Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: One piece
RPG Kingdom - Forum > Thématiques > Manga - Japanime
Pages: 1, 2
fastsnake
Ohlàlàlà qu'est-ce que c'est frosties comme dirait un vulgaire personnage !
trop excellent, je connaissais pas !

(En fait, j'ai réfléchi et je préfère Ultraman)
Kitty-Cat
CITATION(moguri @ 21/06/2006, 15:58 ) *
le générique de Ranma 1/2 n'est rien en comparaison de "dis moi bioman"


"parce que petite fille la terre est trop joliEUH
parce que petite fille il y a la jalousiEUH"


admirez au passage la capacité de bernard minet à chanter sans micro avec trois voix en même temps. Ce mec est fort.

(on notera aussi la perfomance scénique du reste des musclés, en arrière plan)


Merci moguri d'avoir retrouvé ça c'est d'une force que j'avais oubliée lol.gif
rossignol
C'est quoi ce truc??!! ph34r.gifph34r.gifph34r.gif

N'empêche, c'Est mortel!!! laugh.gif
Tiny-chan
Vous avez quand même oublié La Vision D'escaflowne, les voix sont pas mal non plus là. (mais on s'égare un peu).

Moi les One Peace , jsuis pas une grande fan mais j'aime bien ce manga, d'ailleurs en ce moment jsuis en train de lire "La loi d'Ueki" qui se ressemble beaucoup à One Peace. C'est pas mal.
Tom
Je ne connais pas tellement One Piece, mais Arnold Tsang a fait un fanart vraiment superbe et je voulais vous le montrer love.gif

http://www.deviantart.com/deviation/35310488/
Risk
Ouep, vraiment superbe cet artwork. D'ailleurs toute sa gallerie est magnifique, en particulier l'art sur Street Fighter.

Bref, merci Tom de montrer cet art, il mérite d'être diffusé partout ! love.gif
rossignol
Wow, en effet, il est vraiment beau!
Sanzô
One piece c'est bien jusqu'aux tome 25 après dans le ciel c'est vite lourd!et le vf laisse a désiré!
Axel
CITATION(Sanzô @ 23/07/2006, 14:01 ) *
One piece c'est bien jusqu'aux tome 25 après dans le ciel c'est vite lourd!et le vf laisse a désiré!


Je suis entierement d'accord, l'épisode dans le ciel est un peu trop long....De plus je n'aime pas l'idiot du village avec ses tambours dans le dos; pour un épisode si long, ils auraient pu trouver un méchant plus class hem.gif


Par contre tu peux t'y remettre, car ils sont redécendus sur terre (et le scenar aussi, enfin, ca reste du délire mais bon xD), et les derniers tomes sortis sont terribles!
Ils me rappellent les premiers... ouin.gif
kienzen
Je ne l'ai vu qu'à la télé et en plus ça s'est arrêté soudainement... ouin.gif

Mais en tout cas, j'ai bien aimé les quelques épisodes que j'ai pu regarder. Les idées sont originales et l'humour est quasi présente (rien qu'à voir la tronche du héros...!) même dans certains combat.
Le dessin est agréable et les persos ont des caractères (bouffons?)... non différents qui se marrient biggrin.gifparfaitement.

Bref, un seul regret en ce qui me concerne... c'est d'avoir raté la suite!
bye1.gif
fastsnake
C'est vrai ça, à quand la suite des épisodes en France ? Ils en ont au moins 200 de retard, et les premiers DVD ne sont toujours pas sortis...

Sûrement dus à un manque de succès, mais en fait non, c'est pas ça non plus... trop cher peut-être.
kienzen
Bref, la sute en anime n'est pas prêt de paraître en france. En faisant quelques recherches, la saison 2 est déjà parue depuis des lustres au japon ( il y a plus de deux 3 ans en tout cas ). Apparement, ils ont complètement oublié cette série en effet.... dommage, question humour ce manga n'en manque pas.

bye1.gif
Shining Baka
Sinon,en ce moment One Piece me deçoit un peu,on dirait qu'Oda s'est décidé à tout balancer sur la série,je pensait que One Piece durerait encore longtemps,mais en ce moment,j'ai des doutes...
Dommage -_-
kienzen
Qu'est ce qui te déçois précisement chez one piece?

Et lorsque tu dis que ça ne durera pas longtemps, tu parles des 280 épisodes ?
(je suis un peu perduuuuu!!!!!!!!)

bye1.gif
Echzechiel
Non, des récents chapitres qui révèlent beaucoup d'informations sur l'univers d'Oda (chose que tu n'as pas du encore voir si tu suis l'anime).

Toutefois, et pour rassurer Shining Baka, sachez que l'auteur à plus ou moins dans l'idée de sortir 70 tomes (dumoins est ce une vision à court terme, ce nombre sera peut-être réhaussé par la suite). Pas de panique donc, l'aventure du futur seigneur des pirates n'est pas prêt d'arriver à terme.
Shining Baka
Certes,certes,mais,lorsqu'on voit que la plupart des problémes posés au début de la série sont résolus,on peut se demander avec quoi Oda va nous remplir 30 tomes -_°
J'espére qu'Oda va nous sortir un bon petit truc pour remplacer ec qui à déja été révélé,car sinon,l'intensité de l'histoire va décliner...Bwa,je veux pas des chapitres de la même qualitée que les épisodes HS de l'animé mouah -_-


Donc en fait,si on résume,je veux que OP soit encore long,mais qu'il soit court...AaAaaArRrRgGgHhH!!!!
kienzen
Eh ben...eh ben... on risque pas de s'en sortir Shining Baka ! laugh.gif

Mais bon, en gardant le même rythme de travail on devrait aller encore loin... surtout que dans one piece, il faut une pincée de folie, de l'humour, des persos zarbi (z'aurais jamais cru voir un perso fait de bouzie....), et un ocean, des monstres, du caoutchouc etc.... bref, des îles sur grand line il en manque pas ! (si? blink.gif)

bye1.gif
vivrel1stant
Vla un manga qu'il est bien smile.gifJ'ai eu du mal à accrocher aux cinq-six premiers mangas (le temps que l'histoire se mette en place) mais après c'est que du bonheur en brique d'ice-tea!! C'est toujours plus fort, plus démesuré, plus fou... Bref en amatrice de shonen je me régale love.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2007 Invision Power Services, Inc.