG et plantage.
CidKain
Et le metal "veste pleine" ?

(bon ok, c'est une blague lamentable, mais bon voilà)
HND
CITATION(CidKain @ 04/06/2006, 15:44 ) *
Et le metal "veste pleine" ?

(bon ok, c'est une blague lamentable, mais bon voilà)

Ah ouais, faudra que je pense à le reregarder ce film.. il me manque.
braz
Sorry, on y retrouve pas mal de genre donnés en début de topic, mais certains inédits tout de même...

QUEL GENRE DE METALLEUX ÊTES-VOUS ?

Voilà la scène : Il y a une belle princesse piégée dans un château surveillé par un dragon. Vous devez la sauver.

Voici les fins alternatives à cette histoire, avec differents styles de metalleux comme chevaliers. A vous de choisir celui qui vous convient.

POWER METAL
Le protagoniste arrive sur une licorne blanche, parvient à déjouer les plans du dragon, sauve la princesse et lui fait l'amour dans une forêt enchantée.

THRASH METAL
Le protagoniste arrive, se bat contre le dragon, sauve la princesse et la baise.

HEAVY METAL
Le protagoniste arrive sur une Harley, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.

FOLK METAL
Le protagoniste arrive avec quelques amis jouant de l' accordéon, du violon, de la flûte et beaucoup d'autres instruments, le dragon s'endort (à cause de la musique), puis ils partent tous … sans la princesse.

VIKING METAL
Le protagoniste arrive à bord d'un drakkar, tue le dragon avec sa grosse hache, dépèce le dragon et le bouffe, viole la princesse à mort, vole ses biens et brûle le château avant de se casser.

DEATH METAL
Le protagoniste arrive, bute le dragon, il baise la princesse et la bute, il se casse.

BLACK METAL
Le protagoniste arrive à minuit, tue le dragon et l'empale devant le château. Puis il sodomise la princesse, boit son sang lors d'un rituel avant de la tuer. Puis il empale la princesse juste a côté du dragon.

GORE METAL
Le protagoniste arrive, bute le dragon et expose ses tripes devant le château, il baise la princesse puis il la tue. Puis il baise le cadavre, entaille son ventre et bouffe ses tripes. Puis il baise la carcasse pour la troisième fois, brûle ce qui reste de la princesse et la baise une dernière fois.

GRIND
Le protagoniste arrive complètement bourré, regarde le dragon en face, lui vomit dessus, il commence à rentrer en transe épileptique pendant 30 seconde puis vomit à nouveau, le dragon se met a pousser des hurlements et implose de l'intérieur, la princesse vomit par une si belle musique, le chevalier mange son vomi, la baise pendant 30 secondes et la vomit.

DOOM METAL
Le protagoniste arrive, il voit la taille du dragon et se dit qu'il ne pourra jamais le battre, du coup il déprime et finit par se suicider. Le dragon mange le corps et la princesse en guise de dessert. C'est la fin d'une histoire triste.

PROGRESSIVE METAL
Le protagoniste arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes. Le dragon finit par se suicider tellement il se fait chier. Le chevalier arrive dans la chambre de la princesse, joue un autre solo avec toutes les techniques et mélodies qu' il a apprises cette année au conservatoire. La princesse s'enfuit, partant à la recherche du chevalier HEAVY METAL.

GLAM METAL
Le protagoniste arrive, le dragon se marre de la dégaine du gars et le laisse rentrer. Le chevalier vole le maquillage de la princesse et tente de repeindre le château dans une jolie couleur rose.

NU METAL
Le protagoniste arrive à bord d’une vieille Honda Civic et essaie de se battre avec le dragon, mais il finit par brûler lorsque son baggy en matière synthétique prend feu.

