I hate hate hate hate hate hate hate hate hate hate hate hate hate hate hate you! - Kefka, Final Fantasy VI 
 
Top page  
Accueil
Forum
Chat ! ( connecté )
Coin des fans
Guestbook
Liens
Skins
Historique
Staff
Statistiques

News
Encyclopédie
Reviews
Previews
Dossiers
Biographies
Japanime
Articles Divers
Critiques d'OST

Wallpapers
Artworks
Musiques midis
Partitions de musique
Lyrics

A propos
Roms Nes
Roms SuperNes
Roms GameBoy
Roms Megadrive

Final Fantasy Ring
RPG Soluce
Lost Edens
Legendra
Creative Uncut
Finaland
JV-RPG


  

 
Interview : Sakaguchi parle de Lost Odyssey

Dans une interview accordée au site canadien Globe Technology, Hironobu Sakaguchi (papa des Final Fantasy et de Mist Walker) a donné plus d'informations sur l'un des jeux Xbox 360 en préparation : Lost Odyssey.

Hironobu Sakaguchi déclare tout d'abord que le gameplay du jeu est assez classique, et qu'il ne se démarque pas énormément des RPG au tour par tour comme Final Fantasy par exemple. Pourtant, il y a de nouvelles idées, comme des phases d'action en temps réel.
Sakaguchi nous parle ensuite du héros du jeu, agé de 1000 ans, ainsi que de l'histoire. Il dévoile que le personnage principal n'est jamais mort, ce qui constitue un premier mystère. La magie est présente sur la totalité de la planète, la révolution industrielle s'installe un peu partout, entraînant de nombreux drames et évènements dans le monde entier. La mémoire et le vécu du héros ont une place très importante dans le jeu, car il y fera appel très régulièrement.
Sakaguchi-san continue en disant que Lost Odyssey est un jeu basé sur les sentiments, chose jamais vue dans le domaine du jeu vidéo.

Concernant les projets de Mist Walker, Hironobu Sakaguchi dévoile que toute son expérience est utilisée dans ces jeux, qui, il l'espère, seront bons.
C'est ce que l'on espère aussi, mais aucune annonce n'a été faite pour l'Europe, que ce soit pour Blue Dragon ou Lost Odyssey.

Kyoshiro, le 05-07 @ 22:58:06
Source: http://www.ffring.com

< Romancing SaGa : le guide Musashiden II : sortie japonaise >
 
 
Fin page Fin page