On apprend aujourd'hui par l'intermédiaire de Gamekult.com, que Square Enix décide de sortir une nouvelle fois, les épis...On apprend aujourd'hui par l'intermédiaire de Gamekult.com, que Square Enix décide de sortir une nouvelle fois, les épis...  
I will hunt them down. I will destroy them all! Destroy! Destroy! Destroy! - Kefka, Final Fantasy VI 
 
Top page  
Accueil
Forums
Chat !
Coin des fans
Guestbook
Liens
Historique
Staff
Statistiques

News
Encyclopédie
Reviews
Previews
Dossiers
Biographies
Japanime
Articles Divers
Critiques d'OST

Wallpapers
Artworks
Musiques midis
Partitions de musique
Lyrics

A propos
Roms Nes
Roms SuperNes
Roms GameBoy
Roms Megadrive

Final Fantasy Ring
RPG Soluce
Son of Destiny
Lost Edens
Legendra
RPG-Legends
Fantasy-Source
Creative Uncut
Finaland
Jin'sei RPG
JV-RPG
Central Game
Alpha-Emul


  

 

FFI & II sur GBA !

FFI & II sur GBA !

On apprend aujourd'hui par l'intermédiaire de Gamekult.com, que Square Enix décide de sortir une nouvelle fois, les épisodes I et II de la saga Final Fantasy, mais cette fois-çi, sur GBAdvance. Les deux jeux seront compilés sur une cartouche nommée Final Fantasy I.II Advance.

Quelques innovations au programme toutefois. En vrac, on trouvera une baisse de la difficulté, la possibilité de sauvegarder où l'on veut, mais également l'apparition de bonus pour les deux épisodes: un Donjon supplémentaire, Soul of Chaos, pour FFI, dans lequel on retrouvera des Boss des différents épisodes de la saga.Tandis que pour FFII, une histoire parallèle, Soul of Re-Birth, qui mettra en scène quatres personnages, qui meurent dans l'histoire principale.

Cette belle compilation devrait sortir pendant le mois de juillet, au Japon, celà va sans dire, pour la modique somme de 6090 yens, soit environ 47€.

Edit: Et voici un scan tiré du site GameFront, scan que l'on peut lui-même trouver dans le dernier Shonen Jump. Sur celui-ci, on peut voir de nombreuses photos, le logo de la compil', mais aussi quelques personnages.

Dragoon Slash, le 09-04 @ 11:51:36
Source: http://www.gamekult.com | 0 commentaire(s)

< Site européen de Drakengard Jaquette Xenosaga Freaks >
 
 
Fin page Fin page
--> --> --> --> --> -->