Et les ajouts, créés par quelques membres du forum français Felipe Andreoli (Angra Bass) : http://felipeandreoli.online.fr/forum/inde...wner=brazouille
Merci pour la pub ;)

DEPRESSIVE BLACK METAL : Le protagoniste, poussant des cris plaintifs, arrive au sommet de la tour du dragon et décrit à la princesse, coupée du monde extérieur depuis des années, la décadence et la médiocrité de l'espèce humaine. Il lui soutient alors qu'un holocauste planétaire est la seule issue rédemptrice et lui propose ainsi de se suicider. Alors que la princesse déstabilisée réfléchie, le protagoniste se mutile avec son poignard. Affolé par cette vision d'horreur, le dragon chancelant voulu s'asseoir sur le rebord de la fenêtre mais ne parvint à garder son équilibre et chuta mortellement. Excité par cette vision morbide, le chevalier se jeta impulsivement sur la princesse et la tortura à mort sans oublier d'enregistrer ses cris de douleur dont il se servira pour son prochain album. Après avoir violer le corps inerte de la princesse, il décida finalement de se suicider et d'enregistrer ses hurlements salvateurs afin de réaliser l'album le plus true qu'il soit.

Le GOTHIC METAL : Ereinté par la lourdeur de son accoutrement qui ne fait qu'accentuer la difficulté éprouvée à monter les marches qui mènent au sommet de la tour, le protagoniste décide de déposer ses New Rocks, ses colliers et bracelets à clous, ses bagues et son long manteau de cuir noir. Voyant apparaître le protagoniste chétif, maquillé et démuni d'armure, le dragon hilare pouffa : "Que désires-tu fillette ?". Profondément vexé, le chevalier se rua sur le dragon et, tel un vampire, tenta de lui aspirer le sang. De manière prévisible, il se brisa les dents sur les écailles recouvrant le corps du dragon et poussa alors un hurlement strident qui fit littéralement exploser le cerveau de la noble bête. Réveillée par ce cri féminin, la princesse, interrogative, se dirigea vers l'endroit où eut lieu le terrible combat et aperçu le protagoniste effondré d'avoir brisé ses fausses dents de vampires toutes neuves. La présence de la princesse raviva toutefois le chevalier qui, dans un élan romantique, s'agenouilla à ses pieds et, entre deux sanglots hoquetants, la convia à le suivre hors de ce maudit château. Prise d'un fou rire nerveux, la princesse lui tint alors ce langage : "Casse toi taffiole !". Après s'être fait dérober son cheval par la princesse, le protagoniste se masturba et décida finalement d'attendre le secours d'un valeureux chevalier.

NEO METAL : Après s’être vautré de multiples fois (à cause de son baggy porté au niveau des genoux) dans les escaliers menant à la tour dans laquelle est séquestrée la princesse, le protagoniste arrive à l’encontre du dragon un joint à la main. Tout en injuriant la gigantesque bête, il sortit de son sac Eastpack (arborant des pics, une croix renversée et le nom des groupes adulés marqués au blanco) un impressionnant fusil à eau à deux réservoirs et tira. Voyant que ses nouvelles Vans étaient trempées et que son assaut n’eut pas les effets escomptés sur le dragon hilare, le protagoniste tira nerveusement sur son pétard et entre deux « Putain, enculé de sa race » souffla sa fumée au visage du dragon qui, après une courte suffocation haletante, périt (nous savons tous que les dragons sont mortellement allergiques au canabis). Le chevalier vainqueur se dirigea alors vers la princesse et lui dit : « Putain, t’es bonne. Viens, je vais te montrer à mes potes. ». Après avoir essuyé le refus de la princesse, le protagoniste tenta de l’intimider en lui précisant qu’il écoutait Slypknot, qu’il était donc super balaise et qu’il fallait pas le faire chier ; il ponctua fièrement sa phrase par un « People = shit ». Ennuyée par ce merdeux, la princesse décida de lui défoncer la gueule – ce qu’elle réalisa sans aucune difficulté – et le convia à rentrer chez sa maman. Sans plus attendre, le protagoniste sauta sur son skate et, après plusieurs chutes (et oui, il ne sait pas skater, il en fait juste parce que ça fait « cool » et que ça permet de serrer des meufs), arriva chez sa maman. Il s’enferma alors dans sa chambre et se masturba en matant le poster de Lorie qu’il cachait sous son album de Linkin Park qu’il avait récemment téléchargé.

