Le magazine publié par Square Enix au japon, Gangan, vient de dévoiler dans son dernier numéro quelques infos sur FF VII...Le magazine publié par Square Enix au japon, Gangan, vient de dévoiler dans son dernier numéro quelques infos sur FF VII...  
A pro isn't someone who sacrifices themselves for a job. - Reno, Final Fantasy VII 
 
Top page  
Accueil
Forums
Chat !
Coin des fans
Guestbook
Liens
Historique
Staff
Statistiques

News
Encyclopédie
Reviews
Previews
Dossiers
Biographies
Japanime
Articles Divers
Critiques d'OST

Wallpapers
Artworks
Musiques midis
Partitions de musique
Lyrics

A propos
Roms Nes
Roms SuperNes
Roms GameBoy
Roms Megadrive

RPG Soluce
Cybe-RPG
Son of Destiny
Lost Edens
Legendra
Final Fantasy Ring
RPG-Legends
Fantasy-Source
Creative Uncut
Finaland
Jin'sei RPG
JV-RPG
Central Game
Alpha-Emul


  

 

FF VII advent children - des nouvelles

FF VII advent children - des nouvelles

Le magazine publié par Square Enix au japon, Gangan, vient de dévoiler dans son dernier numéro quelques infos sur FF VII advent children, le prochain film en images de synthèses de square enix basé sur l'univers de leur mythique jeu vidéo Final Fantasy 7ème du nom...

Le chara design des personnages se veut manga-esque malgré le réalisme des autres éléments du décors, de plus, toujours en ce qui concerne les personnages, contrairement au jeu vidéo (à part lorsuq'ils veulent se déguiser en fille) , les personnages ont décidé de changer de vêtements depuis deux ans (pas trop tôt lol). Il est probables qu'en plus de ceux que l'on a déjà vus dans les quelques visuels et vidéos, d'autres personnages de FF 7 feront lmeur apparition dans le film, mais pas tous, le film étant trop court pour cela.
Loz, Kadaj et Yazoo sont trois petits nouveaux et ont certainement un rapport avec Sephiroth, tout comme avec les mots clés de la bande annonce : Jenova, Réunion, Geostigma (la maladie qui ronge la planète).
Evidemment ces trois larrons ne sont pas exactement des gentils (il faut bien un scénar' interessant) et la fin de la paix touchera surtout les enfants, comme le sous titre le laissait présager.Quel est le rôle de Cloud dans tout cela ? C'est ce que la bande annonce de l'E3 demandait (est-ce pour les enfants ? une mémoire ? pour lui tout seul ?).

Evidemment faut pas s'attendre à voir tous les mystères de FF 7 résolus, les éléments seront surtout centrés sur Clad et sa personnalité tortueuse...
Rappelons que Final fantasy VII advent children est prévu pour la fin de l'année au Japon, et le dossier sur FF 7 est prévu avant 2020 sur RPGK (la faute à Ivalice project ;) )

Tetsuya Nomura profite de cette interview pour parler un peu de Kingdom Hearts II : en tout, ce seront 5 personnages de Final Fantasy y prendront place, Auron y compris. Quels seront les autres ? Mystère.

Strawenix, le 16-06 @ 19:03:42
Source: http://www.ffworld.com | 1 commentaire(s)

< Images de Tales of Symphonia Sakura Taisen 5 >
 
 
Fin page Fin page
--> --> --> --> --> -->