OLD GOTHICO-HEAVY FAMILY METAL:Le chevalier a de long cheveux qui grisonnent mais il est toujours vigoureux et faut pas se fier aux apparences, il pourrait en remontrer au jeunes blanc-becs néo-métal qui s'empiergent dans leurs baggys ou qui essayent de venir éventrer son dragon alors que ces jeunes cons supportent pas la vue du sang et vont lui faire un malaise sur ses Terres, d'ailleurs il a épousé la princesse, dompté le dragon et s'en est fait un vieux pote depuis bien longtemps, il en a marre de tondre la pelouse autour des douves et de torcher les petits dragons qui font du bordel quand il essaye de faire sa sieste, alors il a troqué son épée contre un baladeur parce que la princesse (qui n'est plus une princesse depuis bien longtemps) arrête pas d'écouter Céline Dion , Norah Jones et du jazz en haut de sa tour(même qu'y faut faire le ménage dans les escaliers...) et que ces inepties ça le gonfle autant que la saga du dimanche aprés midi sur M6 !
...il se fait un concert de temps en temps mais l'entretien du château et son boulot lui laisse pas trop de temps ...En plus il est toujours amoureux de sa princesse ...et aime bien passer beaucoup de temps avec elle .Mais comme il a une tendance gothique cachée, ça le fait bander d'imaginer qu'il va se pendre , un jour de Mai, dans les catacombes secrètes (à condition que ce putain de plafond soit pas trop bas et qu'il retrouve le tabouret IKEA...) sans que personne sache vraiment pourquoi...en laissant derrière lui une princesse en pleurs, un dragons essoufflé, la pelouse qui va repousser et les poubelles qui seront pas sorties à temps!
Rognon d'Veau
Tu devrais stopper la pub mon ami.
braz
Pourquoi? C'est interdit?

Ou c'est juste toi que ça dérange? Quoiqu'il en soit, c'est peut-être le genre de post qui peut se faire en MP pour éviter de pourrir un topic, non?

Aucune réaction sur le post en lui-même, juste sur ce qui te dérange... Je sais pas si c'est propre juste à toi ou à tout ce forum mais c'est flagrant en tout cas...
NeriK
Bah lui dire ça aussi tu aurais pu le faire par MP.

:)
Steelskin
Et ca ressemble pas à ce qui a déja été posté auparavant?
braz
CITATION(braz @ 21/08/2007, 16:28 ) *
Sorry, on y retrouve pas mal de genre donnés en début de topic, mais certains inédits tout de même...



C'est marrant comment vous lisez que ce que vous avez envie de lire... Sans déconner, ça donne vraiment pas envie de participer à votre forum... Vous donnez vraiment l'impression d'un clan ultra-fermé. Z'êtes comme ça avec tous les nouveaux?

Ou est-ce parce que j'ai dit dans mon 1er post (dans un autre topic) que je ne savais pas ce qu'est le RPG et que ça ne m'intéresse pas? Merci d'éclairer ma lanterne closedeyes.gif
Steelskin
Peut-être simplement que tes propres propos sont pour le moins assez secs?
Et en effet, il me semble que faire sa pub sur toutes sorte de sujets différents n'est pas forcément interdit, mais assez désagréable en soi. hem.gif

En bref, non, nous ne sommes pas comme ça avec tous les nouveaux, seulement tu aurais pû te présenter ici, par exemple smile.gif
braz
J'aime bien comment les 2 topics auxquels j'ai participé jusqu'à présent se transforment en "toutes sorte de sujets différents"...

Bref, je n'irai pas me présenter dans le topic adéquat, et vous n'entendrez plus parler de moi ici, promis!

Bonne continuation.
NeriK
Il ne faut pas être aussi parano.

guitar.gif
Strawenix
il faut vous calmer un peu les gens, justement, ce n'est pas censé être un forum fermé plein d'anciens avec des private joke, mais un forum ouvert à tous, donc soyez un peu plus cool quand même dry.gif
(puis le flood, ca suffit, aussi)

mais sinon je l'ai trouvée bien drôle, cette histoire de princesse et de dragon...
shadow
C'est vrai que ce forum est super sympa mais comme le fait remarquer Strawenix, ce forum fait trés fermé et private joke. En même temps braz est vachement sur la défensif, faut être cool dans la vie. tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2007 Invision Power Services, Inc.